et 988€ c'est le prix d'un pc gamer tout neuf
On partagera ? J'ai besoin de 20# stp, t'es pas à ça près
20 euros *
tu va faire quoi de tes 988€ ?
les parié contre les équipe qui joue contre l'OM ?
GG mec
PAr contre gros risque de miser que sur des "favoris" mais gg ta bien choisit tes matchs, genre pas almagro
Roddick vient de mettre un epic point
Il est en forme. Je suis avec toi mec, tu peux réussir
OMG Oui j'ai vu le point de Roddick en bout de course, 2 double faute de Russell ca aide pour breaker
Il a l'air bien Roddick la
Sinon, les 988€, je vais chercher un pari plutot " sur " pour arrondir a 1000€
puis je retire tout
Arrete des que t'as tes 988, c'est un coup à tout reperdre, et ca c'est le mal.
Il a une de ces classe Roddick
t'es bien partie pour te faire tes 1000€ !
je t'envies mec
Faut avoir les couilles de miser 100 sur un combi de 17 matchs de tennis !
GG
Le seul truc dommage c'est qu'en pariant sur un book non ARJEL tu aurais eu une côte finale de genre 20 donc t'aurais gagné 2000€ au lieu de 1000
oui mais que veux tu , en France on taxe de l'argent partout ou on peut en taxer .. les paris sont a la mode, alors l'état est venu mettre son nez dedans
Sinon well played sir, en espérant que Roddick chie pas dans la colle
DocteurHibbert Voir le profil de DocteurHibbert
Posté le 30 août 2011 à 20:40:28 Avertir un administrateur
Tu dois débuter les paris sûrement,tu verras que les gros combinés ça passe presque jamais mais bon c'est normal si tu débutes,tu découvres.
ARJEL ? C'est quoi ça ?
Premier set pour Roddick
Vous avez un exemple de site ARJEL?
L'ARJEL c'est l'autorité de régulation du jeu en ligne, cette putain d'institution qui fait que le rake (la taille prise par la maison) est passée de 5 à 6,66% au poker et qui fait que les cotes des paris sportifs sont genre 15% moins bonnes que sur les sites étrangers
ARJEL c'est une association censé "protéger" les parieurs, mais c'est pour s'en mettre plein les poches.
Les cote sont moins bonnes qu'a l'étranger, moins de paris disponibles sur un meme match (par exemple on ne peux pas parier sur les carton rouges, les corner), il y a moins de competitions sur lesquelles on peut parier etc..
Sinon, Premier set Roddick 6-2
Bwin.fr est un bookmaker arjelisé, a l'inverse de Bwin.com