Ouai, mais c'est quand même choquant qu'on en arrive au point où les joueurs se sentent même plus en sécurité en Corse, c'est grave à ce niveau là...
Bon ca va a gauche il y a deja Veigneau et Alhadhur
Hum ça se passe comment quand on est abonné pour les matchs de coupe, on a besoin de prendre une place ou pas ?
N'empêche la FFF qui revient sur sa décision et qui laisse nos pts d'un coup c'est louche... Connaissant leur non-objectivité soit c'est Nantes qu'ils aiment soit c'est Bastia qu'ils n'aiment pas, je pencherais pour la 2ème proposition.
Choix anti corse pour moi, même si a la base nous ne sommes pas en tord.
Je penche plutôt sur le fait que la FFF sait qu'elle va perdre, elle sait qu'elle est en tort et que donc elle revient sur sa décision pour ne pas être (une fois de +) humiliée.
Je penche + sur ce que dit Forn
Il est pas ban' le faux lillois ?
Compo' probable demain :
Riou
Cissokho-Vizcarrondo-Djilobodji-Alhadhur
Nicolita-Deaux-Veretout-Bessat
Gakpe-Djordjevic
On se rapproche de l'equipe parfaite
Bedoya a la place de Nicolita non ? A droite Bedoya était monstrueux
Je préfère bedoya dans l'axe... Il est intelligent mais pas super vif... Sur le coté, il se fait manger par un latéral physique! Malheureusement pour lui, veretout a pris son rôle depuis 3-4 matchs et il le fait très très bien
Je sais pas. Mais je vois mal Nicolita titu.
Peut-être qu'on jouera en 4-1-4-1 alors
Riou
Cissokho - Vizca' - Djilo' - Alhadur
Deaux
Gakpé - Veretout - B.Touré - Bessat
Djo'
C'est un peu défensif mais bon on joue a l'extérieur après tout
l'équipe annoncé par lucasdeaux44 me semble assez logique!
Peut-etre veigneau à la place de alhadhur...
Bedoya est revenu des USA hier après 2 matchs titulaires. Là, il va refaire un voyage de 900 km. Il va accumuler la fatigue, vaut mieux l'utiliser en joker
Bessat titu ? Vous pensez pas que MDZ reconduira Gakpé a gauche et Nicolita a droite comme contre Evian ?
-Infernos- Voir le profil de -Infernos-
Posté le 18 octobre 2013 à 18:27:55 Avertir un administrateur
Bessat titu ? Vous pensez pas que MDZ reconduira Gakpé a gauche et Nicolita a droite comme contre Evian ?
Nicolita était pas titulaire, comme Bedoya, je le vois qu'entrer en jeu
nicolita etait titu contre evian
Mais bessat est un titu incontournable de part son activité, sa générosité
J'étais persuadé qu'il l'était pas 'Fin j'ai écouté le match, il avait pas fait grand chose du match, donc titulaire, ça m'étonnerait.
Pas hyper présent offensivement, battant quand on défendait...
http://www.lequipe.fr/Football/match/292649
regarde la feuille de match.
Pour l'analyse de son match, j'étais en bas de la tribune loire donc un mec tribune oceane sera plus compétent pour te donner des infos
J'ai très peu entendu son nom a la radio, et il a foiré des coup-francs donc bon