Putain faut qu'on plante là, Ajaccio est inexistant
Banel aurait du les tuer sur l'occasion
2eme changement pour ajaccio en 30 minutes , ils ont cru que c'était un amical ?
Blessés
Dur pour eux , tant mieux pour nous , ils auront plus de mal en 2eme période
En tout cas, même si on gagne pas ce match: Je vois mal comment on peut le perdre. Sérieux, c'est de loin l'équipe la + faible qu'on ait eu à jouer. Même Bastia, c'était 2 crans au dessus.
Un but peut toujours arriver. Erreur de riou, contre attaque éclair, péno,...
Mais chaud les occasions
Manque de realisme ..
Azkellas Voir le profil de Azkellas
Posté le 19 octobre 2013 à 20:44:58 Avertir un administrateur
Un but peut toujours arriver. Erreur de riou, contre attaque éclair, péno,...
Un péno, à la limite ouai, mais une attaque éclair... Ils ont pas le niveau 'Fin on parle beaucoup de Valenciennes ou de Sochaux qui sont très faible, mais là c'est pire
Par contre, faut être + tueur et que bordel veretout arrête de tirer les CPA, parce qu'à ça, aujourd'hui il est mauvais
Ajaccio n'est pas brillant et se font bouffer mais nous, les occasions qu'on manque.
Je le sens mal ce match...
On les manque pas, soit on a pas de chance (La barre de Touré) soit Ochoa est bon.
La tete de Toure et le tir de Djordjevic c'est quoi alors ?
La tête plongeante de Touré, pour moi c'était quasiment impossible de la mettre, il a fait comme il a pu.
Et le tir de Djo'... Ouai ça a la limite, mais ça frôle le poteau, ça passe pas a 2/3m. On manque clairement de réalisme et de réussite mais de là à dire qu'on rate nos occaz'
Gardien à la con
Heureusement qu'ils ont Ochoa pour leur sauver la mise sinon ça ferait longtemps qu'ils seraient relégable
Par contre les nantais ont intérêts d'être plus réalistes à la 2nd période
Ouai clairement Link. Ochoa, c'est le seul joueur bon qu'ils ont... Entre Camara toujours HJ, Cavali qui commençait à foutre la merde, les plongeuses ou pedretti qui sait pas faire un contrôle, c'est assez pathétique
Le public qui applaudit quand le speaker annonce que Paris a battu Bastia 4-0.
Bizarre .....
Et dire qu'ils ont tenu le nul contre Paris.
C'était bien plus qu'une bénédiction ce jour là, pas possible quoi.