CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : * * * * FC Nantes * * * *

DébutPage précedente
«1  ... 746747748749750751752753754755756  ... 2034»
Page suivanteFin
LucasDeaux44 LucasDeaux44
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 19:59:24

Sauf que Kita partira pas pour l'instant malheureusement

gozumo[2] gozumo[2]
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 20:02:08

Pas vraiment non. Dassault s'est foutu de la gueule de tout les supporter. Pendant des années et des années, ça a sifflé et faut dire ce qui est: Il en avait rien à foutre. Le club aurait pu sombrer en DH, ça serait pareil.
Que ça aille jusqu'à Corbeille-Essonnes, c'est à partir de là que ça l'a fait chier.

Moi je dis qu'a la Beaujoire, on supporte les joueurs, l'équipe POINT BARRE (Et on gueule éventuellement dessus quand ils en foutent pas une), mais je penses pas que c'est l'endroit pour gueuler continuellement "Kita on t'encule".
Et au passage: la BL jusqu'à l'an dernier, on l'entendait pas non plus :pf:

MP
Niveau 10
14 août 2013 à 20:02:56

Gozumo +1000

Scanari Scanari
MP
Niveau 9
14 août 2013 à 20:05:11

On l'entendait pas, oui, mais quand ils sont là, ça s'entend. Un vrai cimetière sans elle.

Quel public de footix sincèrement, y a fallu attendre Sedan pour voir tout le stade chanter. :sarcastic:

MP
Niveau 10
14 août 2013 à 20:06:52

On est des footix maintenant ? :rire:

Bon sinon communiqué du club :

http://www.fcnantes.com/articles/article2809.php?num=8126&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

gozumo[2] gozumo[2]
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 20:07:20

Scanari Voir le profil de Scanari
Posté le 14 août 2013 à 20:05:11 Avertir un administrateur
On l'entendait pas, oui, mais quand ils sont là, ça s'entend. Un vrai cimetière sans elle.

Donc ils sont là que quand on a une vraie chance de remonter en Ligue 1 ? Non parce que quand y'a 2/3 ans, on s'approchait du national, la Beaujoire, ça a été un cimetière. Certes c'est eux qui mettent l'ambiance (Et une putain d'ambiance faut le dire), mais quand ça va vraiment mal, ils sont pas là, sauf pour gueuler sur Kita...

Scanari Scanari
MP
Niveau 9
14 août 2013 à 20:09:50

Sincèrement, tout le monde était sur la pelouse contre Toulouse ; maintenant, ça critique la BL quand elle se plaint de la direction, on nous dit que le stade c'est pas le lieu (bah fallait rester en tribunes contre Toulouse alors) et ça chante que contre Sedan (je parle de tout le public là, toutes les tribunes).

T'appelles ça comment toi ?

MP
Niveau 10
14 août 2013 à 20:10:42

Oui c'est plutot eux les footix quand on est en L1 sa vient chanter mais quand on est presque en national sa viens faire gueuler sur Kita ...

Scanari Scanari
MP
Niveau 9
14 août 2013 à 20:10:52

La BL, j'étais avec eux à Sochaux en 2005 hein, juste avant Metz et le parcage était pas plein...

gozumo[2] gozumo[2]
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 20:12:59

Scanari Voir le profil de Scanari
Posté le 14 août 2013 à 20:09:50 Avertir un administrateur
Sincèrement, tout le monde était sur la pelouse contre Toulouse ; maintenant, ça critique la BL quand elle se plaint de la direction, on nous dit que le stade c'est pas le lieu (bah fallait rester en tribunes contre Toulouse alors) et ça chante que contre Sedan (je parle de tout le public là, toutes les tribunes).

T'appelles ça comment toi ?

J'ai pas dis que les autres étaient vraiment mieux. Mais la BL, ça chante a mort quand le club va bien ou connait un renouveau. Mais quand ça va mal, y'a personne, la tribune loire moitié vide, plus de chant, plus de tifo, juste des "Kita casse toi".
Si les autres sont des footix... Dis moi comment ça s'appelle un kop qui supporte son équipe que quand ça va bien ?

Scanari Scanari
MP
Niveau 9
14 août 2013 à 20:22:37

Des supporters qui ne se reconnaissent plus dans leur club ? Des mecs qui sont venus et qui ont fait grève ?

Quand ça va mal, tu fais quoi ? T'essayes de faire changer les choses ; encourager au stade, c'est aussi plus ou moins cautionner la politique sportive du club.

Le retour de la BL, c'est parce qu'il y avait un minimum de jeu (et les résultats forcément) ; les purges que c'était les années précédentes, y avait rien à encourager, les joueurs étaient à l'image de la direction.

Là, le sportif ça tient un minimum la baraque mais la direction...

Si nous étions encore sous l'ère Dassault, tu continuerais d'encourager sans broncher les nouvelles brêles qui porteraient notre maillot ?

M'enfin, on sera jamais d'accord, à partir du moment où on a des résultats, j'ai l'impression que certains sont prêts à tout pardonner, ce qui ne sera jamais mon cas.

gozumo[2] gozumo[2]
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 20:59:19

Si nous étions encore sous l'ère Dassault, tu continuerais d'encourager sans broncher les nouvelles brêles qui porteraient notre maillot ?

L'équipe elle-même: Oui. Je gueulerais sur eux, quand eux en foutent pas une mais voilà.
Je supporte le Fc Nantes, j'encourage les joueurs qui se défoncent pour ce maillot, point barre. Les dirigeants, non. Les brèles qu'en foutent pas une, non.

Et ils ont beau ne pas se reconnaitre dans le club, mais c'est quoi le club pour eux ? Qu'est ce que le FC Nantes représente ? Le jeu à la nantaise ? Le très bon centre de formation ?
Ils ont raison, et ça me manque... Mais sérieusement, ça n'existera plus jamais. Le jeu à la nantaise, c'est du passé, c'est mort, ça n'existera plus. La formation à la nantaise ? On sortira encore quelques bons jeunes, mais pas assez pour en faire une équipe compétitives qui joue le haut de classement de ligue 1, faut pas se leurrer.

En fait, c'est là le problème: Est-ce que les supporters sont réellement anti-kita parce qu'il est nul et tout (Et ils auraient raison. Ou alors ils le détestent parce qu'il représente pas tout ce que le FCN a été ?
Parce que si c'est le cas, Kita pourrait dégager, le club racheté par un très bon président, on pourrait avoir une bonne équipe et un bon entraineur: Ils seront jamais content, car le passé du FCN, aussi glorieux soit-il, c'est du passé.

Scanari Scanari
MP
Niveau 9
14 août 2013 à 21:59:47

Désolé si je ne suis pas complet mais je suis sur mobile.

Sinon y a aussi l'hypothèse que Kita s'est entouré de gens douteux, a pris les supporters pour des idiots et que certains ne le sont pas assez pour oublier ça.

Le jeu à la nantaise, ça peut revenir. En quoi ça ne le pourrait pas ? Avec des joueurs qui se connaissent sur le bout des doigts, après faut parvenir à les retenir/former.

Un nouveau président réglo et qui nous prend pas pour des idiots sera bien reçu, un mec qui parvient à faire un carnage dans la lignée de son prédecesseur le devrait être aussi ?

SaianSupaHap SaianSupaHap
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 22:13:14

Le jeu à la nantaise, c'est du passé, c'est mort, ça n'existera plus.

:d) Tant que Kita sera là, ouais. :(

gozumo[2] gozumo[2]
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 23:08:44

Scanari => Le jeu à la nantaise est mort pour la simple et bonne raison que dans le football actuel, ça ne marcherait plus. Maintenant le foot est très physique, le "beau jeu" à une touche de balle, très rapide, où on trouve des espaces à partir de rien, vous croyez franchement que dans le football moderne ça marcherait ? Y'a que le barça qui peut jouer comme ça, et on a vu l'an dernier le résultat au haut niveau avec des joueurs vieillissant, et pourtant ils ont Messi :(

Faut pas rêver, le jeu à la nantaise, c'est le passé. J'en suis fier, et ça me manque, mais que ce soit avec Kita ou n'importe quel président au monde, aussi bon soit-il, ça reviendra plus.
A moins qu'on ait un jour un centre de formation qui arriverait au niveau de la masia, et qu'on pourrait sortir l'équivalent des Messi, Iniesta, Xavi... Mais j'en doute fortement :(
Bref, faut arrêter que les supporters arrêtent de se palucher sur le passé glorieux du club, faut se concentrer et s'adapter au football moderne, et ça ne convient pas au jeu à la nantaise.
Regardez Paris, Marseille ou Lyon l'an dernier... Ils ont pas montré du très beau jeu, mais ils ont fait 1, 2 & 3. Paris grâce à ses individualités, Marseille grâce à sa défense solide, et Lyon parce qu'ils se battaient à mort (Et aussi des bonnes individualités.
Et derrière Troyes a l'un des plus beaux jeux de Ligue 1 avec des joueurs moyens. Y'a 15 ans, avec un petit poil de réussite, ils finissaient en coupe d'europe et aujourd'hui, ils sont en Ligue 2. Au contraire des Sochaux et autre Ajaccio qu'ont un jeu dégueulasse, mais eux sont en Ligue 1 :ok:

Tout ça pour dire que Kita: Oui il est mauvais, bien qu'il y a pire. Et que si demain on est racheté par un président réglo comme t'as dis, qu'est pas con, qui investis juste ce qu'il faut, ça changera rien au fait que le jeu à la nantaise, on le reverra plus et que les jeunes de notre centre de formation, t'en aura que très très peu qu'auront le niveau Ligue 1 un jour.

hapowat hapowat
MP
Niveau 9
15 août 2013 à 09:48:17

Dites on peut porter plainte pour une stade qui n'est pas aux normes ? (Furiani)

jo_lancien jo_lancien
MP
Niveau 7
15 août 2013 à 11:36:11

Lol

gozumo[2] gozumo[2]
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 12:15:40

http://www.ouest-france.fr/sport/une_sport_detail_-Foot.-Le-FC-Nantes-sanctionne-Le-coup-de-gueule-de-Djordjevic_44096-2220089_actu.Htm

Il a totalement l'air déprimé :(

azkellas azkellas
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 12:20:57

TE SUICIDE PAS FILIP!

FCN44-SR00 FCN44-SR00
MP
Niveau 5
15 août 2013 à 12:21:11

http://www.butfootballclub.fr/653083-fc-nantes-rester-ce-nest-pas-un-probleme-pour-djordjevic/

Non, il a l'air content :hap:

+ la photo :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment