CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : * * * * FC Nantes * * * *

DébutPage précedente
«1  ... 534535536537538539540541542543544  ... 2033»
Page suivanteFin
Kractus Kractus
MP
Niveau 31
18 mai 2013 à 23:36:11

On est combien à tout casser ? 10-15 ? moins ? :hap:

Je pense que l'on serait plus merdique que les magics cannaris. :hap:

Kractus Kractus
MP
Niveau 31
18 mai 2013 à 23:39:10

Mao, tes toujours en Erdre toi?

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mai 2013 à 00:37:24

Bravo à Rennes pour avoir enfin pris un point devant 15 805 spectateurs dans un stade à guichets fermés *clap-clap-clap* :hap:

:rire:

AiePepito-44 AiePepito-44
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 00:40:28

15 805 spectateurs :rire:

C'est la Loire et l'Erdre réuni :rire:

Chat-beat Chat-beat
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 00:42:52

15 805 :rire:

AiePepito-44 AiePepito-44
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 00:46:38

Putin je ne me lasse pas des vidéos de l'erdre qui nous repond :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=7_I8wGivw5g :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=QJftNhD_ILk :bave:

Strasbourg_RC Strasbourg_RC
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 00:48:08

Niveau affluence vous êtes en moyenne 300 en plus que les Rennais :hap:

http://www.lfp.fr/ligue2/affluences/club
http://www.lfp.fr/ligue1/affluences/club

gozumo[2] gozumo[2]
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 00:53:30

http://www.sofoot.com/on-a-vu-monter-le-fc-nantes-169710.html

Mon passage préféré:
Lucas Deaux débarque d’on ne sait où, deux bouteilles de G.H.MUMM sous le bras, une tondeuse à la main, tout sourire. Elles semblent loin, ses larmes de la 4e minute, après son expulsion précoce. Willy Grondin, entraîneur des gardiens, se marre au micro de France Bleu. Il ne sait pas encore qu’il va se faire coincer dans les vestiaires et se faire raser intégralement le crâne.

Tout à fait NORMAL :hap:

AiePepito-44 AiePepito-44
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 00:53:50

Oui sauf que nous, on joue à part quelque fois le samedi, le lundi soir ou le vendredi à 20h, et encore avant noel c'étais à 18h45 :honte:

Eux joue en L1, avec des match le Samedi dimanche, donc il DOIVENT nous dépasser le plusieurs millier de suporter, c'est limite une obligation :ok:

Surtout que nous, c'est pas la même atractivité les equipes qui viennent jouer, car laval, niort, chateauroux, c'est pas la même chose que Montpellier, lille, Lyon :ok:

Beaujoire Beaujoire
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 01:14:19

Nan mais clair :rire:

On se tape des Nantes-Chateauroux/Laval/Istres le Lundi soir, ce serait logique qu'on ait moins de monde qu'un Rennes-Marseille/Paris/Lyon un Samedi soir :rire: :rire:

Rennes :malade:

Captain-eagle Captain-eagle
MP
Niveau 9
19 mai 2013 à 01:19:13

Une magnifique vidéo pour vous les Nantais, ambiance de fou félicitations et offrez-nous du beau jeu la saison prochaine !! :fete:

http://www.youtube.com/watch?v=JO7rVSV8jLc

Beaujoire Beaujoire
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 01:28:38

Je lis des commentaires d'un peu partout, et ils rejoignent tous ma pensée d'hier soir : plus de 10 ans qu'on n'avait pas eu cette ambiance à la Beaujoire :coeur:

Moment gravé dans ma mémoire, je pense même en faire un tableau pour ma chambre (coté "FC Nantes") :coeur:

MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 02:00:46

AiePepito-44
Posté le 19 mai 2013 à 00:53:50
Oui sauf que nous, on joue à part quelque fois le samedi, le lundi soir ou le vendredi à 20h, et encore avant noel c'étais à 18h45

Eux joue en L1, avec des match le Samedi dimanche, donc il DOIVENT nous dépasser le plusieurs millier de suporter, c'est limite une obligation

Surtout que nous, c'est pas la même atractivité les equipes qui viennent jouer, car laval, niort, chateauroux, c'est pas la même chose que Montpellier, lille, Lyon

:d) Ils DOIVENT, mais ils peuvent pas. Parce que c'est un gros public de footix qui ne soutient pas son équipe si elle ne fait pas 10 victoires d'affilés. :o))
Et même quand ils sont là, Antonetti l'a dit lui-même, public qui dort. :rire:

Les supporters à Rennes ça n'existe pas. La capitale du foot en Bretagne, elle est à Nantes, et elle le restera à jamais !

MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 02:03:48

Honnêtement, je me souviendrai toute ma vie de l'événement d'hier soir même si quelques détais ont un peu niké mon excellente humeur (le fait que j'avais HYPER MAL à la tête à force de chanter/beugler trop fort, le fait que j'ai faillit mourir pendant la descente de l'envahissement de terrain :rire: ).

Ce genre de chose, ça arrive pas souvent. J'espère pouvoir le revivre, et cette fois-ci, avec le plus de potes possible... parce que j'ai perdu mon pote dans la foule pendant l'envahissement, c'était pas la même saveur quand je suis entré sur la pelouse... mais j'étais quand même ULTRA satisfait de mon équipe. :coeur:

ALLEZ NANTES, on se maintient pendant 2 ans et on revient tout en haut du tableau pitié. :ange: :bave:

Beaujoire Beaujoire
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 02:13:23

Moi j'étais venu avec plein de monde (13 personnes) et j'ai même recroisé 3 fois du monde que je connaissais, dont un ancien voisin que j'avais pas vu depuis plus de 8 ans, juste devant moi en Loire :ouch: Nantes c'est minuscule :coeur:

MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 02:17:25

Ah ouais ça c'est vrai par contre. :o))

Y'a un mec avec qui je suis pas venu... je l'ai croisé facilement 8 fois dans la soirée alors qu'on était pas du tout au même endroit dans la tribune. :noel:

[Zid] [Zid]
MP
Niveau 24
19 mai 2013 à 09:13:17

Là on a pu voir à quel point il y a de l'attente autour de ce club. Des milliers de personnes n'attendent que de vibrer avec.
Le club remonte bien la pente là, surtout avec les titres des U17, U19 et la CFA, on pourrait faire quelque chose de beau dans les années à venir si on utilisait comme on l'a fait il y a 20 ans le centre de formation.

gozumo[2] gozumo[2]
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 09:37:34

Clairement Zid; en achetant bien sans trop en faire et en comptant aussi sur le centre de formation, je penses que d'ici 5/6 ans, on peut vraiment faire quelque chose de très bien.
On a réellement le potentiel de se replacer en ligue 1 et de se stabiliser sans jouer le maintien tout les ans, au moins être dans les 10, on peut. 'Façon je crois que personne ne veut qu'on monte en Ligue 1 juste pour toujours jouer le maintien, ça sert à rien.
Pour moi, peut-être (Je dis bien peut-être) qu'on va assister dans les années à venir au renouveau du FC Nantes, et qu'on va redevenir un grand club de Ligue 1.
Déjà l'équipe actuelle me fait beaucoup penser à celle du titre de 01. Individuellement, c'est pas sensas', on est pas super bon, mais les joueurs se défoncent comme pas possible et collectivement, c'est juste super bon.
Après y'a un gros manque d'expérience et on est incapable de contrôler un match et de le tuer quand on le peut, mais ça, ça viendra qu'avec le temps.
On a des jeunes très bon qu'on fait monter la CFA, chez les U19, U17 y'a des joueurs à gros potentiel. On commence ENFIN à savoir acheter a petit prix et bons....

Quand on y regarde, toutes les grandes périodes du FCN, ça dépendait de 2 points: Le Centre de formation, et l'aptitude à acheter des bons joueurs assez jeunes à pas cher et assez "obscur".
Tu prends le titre de 01, c'était quelques joueurs achetés à pas cher assez "obscur" (Armand, Laspalles, Moldovan, Fabri) et que des joueurs issus du centre.
Et ça a toujours été pareil... On est incapable d'acheter des bons joueurs à l’étranger qui sont reconnus et qui sont excellent et titulaire avec nous :rire:

Bref, l'histoire se répète, on ne peut décidément s'en sortir qu'avec notre centre et des recrues de qualités "peu" reconnus (Aristigueta surtout). Maintenant faut voir la gestion de Kita pendant le mercato et comment se déroule la saison prochaine.

[Zid] [Zid]
MP
Niveau 24
19 mai 2013 à 11:29:37

Discours très optimiste !
Ce manque d'expérience on peut toujours le combler avec le mercato, on n'aura pas des joueurs trop connus mais ils vont se faire un nom petit à petit.
Cette équipe est très combattive et ne lâche rien, à l'image de Der Zak, et après la saison qu'elle vient de vivre les automatismes ont été créé, il y a une osmose, des valeurs, l'image que le groupe montre laisse croire qu'ils s'entendent tous très bien.
Par contre certains critiquent le niveau de jeu. Je suis d'accord que ce n'est pas flamboyant ces derniers temps, toujours est-il que certaines phases de jeu qu'on a eu montrent qu'il y a du potentiel, en début de saison ça jouait très bien au ballon, Auxerre a été asphyxié en 1ère MT.
Cette équipe n'est pas bling-bling mais elle a de la gueule, elle est à renforcer de façon maligne et si en plus on a le Centre...
Et puis MDZ ce héros... Il a la confiance de Kita qui lui a donné son feu vert pour faire l'équipe qu'il voulait, il connait le club par coeur, il représente ce club.

Chat-beat Chat-beat
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 11:31:42

Rumeur par Chat : Kita aurait proposé 40 millions + 5 millions par an net a coco Suaudeau

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment