Tribune visiteur lors de Lorient-Nantes sera complete sa fait plaisir
LucasDeaux44 Voir le profil de LucasDeaux44
Posté via mobile le 14 août 2013 à 17:31:49 Avertir un administrateur
" les rennais jamais vainqueurs, toujours la gueule ouverte "
Oui on viens juste de monter en L1, on va jouez la LDC bouffon
C'est sur la 1ere saison on joue le maintien
=> moi aussi j'aime bien ce pseudo, je l'avais créé pour leur finale contre Guingamp, et je l'avais resorti contre Quevilly
Scanari Voir le profil de Scanari
Posté le 14 août 2013 à 15:04:37 Avertir un administrateur
Ils sont passés où tous nos fanboys des dirigeants au fait ? On me pourrissait parce que je critiquais la direction y a encore deux mois.
C'est pas Kita lui-même, mais un secrétaire ou je ne sais qui, qui n'a pas foutu son boulot. Parce que Djo' a raison: C'est de l'amateurisme, ça me fait mal au cul de le dire mais les quelques rennais sur le topic là ont raison: On est pathétique...
Même si je trouve le règlement débile, pourquoi enlever 3 points acquis sur le terrain ? Sanctionner le joueur, okay. Qu'on paye une amende: Totalement mérité. Mais pas enlever 3 points, ça a ni queue ni tête
Parce que cette grosse bourde, ça va avoir plusieurs effets:
- Djo' va partir. C'est certain...
- On passe, à raison, pour des abrutis total aux yeux des autres.
- Mentalement gros gros coup dur, et ça, pour les prochains matchs, ça craint.
On peut pas faire pire début de championnat. On aurait pu se prendre 10-0 dans le jeu, ça aurait fait moins mal.
Les joueurs, le collectif, l'équipe elle-même méritent la Ligue 1 et ont le niveau. Der Zak aussi
Mais question dirigeants, employés du club... Même en DRH c'est honteux d'avoir des incapables pareil.
+1000.
gozumo[2] C'est Kita qui s'entoure et qui choisit son personnel, on me dira pas le contraire. Surtout quand on sait qu'il a tout voulu refaire à sa sauce. Après, c'est peut-être qu'un secrétaire qu'à fait la bourde, mais si t'es déjà pas foutu de voir qu'un secrétaire est incompétent, alors un directeur sportif... C'est dingue ça, de rien vouloir lui reprocher mais d'accepter de tout rejeter sur les autres. Favard, Larièpe, c'était pas lui ça non plus ? Le cas Bangoura, une histoire de secrétaire ?
Ouvrez les yeux... Ce mec est un incompétent, qui s'entoure d'incompétents (sportivement, ça s'est amélioré mais administrativement, c'est toujours le même désastre)...
Scanari => Non mais j'suis partiellement d'accord: Kita a sa part de responsabilité, du fait que c'est lui qu'a engagé le secrétaire ou je ne sais qui qu'a fait la bourde. Je veux dire, quand t'engage un incompétent, quand celui-ci fait des conneries, t'as plus qu'en vouloir qu'a toi-même Mais c'est pas lui qu'a directement fait la bourde, c'est ce que je voulais dire
Mais je portes pas Kita dans mon coeur, bien que l'affaire Bangoura, pour le coup c'est pas de sa faute. Moi je vois que par rapport à avant, il s'est beaucoup amélioré, le sportif, il l'a délégué aux autres, et c'est tout à son honneur.
Mais quand je vois cette bourde pour Touré... J'en reviens pas, ça m’écœure, et ça prouve qu'administrativement, Nantes est pathétique
Surtout qu'éviter ces erreurs, c'est pas compliqué...
Touré ou l'entraineur de la réserve savaient quand même que le joueur s'était pris 3 jaunes non ?
Tu l'écris sur un papier:
SUSPENDU: A.Touré (1 match)
Tu l'affiche en gros au vestiaire de l'entrainement et VOILA !
Salut je rentre de vacances à l'instant...
On est vraiment mal sur cette histoire ou on a une chance ?
Aucune chance
Ça dépends en fait. Soit la règle des cartons s'applique pour tout les championnats, et là c'est foutu.
Soit ça ne concerne que la L1/L2/National/Coupe nationales, et du coup ça s'applique pas à Touré.
Il s'est amélioré ? Ah oui, c'est clair, niveau communication, il fait moins de bourdes ; au point de parvenir à faire faire retourner la veste de certains supporters, les mêmes qui sifflent la BL quand les chants anti-Kita sont trop persistants.
Posté le 14 août 2013 à 19:00:45 Avertir un administrateur
Il s'est amélioré ? Ah oui, c'est clair, niveau communication, il fait moins de bourdes ; au point de parvenir à faire faire retourner la veste de certains supporters, les mêmes qui sifflent la BL quand les chants anti-Kita sont trop persistants.
Sportivement oui... Puisqu'il fait plus rien. Il fait pas vraiment mieux, mais il arrête de faire des merdes, c'est déjà ça
Par contre, je retourne pas ma veste. Pour moi Kita reste un mauvais président qu'a fait de grosses bourdes, mais au moins il a compris que sportivement, valait mieux laisser faire les "pro".
Quant aux chants anti-kita... Honnêtement j'suis ni pour ni contre. Autant je comprends qu'on déteste Kita et qu'on ait envie de le dire, mais quand tu passes ton temps à le critiquer en oubliant limite de supporter les joueurs au stade, je trouve ça con sincèrement.
Oui niquer l'ambiance du stade avec les chants anti-Kita c'est assez chiant
L'ambiance, tu parles ; c'est eux qui la mettent l'ambiance. Ils attendent pas d'avoir douze orteils en L1 pour se réveiller comme les trois autres tribunes. Y a fallu que les MCs se dissolvent pour entendre parler d'un projet Kop Erdre.
Ils y a des gamins qui viennent regarder des matchs du FCN donc les " Kita en**lé " sa se dit pas
Tu sais très bien en emmenant ton gamin qu'il entendra ça, que tu sois à Nantes, Rennes, Bordeaux, où tu veux. Quelle autre solution tu proposes pour te faire entendre ?
Je sais pas je pense pas a sa.
Sa vous sert a quoi de faire sa ? Il est encore president de Nantes et sa lui fait rien
Dassault est parti comment à ton avis ? Ils sont allés le chercher jusqu'à Corbeil-Essonnes.
Posté le 14 août 2013 à 19:50:38 Avertir un administrateur
Dassault est parti comment à ton avis ? Ils sont allés le chercher jusqu'à Corbeil-Essonnes.
Voilà, a Corbeil-Essonnes, pas a la beaujoire...
Ça a commencé à La Beaujoire, faut pas se leurrer.