A demain
Cette ambiance dans le Chaudron omfg les tribunes se répondent magnifiquement bien
J'espère qu'un Kop Erdre va se former bientôt, ce serait juste fou
Oui ca serais tellement bien
2-0 Sochaux
Putain mais VA c'est extrêmement faible faut croire
Bof Sochaux, c'est l'électrochoc du fait que leur entraineur a jarté, mais sur la longueur, je les vois bien faire comme Nancy l'an passé
Cela dit VA c'est très faible. Et bordeaux est pas terrible non plus...
C'est vraiment les 3 qui en dessous. Lorient, Bastia, Ajaccio, Evian, Guingamp ou Reims sont au dessus.
'Fin tant mieux pour nous, si t'en a 3 qui craquent totalement cette saison, bah c'est le maintien
N'empêche qu'au début, je pensais que c'est Guingamp qu'allait se ramasser, et nous en chier comme pas possible, comme quoi ...
Nan Guingamp c'est typiquement le petit promu qui n'a peur de rien, qui va se maintenir sans soucis, sans être inquiet, aux environs de la 12ème place, enfin je trouve
Exact, Sochaux VA et Bdx ce sont les trois clubs qu'on se doit de couler, y a la place, ça joue mal au ballon contrairement à nous
Bordeaux va finir par se ressaisir.
Nice ont la chance d'avoir Cvitanich.
Zid => Ptet pas 12e pour Guingamp, mais je les vois bien se maintenir aussi. D'ailleurs ça doit être rare 3 promus qui se maintiennent en même temps
Par contre Bordeaux je les sens pas... Ils me font vraiment penser à nous avant notre première descente.
Sochaux, ça va dépendre du nouvel entraîneur. Ca peut les relancer. Mais ils restent très faibles, comme Valenciennes. Après Bordeaux, pour moi ils vont finir par réagir et se relancer, pour se maintenir.
Faut pas oublier Lyon non plus qui n'a affronté aucun gros pour l'instant.
Lyon est en pleine déchéance, par chance l'arrivée du nouveau stade va leur permettre de faire de meilleures recettes mais je sens que ce club va redevenir banal, comme nous, Rennes, Toulouse, Nice, qui galère à viser très haut sans pour autant frôler la relégation. Et ça me ferait plaisir.
Si on gagne on revient à hauteur de Sainté, putain le truc de fou.
On est toujours 9eme si on gagne, on monte a la 6e place
Ouai
On y restera pas, mais tout les points pris maintenant, c'est des points pris pour le maintien
[Zid] Voir le profil de [Zid]
Posté le 28 septembre 2013 à 21:27:24 Avertir un administrateur
Lyon est en pleine déchéance, par chance l'arrivée du nouveau stade va leur permettre de faire de meilleures recettes mais je sens que ce club va redevenir banal, comme nous, Rennes, Toulouse, Nice, qui galère à viser très haut sans pour autant frôler la relégation. Et ça me ferait plaisir.
Lien permanent
Pour l'instant, on reste un promu qui souhaite se maintenir. Rien ne dit qu'on ne va pas avoir un passage à vide nous remettant en danger.
C'est vrai que je m'emballe un peu
mais on a un début de saison prometteur
Moi je vis au present donc arretez de parler du futur
Bah au présent, on a le niveau ligue 1 au ventre-mou (13/14e). Mais comme Der Zak l'a dit: Faire 7 très bonnes journées c'est bien, mais il faut en faire 38.
On a le niveau, on a le potentiel, on a le groupe, on a la mentalité, on a la ferveur... Maintenant il reste la régularité
Mais bon on peut être optimiste.
Gozumo ban def ? Je croyais que c'était un ban tempo, wtf
Bon allez let's go j'espere revenir avec la victoire ce soir