CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : * * * * FC Nantes * * * *

DébutPage précedente
«1  ... 492493494495496497498499500501502  ... 2033»
Page suivanteFin
SaianSupaHap SaianSupaHap
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 13:32:30

http://www.ticketnet.fr/fr/manifestation/fc-nantes-cs-sedan-billet/idmanif/286278/idseance/1662332#availabilities-anchor

Jules Verne a déjà ouvert cela dit.

Scanari Scanari
MP
Niveau 9
14 mai 2013 à 13:43:32

supporterfcn Voir le profil de supporterfcn
Posté le 14 mai 2013 à 12:52:27 Avertir un administrateur
Par contre faut s'attendre à une hausse de la fréquentation du topic. Les footix seront de retour.

Ça ne veut strictement rien dire. :sarcastic: Je ne passais jamais ici sauf depuis quelques journées, et pourtant je suis à la tête d'un site sur le FCN depuis 2006... :-)))

gozumo[2] gozumo[2]
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 13:55:02

Scanari Voir le profil de Scanari

=> Non je penses surtout qu'il parle des gars qui supportent le club que quand il gagne, et qui deviennent subitement un "supporter de cœur" quand on est en Ligue 1, alors qu'un an plus tôt ils en avaient rien à foutre.
Et donc forcément que beaucoup d'arrivants seront des footix qui supportent le club que parce qu'il sera en Ligue 1, ça veut pas dire non plus que tout les arrivants seront comme eux :hap:

AndyBell AndyBell
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 14:40:06

+1 :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 mai 2013 à 15:19:14

Coup dûr les mecs :-(

http://www.fcnactu.com/breves-Transferts-Ca-s-agite-en-coulisses-1513.php

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 mai 2013 à 15:22:13

J'ai mal lu "info à mettre au conditionnel"

De quoi garder espoir

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 mai 2013 à 15:36:52

http://www.youtube.com/watch?v=LHD3CvLqDgA

:coeur:

Fratak Fratak
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 16:16:30

Putain ça va être énorme vendredi les gars :snif2:

http://www.fcnantes.com/articles/article2809.php?num=7859

J'espères que tout le monde ira sur la pelouse en cas de victoire, ce serait tellement beau.

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 mai 2013 à 16:19:27

Fratak :d) On verra si la sécu est gentil :hap:

Et surtout, il ne faut pas faire de conneries dans et en dehors du stade, ça doit être festif :)

Fratak Fratak
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 16:24:59

De toute façon ils pourront pas empêcher les fanas de la loire :hap:

Et après tout le monde fera pareil qu'eux, que la sécu le veuille ou non :hap:

-Infernos- -Infernos-
MP
Niveau 12
14 mai 2013 à 16:40:16

Je me souviens de Nantes - Metz quand on s'était maintenu en L1 à la dernière journée, tout le monde avait envahi le terrain :bave:

Sinon ouais va falloir faire face à une arrivée de quelques footix :(

Je suis moi-même arrivé ici cette saison lorsque Nantes était déjà en bonne position, mais je les supporte depuis que je suis gosse :cool:

gozumo[2] gozumo[2]
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 17:06:19

Je viens de voir le cite ouai, Cichero, ça serait vraiment dommage qu'il parte... :-(
Quant à Djo', c'est pas une mauvaise idée. Je l'aime bien, il a fait une assez bonne saison, mais il est très irrégulier, il reste qu'un an de contrat, et sera surement trop juste pour la Ligue 1... Donc qu'il parte maintenant à un assez bon prix, c'est pas mauvais, plutôt qu'il fasse une saison de merde en Ligue 1 et qu'il parte dans un an sans qu'on en tire quelque chose :(

Après 6 joueurs... Je sais pas, ça semble beaucoup.
Si on regarde, il nous faut un gardien, au moins pour doubler Riou (Zelazny en Ligue 1, vous imaginez sérieux :malade: ? Et le jeune Touzet sera ptet trop juste).
Un défenseur central, voir 2 pour doubler les postes de Cichero/Djilo. Madouni va dégager, et Koffi reste qu'un simple jeune. Si Cichero part, il faut prendre au moins un titulaire indiscutable à ce poste.
Sur les ailes, c'est bon. Ptet un latéral droit et encore...
Au milieu: Je penses que y'a rien à changer.
En Attaque: Par contre là=> Lee va dégager et n'a pas le niveau, et Djo sera trop juste. Aristigueta est très bon, mais trop tendre peut-être et on sait pas s'il a le niveau Ligue 1. Je penses que oui perso. Mais il faut au moins remplacer Lee + Djo.

Au total, je dirais:
- Un gardien (Pour doubler Riou)
- 3 ou 2 Défenseurs (Si on garde Cichero ou pas). S'il part, faudra un titu indiscutable pour le remplacer, + un défenseur central pour doubler + Ptet un autre défenseur central qui peut être latéral droit, et qui peut alterner avec Issa si besoin.
- 2 Attaquants, dont un titulaire pour remplacer Djo'.

Finalement 6 nouveaux en cas de départ de Cichero & de Djo, ça parait crédible :o))

gozumo[2] gozumo[2]
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 17:07:38

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-FC-Nantes.-L-attaquant-Serge-Gapke-cambriole-en-plein-match_40771-2192192-pere-pdl_filDMA.Htm

Pas de pot pour Gakpé :(

[FC]Nantes [FC]Nantes
MP
Niveau 5
14 mai 2013 à 17:12:22

Le niveau de la Ligue 1 est quand même bien différent de celui de la L2, c'est un cran au-dessus. Mais des joueurs comme Bessat ou Deaux ont sûrement le niveau pour jouer un cran au-dessus. Djo ça risque d'être trop juste.

AndyBell AndyBell
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 17:20:54

+1 pour Djo, c'est trop juste pour la Ligue 1 :(

Dommage pour Cichero par contre :-(

Scanari Scanari
MP
Niveau 9
14 mai 2013 à 17:27:18

Djordjevic, c'est quand même 35% de nos buts en Ligue 2 cette saison, un mec déjà intégré au groupe... Même si y a Aristeguieta pour l'instant, s'en séparer pour prendre un nouvel élément dans le groupe, ça reste quand même une affaire compliquée...

gozumo[2] gozumo[2]
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 17:28:08

Je comprends pas pour Cichero. Il a été très bon, il monte en Ligue 1, on a assez d'argent pour le recruter, et je penses qu'entre choisir la Ligue 1 avec Nantes ou la ligue 2 avec Lens, son choix de rester chez nous était logique.
Rien n'est fait, si ça se trouve, tout est faux.

gozumo[2] gozumo[2]
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 17:29:30

Scanari Voir le profil de Scanari => Oui, mais la plupart de ses buts ont été en marqué en première partie de saison. Depuis Janvier, c'est moyen Djo' si on veut être honnête

Chat-beat Chat-beat
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 17:31:17

30 000 places :bave:

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 17:32:57

bien joué nantes! encore un effort et c'est la l1!

:fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment