Tu rigoles là ? T'attends qu'ils aient fait toutes les âneries inimaginables pour ouvrir les yeux ?
Non mais je t'ai dit juste que cette erreur est jamais arrivé avant.
Tout ce que a dit Djordjevic je suis d'accord avec lui, les dirigeants sont des incompétents.
Beaudmer Voir le profil de Beaudmer
Posté le 14 août 2013 à 15:35:43 Avertir un administrateur
La l2 est proche pour vous c'est mérité, faut savoir tricher sans se faire prendre
Ta sorti ta boule magique ?
Il reste encore 37 journées de L1 hein
De toute façon, tant que Kita sera là, faudra vous habituer à ça, n'en déplaise à certains.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15485635-751-0-1-0-fc-nantes.htm#message_24270965
Putain l'image de la Corse qu'il donne lui
C'est le bon fiston qui répète le discours de papa.
Les corses je peux plus les blairé entre ça et la bagarre générale qu'ils avaient déclencher à la Beaujoire
Perso, je vois pas pourquoi vous rager hein
Vous etes en tord, ya un reglement et tous les clubs aurait fait ça
Vous avez fait une erreur donc vous assumez même si ça peut etre lourd de conséquence je vous l'accorde
http://www.football-mag.fr/Actu/Scans/Nantes-Djordjevic-C-est-des-amateurs-74165/
Il y a du divorce dans l'air...
Quand je dis " tous les clubs aurait fait ça" je parle de la plainte deposé par Bastia
Je crois qu'on a compris maintenant
La saison commence bien dit donc
Occupez-vous de votre saison déjà les Rennais, on connait la chanson ; les cinq premières journées, ça chambre et sur les trente-trois dernières, ça joue le maintien voire le ventre mou.
4 eme a la treve
Ça fait 10 saison qu'on fini dans les 10 premiers sauf la derniere
C'est vous qui jouait le maintien
Tu ne suivais pas Rennes en 2007 (cf. topic off du SRFC) donc tes stats fraichement apprises, tu te les carres où je pense. Tiens, maintenant va taper "palmarès stade rennais" sur Google, tu me remercieras pour la(non-)découverte.
Si mais je les suivais vite fait sans plus
Journée idéale pour resortir ce pseudo, même s'il est démodé...
Pour le match contre Paris, vous pensez que tous les pack 3 matches vont s'écouler ou alors il restera des places pour le prendre en individuel?
franchement j'en sais rien, par sécurité j'ai pris le pack...
" les rennais jamais vainqueurs, toujours la gueule ouverte "
Oui on viens juste de monter en L1, on va jouez la LDC bouffon
C'est sur la 1ere saison on joue le maintien