CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : * * * * FC Nantes * * * *

DébutPage précedente
«1  ... 745746747748749750751752753754755  ... 2034»
Page suivanteFin
LucasDeaux44 LucasDeaux44
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 17:35:13

Tribune visiteur lors de Lorient-Nantes sera complete sa fait plaisir :hap:

38anssanstitre- 38anssanstitre-
MP
Niveau 5
14 août 2013 à 17:35:25

LucasDeaux44 Voir le profil de LucasDeaux44
Posté via mobile le 14 août 2013 à 17:31:49 Avertir un administrateur
" les rennais jamais vainqueurs, toujours la gueule ouverte "

:rire:
Oui on viens juste de monter en L1, on va jouez la LDC bouffon :honte:
C'est sur la 1ere saison on joue le maintien :-)))

=> moi aussi j'aime bien ce pseudo, je l'avais créé pour leur finale contre Guingamp, et je l'avais resorti contre Quevilly :noel:

gozumo[2] gozumo[2]
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 17:37:31

Scanari Voir le profil de Scanari
Posté le 14 août 2013 à 15:04:37 Avertir un administrateur
Ils sont passés où tous nos fanboys des dirigeants au fait ? :hap: On me pourrissait parce que je critiquais la direction y a encore deux mois. :rire:

C'est pas Kita lui-même, mais un secrétaire ou je ne sais qui, qui n'a pas foutu son boulot. Parce que Djo' a raison: C'est de l'amateurisme, ça me fait mal au cul de le dire mais les quelques rennais sur le topic là ont raison: On est pathétique...
Même si je trouve le règlement débile, pourquoi enlever 3 points acquis sur le terrain ? Sanctionner le joueur, okay. Qu'on paye une amende: Totalement mérité. Mais pas enlever 3 points, ça a ni queue ni tête :pf:
Parce que cette grosse bourde, ça va avoir plusieurs effets:
- Djo' va partir. C'est certain...
- On passe, à raison, pour des abrutis total aux yeux des autres.
- Mentalement gros gros coup dur, et ça, pour les prochains matchs, ça craint.

On peut pas faire pire début de championnat. On aurait pu se prendre 10-0 dans le jeu, ça aurait fait moins mal.
Les joueurs, le collectif, l'équipe elle-même méritent la Ligue 1 et ont le niveau. Der Zak aussi :ok:
Mais question dirigeants, employés du club... Même en DRH c'est honteux d'avoir des incapables pareil.

AndyBell AndyBell
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 18:29:57

+1000.

Scanari Scanari
MP
Niveau 9
14 août 2013 à 18:36:59

gozumo[2] :d) C'est Kita qui s'entoure et qui choisit son personnel, on me dira pas le contraire. Surtout quand on sait qu'il a tout voulu refaire à sa sauce. Après, c'est peut-être qu'un secrétaire qu'à fait la bourde, mais si t'es déjà pas foutu de voir qu'un secrétaire est incompétent, alors un directeur sportif... :rire: C'est dingue ça, de rien vouloir lui reprocher mais d'accepter de tout rejeter sur les autres. Favard, Larièpe, c'était pas lui ça non plus ? Le cas Bangoura, une histoire de secrétaire ? :(

Ouvrez les yeux... Ce mec est un incompétent, qui s'entoure d'incompétents (sportivement, ça s'est amélioré mais administrativement, c'est toujours le même désastre)...

gozumo[2] gozumo[2]
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 18:44:29

Scanari => Non mais j'suis partiellement d'accord: Kita a sa part de responsabilité, du fait que c'est lui qu'a engagé le secrétaire ou je ne sais qui qu'a fait la bourde. Je veux dire, quand t'engage un incompétent, quand celui-ci fait des conneries, t'as plus qu'en vouloir qu'a toi-même :hap: Mais c'est pas lui qu'a directement fait la bourde, c'est ce que je voulais dire :o))

Mais je portes pas Kita dans mon coeur, bien que l'affaire Bangoura, pour le coup c'est pas de sa faute. Moi je vois que par rapport à avant, il s'est beaucoup amélioré, le sportif, il l'a délégué aux autres, et c'est tout à son honneur.
Mais quand je vois cette bourde pour Touré... J'en reviens pas, ça m’écœure, et ça prouve qu'administrativement, Nantes est pathétique :pf:

gozumo[2] gozumo[2]
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 18:51:41

Surtout qu'éviter ces erreurs, c'est pas compliqué...
Touré ou l'entraineur de la réserve savaient quand même que le joueur s'était pris 3 jaunes non ?
Tu l'écris sur un papier:
SUSPENDU: A.Touré (1 match)
Tu l'affiche en gros au vestiaire de l'entrainement et VOILA !

Kractus Kractus
MP
Niveau 32
14 août 2013 à 18:56:21

Salut je rentre de vacances à l'instant...
On est vraiment mal sur cette histoire ou on a une chance ? :pf:

MP
Niveau 10
14 août 2013 à 18:58:17

Aucune chance

gozumo[2] gozumo[2]
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 19:00:07

Ça dépends en fait. Soit la règle des cartons s'applique pour tout les championnats, et là c'est foutu.
Soit ça ne concerne que la L1/L2/National/Coupe nationales, et du coup ça s'applique pas à Touré.

Scanari Scanari
MP
Niveau 9
14 août 2013 à 19:00:45

Il s'est amélioré ? Ah oui, c'est clair, niveau communication, il fait moins de bourdes ; au point de parvenir à faire faire retourner la veste de certains supporters, les mêmes qui sifflent la BL quand les chants anti-Kita sont trop persistants. :(

gozumo[2] gozumo[2]
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 19:07:12

Posté le 14 août 2013 à 19:00:45 Avertir un administrateur
Il s'est amélioré ? Ah oui, c'est clair, niveau communication, il fait moins de bourdes ; au point de parvenir à faire faire retourner la veste de certains supporters, les mêmes qui sifflent la BL quand les chants anti-Kita sont trop persistants. :(

Sportivement oui... Puisqu'il fait plus rien. Il fait pas vraiment mieux, mais il arrête de faire des merdes, c'est déjà ça :hap:
Par contre, je retourne pas ma veste. Pour moi Kita reste un mauvais président qu'a fait de grosses bourdes, mais au moins il a compris que sportivement, valait mieux laisser faire les "pro".
Quant aux chants anti-kita... Honnêtement j'suis ni pour ni contre. Autant je comprends qu'on déteste Kita et qu'on ait envie de le dire, mais quand tu passes ton temps à le critiquer en oubliant limite de supporter les joueurs au stade, je trouve ça con sincèrement.

MP
Niveau 10
14 août 2013 à 19:20:08

Oui niquer l'ambiance du stade avec les chants anti-Kita c'est assez chiant :ok:

Scanari Scanari
MP
Niveau 9
14 août 2013 à 19:37:12

L'ambiance, tu parles ; c'est eux qui la mettent l'ambiance. Ils attendent pas d'avoir douze orteils en L1 pour se réveiller comme les trois autres tribunes. Y a fallu que les MCs se dissolvent pour entendre parler d'un projet Kop Erdre. :rire:

MP
Niveau 10
14 août 2013 à 19:40:10

Ils y a des gamins qui viennent regarder des matchs du FCN donc les " Kita en**lé " sa se dit pas :ok:

Scanari Scanari
MP
Niveau 9
14 août 2013 à 19:45:13

Tu sais très bien en emmenant ton gamin qu'il entendra ça, que tu sois à Nantes, Rennes, Bordeaux, où tu veux. Quelle autre solution tu proposes pour te faire entendre ?

MP
Niveau 10
14 août 2013 à 19:49:38

Je sais pas je pense pas a sa.
Sa vous sert a quoi de faire sa ? Il est encore president de Nantes et sa lui fait rien

Scanari Scanari
MP
Niveau 9
14 août 2013 à 19:50:38

Dassault est parti comment à ton avis ? Ils sont allés le chercher jusqu'à Corbeil-Essonnes. :-)))

gozumo[2] gozumo[2]
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 19:55:10

Posté le 14 août 2013 à 19:50:38 Avertir un administrateur
Dassault est parti comment à ton avis ? Ils sont allés le chercher jusqu'à Corbeil-Essonnes. :-)))

Voilà, a Corbeil-Essonnes, pas a la beaujoire...

Scanari Scanari
MP
Niveau 9
14 août 2013 à 19:57:06

Ça a commencé à La Beaujoire, faut pas se leurrer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment