En effet j'aime bien
Mmh en semaine ça va être compliqué...
Sinon MDZ a affirmer 3 choses :
Ils n'ont pas recruter Audel pour qu'il sois sur le banc
Bedoya jouera maintenant que dans l'axe
Et Trebel ne sera pas titulaire pour l'instant a cause d'Audel et Bessat qui joue a gauche
Ils n'ont pas recruter Audel pour qu'il sois sur le banc
Exact, mais je me demande sincèrement pourquoi ils l'ont recruté Sérieux, ce type, s'il dépasse les 5 apparitions cette saison, ça serait déjà beaucoup
Sinon oui j'suis confiant: On va se maintenir. Comme je le dis et le répète, il nous manque ce côté tueur, et on galère vraiment a l'extérieur, mais je penses qu'on peut y arriver. Le match de Lyon a été faussé certes, mais les joueurs se sont totalement démoralisé tout seul après le 2e but lyonnais, comme contre Lorient.
Les joueurs sont pas encore assez fort dans leurs tête, mais ça devrait finir par le faire.
Ça doit bien faire 7/8 saisons que j'ai pas vu une équipe aussi bonne à Nantes, depuis l'année précédent l'arrivée de Roussillon en fait. Même en comptant les 4 dernières saisons qu'on a fait en Ligue 1, j'ai jamais senti une aussi bonne équipe On a pas 50 joueurs qui servent à rien, on a pas des grosses tête qui s'en foutent du club. On a un très bon collectif, les joueurs se battent comme des morts de faim, on a un fond de jeu, un entraineur qui gueule à bon escient et issu de Nantes, un président qui arrête (un peu) de foutre la merde. Moi je dis, si cette ambiance, cette mentalité reste comme ça au club, sur l'équipe actuelle mais aussi sur les futurs jeunes, sur les futurs groupes qu'on aura dans le futur etc: Je me fais aucuns souci, on restera en Ligue 1 et peut-être qu'après une très bonne génération on pourra voir + haut dans quelques années
Parce que les Veretout, Trebel, Touré.A (et B), Dubois, Boukabous... ça vaut pas, et de loin la génération des Piocelles, landreau, Da Roch', Savinaud: Mais on pourrait avoir une future génération aussi bonne que celle là
Le club est en train de se stabiliser, de devenir sain, qui fait confiance à sa formation, avec une bonne mentalité, et ça c'est vraiment un truc que j'attendais depuis très longtemps... D'ailleurs, je pensais même plus voir ça au Fc Nantes
Réponse au coup de pub rennais :
http://img11.hostingpics.cs.net/pics/1251133capture.png
djibo joue dans l'axe, à gauche ou à droite?
Énorme
Comment ça rage sur le topic Rennais
Il faudrait faire un montage avec le film "40 ans et toujours puceau", ça l'aurait mieux fait je trouve.
Enorme la réponse
Je suis pour l'OL mais je veux vous dire bravo à vous vous avez une belle équipe et j'éspère que vous allez vos maintenir.
(Et nous aussi.. )
OMG j'ai bien foutu la me*de sur le topic Rennais
Je suis LucasDeaux et LamastiZizi vu mes 2 pseudo ont ete exclus
Sinon Forn :
Si MDZ a dit que Audel l'ont pas recruter pour le mettre sur le banc c'est que MDZ connait le niveau d'Audel en ce moment apres a voir sur les matchs
Compo' probable :
Riou
Cissokho-Djilobodji-Vizcarrondo-Alhadhur
Deaux-Veretout
Gakpe(ou Audel)-Bedoya-Bessat(ou Audel)
Djordjevic
Dit les mecs, le tram à Nantes, c'est pas gratos genre 2h avant le match ou je sais trop quoi ?!
Oui c'est ca
Communiqué important du club concernant les engins pyrotechniques.
La réponse
2h avant et 1h après il me semble
http://www.football365.fr/france/infos-clubs/nantes/nantes-der-zakarian-coup-de-gueule-1062941.shtml
C'est passé à 3 heures avant le match et 2 heures après, depuis cette année
Y en a qui vont au match ce soir ?
J'aurais du aller mais je peux pas car j'ai autre chose a faire
J'espere qu'on va gagner