CHUI UN OUF MOI CHUI UN OUF CHUI UN NIKER !!
roberto_cedinho Voir le profil de roberto_cedinho
Posté le 30 août 2011 à 00:07:59 Avertir un administrateur
si j ai bien compris c est que l entraîneur dis devant tout le monde que dimanche il va pas jouer , pour lui c est un manque de respect ....
non mais c'est clair le mec et degouté et il rajoute une couche sur sont cas cet entraineur une tete a claque
Lien permanent
Parceque l'entraineur est sympa il a le droit de lui sauter dessus? retourne dans ta cité j'espère que tu te fera victimiser dans ta sale banlieue
J'adore le "Tu vas voir quoi?"
Un déchet de plus...
C'est pas Jean-Eudes Maurice bande d'idiot
c'est extrait d'une mini série télévisée hein
Just-Timbercake Voir le profil de Just-Timbercake
Posté le 30 août 2011 à 00:37:43 Avertir un administrateur
C'est pas Jean-Eudes Maurice bande d'idiot
Lien permanent
WOUAHHHHHH TES SERIEUX?
Sérieux yen a certains
Ah c'est le club ou biabiany a été repérer par l'inter . Je matais souvent les reportages sur l'équipe tv .
Putain l'entraineur comment il se chie dessus
Mais J-E calme toi
MichaelScofield Voir le profil de MichaelScofield
Posté le 30 août 2011 à 00:54:34 Avertir un administrateur
Putain l'entraineur comment il se chie dessus
Ou tu vois qu'il se chie dessus?
Tu veux qu'il fasse quoi ? Qu'il lui lance un ballon dans la tronche?
Comment peut-on manquer de respect à Jean-Eudes,tu mérites la prison l'entraineur
OMFG je l'avais pas vu celui-là
Je m'en lasse pas.
Mais c'est pas une fiction ce truc ?
Just-Timbercake
Posté le 30 août 2011 à 00:37:43 C'est pas Jean-Eudes Maurice bande d'idiot
OK personne n'a parlé de Jean-Eudes Maurice dans ce topic à part toi l'"idiot"
Si c'est une fiction, l'acteur est très bon (celui qui fait le rôle de Maurice ).
C'est pas une fiction, c'est une série de documentaires diffusés sur L'Equipe TV.
La seule raison de regarder cette chaîne d'ailleurs.
Le coach ne se chie pas dessus, au contraire. Il réagit juste comme il faut. Inutile de s'énerver contre un mec comme ça. Tu le fais pas jouer et c'est tout. Il reste calme, essaie vaguement de le raisonner ce qui est impossible, donc il laisse couler. Chapeau!
C'est vrai, mais d'un coté il aurait mieu fait de lui dire de redecendre sur terre parce que la soit il ce croit trop fort...
Soit il commence à désesperer parce que même à Lens on ne le fais pas jouer, peu être il ce dit qu'il est vraiment nul...