6 buts en deux matches.
Djordjevic 2ème au classement des buteurs...
On se porte bien.
Oui forcément, les qataris et leurs milliards c'est difficilement refusable, mais ne rêvons pas ça m'étonnerait qu'ils débarquent à Nantes, y a déjà l'OM qui n'a pas été acheté par les qataris alors que c'est LE club français le plus supporté en France et dans le monde, chose que je trouve assez incroyable.
chose que je trouve assez incroyable = qu'ils n'aient pas été rachetés par les qataris x)
Je ne parlais pas forcément des Qataris mais de se faire racheter tout court, une offre alléchante (pas forcément en centaines de millions hein), peu importe de qui elle provient, il ne crachera pas dessus à mon avis.
"ne rêvons pas" Ça tombe bien, les Qataris, ça me fait pas rêver du tout, au contraire.
MDZ : "il faut encore neuf victoires pour se maintenir." C'est dit.
Dégouté j'ai pas vue le but alors que à 18h30 j'étais à carrefour à attendre mes potes qui sont arrivés que à 19h50
Belle ambiance en tout cas, j'ai plus de voix moi non plus
Lien permanent
[Zid]
Posté le 5 octobre 2013 à 23:26:37
Oui forcément, les qataris et leurs milliards c'est difficilement refusable, mais ne rêvons pas ça m'étonnerait qu'ils débarquent à Nantes, y a déjà l'OM qui n'a pas été acheté par les qataris alors que c'est LE club français le plus supporté en France et dans le monde, chose que je trouve assez incroyable.
Mon pire cauchemar..
Reviens aussi de la Beaujoire, de la Loire.
Ambiance géniale pour un Nantes - Evian. Tout le stade en communion, c'est beau à voir. A part Geoffroy Guichard et peut-être le velodrome, je vois pas qui a un meilleur public que nous.
Je reviens aussi du stade, ambiance de folie encore une fois, tout le stade qui chantait , une ola , une Loire en feu une fois de plus
Par contre coup de gueule du kop Erdre :
Les mecs ils ont un bon projet, la tribune Erdre était plutot pas mal ce soir, mais on leur dit qu'ils doivent rester assis et ne pas chanter, une honte
Une grosse honte
Ca serais super 2 kop pour l'ambiance du stade
je le remet pour ceux qui ne l'avait pas vu , petit montage serieux sur le FCN
A ce qu'il paraît Gomis était chaud ce soir
je reviens aussi du match...de Guingamp
belle fessé des Rennais encore une fois cette humiliation
sinon, dégoute de ne pas avoir fait le déplacement jusqu’à Nantes pour le match...mais heureux de la victoire
Vous êtes sûrs que ça a vraiment été écrit par un mec du Kop Erdre ? Parce que soit il a écrit ça à l'arrache, à chaud, soit il a fugué de l'école plus d'une fois.
En tout cas c'est mal exprimé et bourré de fautes.
Bien cons ces stadiers, ils veulent vraiment tuer l'ambiance. Mais avec tous les gosses avec leurs pères et les spectatrices non supportrices, c'est galère de mettre de l'ambiance dans cette tribune.
Sinon ouais ils prennent cher les rennais, eux qui faisaient les malins quand on a perdu contre Lyon, ils enchaînent les humiliations
plus de voix après ce magnifique match (en Loire) !
L'ambiance était magique
Espérons un Nul contre Lille
Lady Lay Lady Lay Lady Lay Toujours à vos cotésssssss.
Le veau chant, exclusif en France, claque bien
Allez je commence un CR sur "le topic des tribunes"
Duprez : ' La seule satisfaction c'est qu'on a rendu les Nantais heureux'
Non faut gagner contre Lille.
Par contre coup de gueule du kop Erdre :
Les mecs ils ont un bon projet, la tribune Erdre était plutot pas mal ce soir, mais on leur dit qu'ils doivent rester assis et ne pas chanter, une honte
La morale française à la con.
Ils essaient de foutre tout le monde assis pour l'Euro pour avoir des publics tout calmes et de spectateurs.
Qu'ils aillent se faire.. c'est eux les vrais dangers pour le foot.
Vous imaginez un Nantes - Evian sans l'ambiance qu'on a mis hier ?
J'irai même plus au stade je pense.
Reportage sur Nantes à venir dans Telefoot.