CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : * * * * FC Nantes * * * *

DébutPage précedente
«1  ... 503504505506507508509510511512513  ... 2033»
Page suivanteFin
Scanari Scanari
MP
Niveau 9
16 mai 2013 à 14:53:15

Personnellement, vu que c'est le fric de Kita, j'm'en tape totalement... Il nous a tellement pris pour des imbéciles que je ne vois pas pourquoi l'inverse ne serait pas possible.

En espérant des milliers de supporters sur la pelouse pour fêter la montée, si montée il y a, et pour d'autant plus foutre les boules au Peuleunais. :ok:

gozumo[2] gozumo[2]
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 15:02:54

Faut arrêter cet Anti-Kita primaire... Oui il a fait pas mal de conneries, mais cette année, il a très bien géré, il a pas fait le con, et sans lui, on serait pas là où on en est cette année :(
Et après, y'a la menace de matchs à Huis clôt ou tribunes fermées, et ça, c'est nous que ça fait chier :pf:

Scanari Scanari
MP
Niveau 9
16 mai 2013 à 15:08:36

Oui, puis l'année prochaine ou dans deux ans, on sera tous unanime sur les "Kita casse-toi !", je connais la chanson. :-)))

On sait tous très bien que Kita est pas l'homme qu'il nous faut, mais comme on est deuxième de L2, il est intouchable (cf. les boulets qui sifflent les chants anti-Kita). Par contre, l'année prochaine, si on est dix-huitième, là plus personne sifflera les chants anti-Kita...

MaoMan MaoMan
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 15:34:03

On est 37.000 à voir le match, ils vont pas chialer avec une amende de 30.000 euros, ils vont perdre 1€ sur chaque billet ok :noel:

Scanari Scanari
MP
Niveau 9
16 mai 2013 à 15:54:11

Plus les frais de location du stade auprès de la ville. :-)))

-Infernos- -Infernos-
MP
Niveau 12
16 mai 2013 à 16:00:58

Les mecs sérieusement sur les 37.000 personnes qui vont au stade, combien vont avoir lu ce communiqué, 5000 maximum ? :(

Je pense que la tribune Loire en aura surtout rien a foutre et envahira le terrain a la fin du match, c'est pas notre petit forum jvc qui va empêcher ça :hap:

Et si la TL commence a le faire, tout le monde va suivre, même ceux qui a la base ne veulent pas :ok:

Donc moi je ferais comme tout le monde, si tout le monde va sur la pelouse je suis le mouvement, si personne y va je vais pas y aller seul comme un con :noel: (Quoi que... :hap: )

gozumo[2] gozumo[2]
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 16:23:59

Scanari => Oui, mais des fois, faut arrêter avec Kita. Non, c'est pas un bon président, loin de là.... Mais gueuler "Kita casse-toi" tout le temps au lieu de supporter l'équipe, merde quoi :(
Gueulez sur Kita quand il fait le con, quand il fait de la merde, pas constamment, surtout quand il fait du bon boulot. Et cette année, il fait son taf, il défends réellement le club, il fait pas de conneries, il fait confiance aux jeunes... Moi je lui en demande pas +. Puis Kita veut la réussite du club, dans le sens où lui veut le vendre et être gagnant par rapport au fric qu'il a investi. Et je préfère que Kita reste plutôt que le vendre au premier con venu qui va nous refaire une Dassault :pf:

Bref, j'aime pas spécialement Kita, il a fait beaucoup de conneries... Mais faut pas lui cracher dessus quand on a rien à lui reprocher :( Puis dire "Kita casse toi", c'est bien beau, mais qui derrière voudrait prendre la suite du club ? La ville n'en veut pas et n'a rien à foutre du club, alors qui ? Des mecs comme Dassault et la socpresse ? L'asso "à la Nantaise" ? Ouai génial :sarcastic:
Le club ne fait plus du tout rêver, et personne n'en voudra tant qu'il revient pas en ligue 1 de façon constante et plutôt dans la première partie de classement, donc Kita restera au moins quelques années encore, c'est certain.

Et je penses pas que c'est l'amende qui les fasse chier au club, mais plutôt la menace du huis clôt, ou les tribunes fermées. Là c'est les supporters qui l'auraient dans le cul...

jeremonaco5913 jeremonaco5913
MP
Niveau 8
16 mai 2013 à 16:34:05

Inferno bien ton topic locker ta vus que j'ai mis 12000 supporter attendu tu t'est empressé de faire un topic sur sa mdr tu est pitoyable le stade à déjà était remplis plus d'une fois c'est dernière saison c'est plutot dur mais on a pas 50000 habitant chez nous en L1 on tournée à 11000 de moyenne se qui est plutot raisonnable sur un stade de 19000 .

Scanari Scanari
MP
Niveau 9
16 mai 2013 à 17:35:07

Gozumo :d) L'équipe est supportée, non ? Supporter l'équipe et souhaiter le départ de Kita, c'est tout à fait conciliable. C'est même assez "marrant" de constater que les contestataires sont aussi ceux qui sont toujours là en déplacements.

Il fait confiance aux jeunes plus ou moins par défaut. Et puis, c'est un comble de dire qu'un président fait confiance aux jeunes, Kita n'a pas à s'occuper du sportif, point... En fait, on en est rendu à se dire "avant, il empiétait sur le sportif et faisait n'importe quoi, c'était lamentable ; maintenant, il empiète toujours autant sur le sportif mais il fait confiance aux jeunes, ce brave gars". :rire: Coach Waldemar. :rire: :pf:

A La Nantaise a le mérite de se bouger et de connaître son sujet, à savoir le FCN. C'est sûr que si vous souhaitez un investisseur style PSG ou ASM, ne venez plus me parler de valeurs ou d'amour du club.

En tout cas, ça va sûrement déplaire à pas mal d'ici mais on a un sacré public de girouettes. A l'époque Dassault, on savait qu'il y avait d'éventuels repreneurs sans savoir à qui serait vendu le club, mais tout le monde était d'accord sur le fait qu'il fallait dégager la direction : chose faite.

Aujourd'hui, c'est pareil, des projets de reprise sous l'ère Kita il y en a eu. Donc en quoi c'est un problème de souhaiter et de réclamer son départ ? Vous avez peur de perdre au change ? Laissez-moi rire... Qu'il n'y ait pas de repreneur ? On va monter en L1 sauf catastrophe, on s'appelle pas Troyes, je me fais pas de souci...

Donc bon, vendredi on envahira le pelouse pour célébrer la montée ; dans un an, on l'envahira pour demander la tête de Kita et dans quatre, on le vénèrera une nouvelle fois pour nous avoir fait remonter en L1 et on sifflera les chants anti-Kita, triste public parfois.

LamastiZizi LamastiZizi
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 17:36:28

Mon vdd c'est sur que quand vous faites 11 000 spectateurs pour vous c'est un exploit :hap:

Sinon une montée n'est pas comparable a la demi-finale c'est rien une demi-finale gagné :(
Donc si on envahi juste le terrain sans faire de Bazard on aura pas d'amende au pire on verra demain soir :ok:

Scanari Scanari
MP
Niveau 9
16 mai 2013 à 17:37:52

Jeremonaco5913 :d) L'info est assez marrante quand même. Dans les écoles primaires, on fait des lâchés de ballons ; à Monaco, on fait des lâchés de footix. :o))

LamastiZizi LamastiZizi
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 17:38:54

Moi je trouve que les chants anti-Kita font pitier , Kita il y a 5 ans connaisait pas le métier de president maintenant laissez le faire ce qu'il a faire :ok:

jeremonaco5913 jeremonaco5913
MP
Niveau 8
16 mai 2013 à 17:39:29

Le stade peut accueillir 19000 personne dur d'en mettre plus, et on ne peut pas avoir un stade plus grand vus le manque de place a Monaco.

Après Scanari yen a toujours qui vont supporter des club juste car il y a des nom dans le club moi perso sa fait 10 ans que je supporte ce club et sa changera pas.

jeremonaco5913 jeremonaco5913
MP
Niveau 8
16 mai 2013 à 17:40:44

Lâchés de footix ? Pourquoi se terme ?

-Infernos- -Infernos-
MP
Niveau 12
16 mai 2013 à 17:41:01

jeremonaco t'enflamme pas j'ai juste fait ça pour rigoler :hap:

Ca m'a fait rire de voir qu'il y aurait du monde a Louis II du coup j'ai voulu les troller un peu, faut bien vous faire chier un peu on vient avec vous en L1 :noel:

Scanari Scanari
MP
Niveau 9
16 mai 2013 à 17:45:48

LamastiZizi :d) Kita ne connaissait pas le métier. :rire: Lausanne te passe le bonjour. :pf:

Après sans vouloir être dénigrant, en 2007 lors du rachat de Kita, t'avais neuf-dix ans. :-)))

LamastiZizi LamastiZizi
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 17:50:43

10 ans ouais mais bon apres je vois pas trop le rapport avec le sujet mais je t'en veux pas t'inquiete :hap:

gozumo[2] gozumo[2]
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 17:52:09

Scanari => On peut concilier les 2 oui, mais t'en a pas mal qui ne font QUE critiquer Kita. Et comme je l'ai dis, il a rien fait de pourri cette année, pourquoi le critiquer ? Comme je l'ai dis, critiquez le quand il en fera, sinon je vois pas du tout l'intérêt.
Et des repreneurs, je voudrais bien savoir où tu vas les trouver actuellement... Y'a qu'un côté qui va les intéresser: le côté financier... Si le FC Nantes leur rapporte pas de fric et que ses repreneurs ne soient pas gagnants, personne ne l'achètera, c'est aussi simple que ça. Si Dassault en 2001 a racheté le club, c'est uniquement parce qu'on venait d'être champion et que c'était une occaz' en or de se faire plein de fric...

Et bien sur que Kita n'est pas le pire président. Grippond a fait bien + de mal au club que Kita

gozumo[2] gozumo[2]
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 17:58:58

Que Kita par exemple*
"Ça peut toujours être pire". Demandez aux Strasbourgeois où Hilali (Un truc comme ça) qu'a fait péter tout les records. Ou au président d'Arles lors de leur montée en ligue 1. On aime ptet pas Kita, mais y'a pire que lui, et je préfère Kita à pire.
Quant à l'asso "à la Nantaise", c'est très bien, ils aiment réellement le club toussa... Mais ça suffit pas pour diriger un club de haut niveau :( D'ailleurs c'était les strasbourgeois qu'avaient eu un pauvre mec supporter qu'avait racheté le club, et ça avait été pathétique :hap:

Et après je suis désolé, mais le Fc Nantes ne fait plus rêver personne depuis 10 ans. Y'aura pas de repreneurs avant que ça vaut le coup financièrement parlant et personne rachètera le club s'il est pas devenu constant en ligue 1. Car faut pas oublier que Kita ne lâchera pas le club comme ça, il veut en tirer quelque chose, et c'est pas sa valeur actuelle qui suffit.
Et l'exemple de Dassault, c'est exactement pareil: Qu'ils partent c'est très bien, mais il aurait mieux valu choisir un meilleur repreneur. Si on vire Kita et qu'on récupère un mec qu'est pas mieux, y'a aucun intérêt.

Scanari Scanari
MP
Niveau 9
16 mai 2013 à 18:03:47

Sous l'ère Socpresse, en 2002-2003 on termine 9e et la saison d'après, 6e. On était capable de faire de belles choses sous l'ère Socpresse visiblement, pourquoi l'avoir critiquée ? (ironie bien sur)

C'est pareil pour Kita, on sait très bien qu'on visera jamais le haut de tableau avec un type comme ça, pourquoi le garder ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment