CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : * * * * FC Nantes * * * *

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 764765766767768769770771772773774  ... 2034»
Page suivanteFin
-_Jer-o_-2 -_Jer-o_-2
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 19:02:56

L'an passé on a fait 0 pt en 4 matchs et on s'est sauvé , vous inquiétez pas :ok:

Bisevac15 Bisevac15
MP
Niveau 4
18 août 2013 à 19:02:57

Nantes - Paris
Reims - Nantes
Nantes - Sochaux

L'idéal serait de prendre au moins 5 pts sur ces 3 rencontres, mais ça va être difficile :(

FFdictature FFdictature
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 19:04:10

Riou aurait pu le stop :(
J'ai le seum à fond :rire:

LucasDeaux44 LucasDeaux44
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 19:04:27

Reims et Sochaux c'est 6 points obligés et Paris 1 point serais super

hapowat hapowat
MP
Niveau 9
18 août 2013 à 19:04:33

SaianSuperHap

J'insultes seulement ce qui pensent qu'un retour aux valeurs est possible donc Fabbri, Pedros & Bossis. Pas d'ma faute si ce sont d'excellent joueur.

Sinon ça te fais chier que je fasse parti des FCN Anonymous. Et commentes pas sur ce projet sans connaître le fond. :)

Un projet ? C'est n'importe quoi le truc ALN... L'actionnariat populaire en France. Putain elle bonne cette blague. Le jour ou tu verras ça en France, les qataris, russes et azéris ce seront cassés de leurs clubs respectifs et que le foot-business aura définitivement disparu en France.
Désolé d'être "pro-Kita"
Je supporte mon équipe comme je veux.
Je pense que des un de ses idiots qui adule la BL avec leur chant "Kita est un enculé" ?

BL99-FCN BL99-FCN
MP
Niveau 8
18 août 2013 à 19:05:55

Beau match maîtrisé par nos voisin Lorientais, bravo à eux :)

Et respect à eux d'avoir respecté à la perfection l'hommage à Jean Vincent :bravo:

bobertkiller bobertkiller
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 19:06:33

Jerry les défaitistes de premier ordre. Ohé c était Lorient en face, c était pas Sochaux. Lorient est une très bonne équipe qui jouait à domicile sur un synthétique. Cette équipe là est prometteuse, Cissokho et Touré (du fait de leur inexpérience) ont déjoués ce qui a profite à Lorient qui nous a bouffer au milieu :ok:

roadtrip roadtrip
MP
Niveau 8
18 août 2013 à 19:11:22

pourquoi on aurait pas respecté la minute de silence pour un ancien entraineur du fc Lorient ?

Bisevac15 Bisevac15
MP
Niveau 4
18 août 2013 à 19:11:52

On a aussi vu a la fin avec l'entrée de Trebel et Aristeguieta qu'on pouvait être dangereux, mais Touré-Eudeline plus jamais :malade:

Bessat-Veretout-Deaux/Trebel-Bedoya. Ca pourrait etre pas mal

magicsg magicsg
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 19:12:01

Touré, Eudeline, Djordjevic maillons faibles...

MP
Niveau 10
18 août 2013 à 19:27:10

Toure c'est sont 1er match de L1 ...

hapowat hapowat
MP
Niveau 9
18 août 2013 à 19:28:34

Y'a plus qu'à poser un parterre de cierge pour qu'on batte Paris sur un but de merde...
Victoire impérative contre Sochaux et Reims.

jeanhugz jeanhugz
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 19:30:14

:snif2:

SaianSupaHap SaianSupaHap
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 20:15:02

SaianSuperHap

:d) Déjà, merci de ne pas écorcher mon pseudo. C'est SaianSupaHap, et non Super

J'insultes seulement ce qui pensent qu'un retour aux valeurs est possible donc Fabbri, Pedros & Bossis. Pas d'ma faute si ce sont d'excellent joueur.

:d) C'est là qu'on reconnaît les vrais supporters...

Un projet ? C'est n'importe quoi le truc ALN... L'actionnariat populaire en France. Putain elle bonne cette blague. Le jour ou tu verras ça en France, les qataris, russes et azéris ce seront cassés de leurs clubs respectifs et que le foot-business aura définitivement disparu en France.

:d) Je pense même pas que t'as saisi le but de l'assoc, qui n'est pas de prendre le pouvoir, mais d'avoir un rôle dans le club. Surtout qu'ils doivent certainement mieux maîtriser le sujet que toi sachant que ce ne sont pas que des branques qui y sont à la tête et qui les soutiennent.
Remarque, critiquer ces mecs qui essaient tant bien que mal de préparer l'avenir alors qu'on trouve ça cool de faire une récolte UMP sans queue ni tête pour se croire responsable ou de se prendre pour des cadors alors qu'on les voit peu...

Je pense que des un de ses idiots qui adule la BL avec leur chant "Kita est un enculé" ?

:d) Personnellement, j'ai jamais chanté et ne suis pas fan un "X on t'encule", et vu l'état du club et ses faits (insulter les supporters de xénophobes, tabasser ses supporters via des gorilles, insulter son entraîneur même quand ils font un taf correct, avoir dégoûté des amoureux du club comme Hillion, avoir foutu un tas de tocards...), je préfère cautionner leur action même limites que de faire mon passif ou se prendre pour un trve en les huant...

SaianSupaHap SaianSupaHap
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 20:24:57

magicsg Voir le profil de magicsg
Posté le 18 août 2013 à 19:12:01 Avertir un administrateur
Lien permanent

:d) Et Djilo quand même fautif sur le premier but, et Veigneau malgré son but WTF il s'est aussi fait bouffé je trouve.

Par contre, Bedoya pas mauvais mais malchanceux vu notre manque de jeu pour sa première, j'espère qu'il confirmera et qu'il sera titulaire contre Paris.

Novaes Novaes
MP
Niveau 7
18 août 2013 à 20:28:07

Le match de riou ... :malade:

MP
Niveau 10
18 août 2013 à 20:32:10

Il a été tres bon hein :rire:
A part sur le 2eme but :ok:

hapowat hapowat
MP
Niveau 9
18 août 2013 à 20:45:00

Déjà excuse pour le pseudo :-)))

Ensuite "vrai" ou "faux" supporters sont des termes inexistants au foot. Chacun supportes son club comme il veut.
Classez les supporters de telle sorte est une idée stupide.

Haha on voit bien que tu critiques FCNanonymous sans connaître. Les mecs on les voit à chaque fois à la Beaujoire en pleine Tribune Loire. La Brigade les apprécie, ils ont discutés avec eux. Ils ont des contacts avec Radio Côte d'Amour, Sun, l'ancien directeur d'Onze Mondial. Faut juste les connaître.

Perso je respecte la BL juste pour l'ambiance. Leur acte sont crétins car ils participent à la destruction de club. (Tagguez la Jonelière fut certainement l'acte le plus con du 21e siècle...)

magicsg magicsg
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 21:10:31

SaianSupaHap Voir le profil de SaianSupaHap
Posté le 18 août 2013 à 20:24:57 Avertir un administrateur
magicsg Voir le profil de magicsg
Posté le 18 août 2013 à 19:12:01 Avertir un administrateur
Lien permanent

:d) Et Djilo quand même fautif sur le premier but, et Veigneau malgré son but WTF il s'est aussi fait bouffé je trouve.

Par contre, Bedoya pas mauvais mais malchanceux vu notre manque de jeu pour sa première, j'espère qu'il confirmera et qu'il sera titulaire contre Paris.

Djilo je peux pas le blâmer pour une seule erreur, par contre c'est vrai que Veigneau s'est bien fait retourner en 2ème mi-temps...

hapowat hapowat
MP
Niveau 9
18 août 2013 à 21:14:39

Veigneau, selon moi, est trop irrégulier... Un coup il peut faire un gros match (Bastia il a pas été mauvais) un coup, selon vos dire, faire un match... de merde.

J'aimerai voir Cichero à sa place pour voir ce que ça peut faire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment