CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 36523653365436553656365736583659366036613662  ... 4766»
Page suivanteFin
BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:23:44

Ghoulam a été pas mauvais hier non plus, enfin j'aimerai un lyonnais pour me donner son avis.

Sinon côté OL, Lacazette très bon mais encore une fois trop vicieux, à l'instar d'un Nene ou Valbuena, faudrait qu'il arrête ce côté et il serait vraiment apprécié de tous.

Mais oui, Ruffier est un monstre, il doit se demander ce qu'il fout chez nous le pauvre.. :-(

MartinScorsese MartinScorsese
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:23:50

merci aux verts de respecter leurs idées suite au topic de Brasil.
Gomis titu face a Paris ? :bave:

AirpIanes AirpIanes
MP
Niveau 6
18 mars 2012 à 13:24:37

Gourcuff je suis complètement contre le fait de le vendre. :(
Certes il n'est pas en forme, mais il traine une longue blessure. Quand il sera remis.. :peur:

Et à Sainté, j'aime beaucoup les prestations de Clément, même si hier c'était pas génial. :hap:

red_devil_fr7 red_devil_fr7
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:27:26

ouais ruffier j'etait pas convaincu car il avait fait que 6mois de enorme et monaco est descendu, mais il viens de confirmer qu'il etait tres bon :hap:

MirePjanic MirePjanic
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:28:26

Owi Richard BrasiL qui disait dans la présentation du match que Lyon avait volé Lille et qui ne parle pas du péno sur Bastos et du 2ème jaune que marchal aurait du prendre après l'attentat sur Lisandro :bave:

AirpIanes AirpIanes
MP
Niveau 6
18 mars 2012 à 13:29:28

Pour Paris j'aimerais bien voir ça.
http://www.footballuser.c.com/362391/Olympique_Lyonnais

On fait un peu tourner et on donne une dernière chance à Cissokho et Gourcuff. Gomis en pointe pour faire souffler Licha, Bastos sur le banc, remplacer par Laca. :cool:

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:29:30

Clement à Sainté est un très bon joueur en effet, il va vraiment bien dans ce système de jeu, alors qu'à son arrivée je lui crachais dessus comme jamais. Mais hier on l'a pas vu, comme le reste de l'équipe.. :( D'ailleurs vu du stade, Bastos simule à un moment apparemment, des informations ?

Deux lyonnais m'ont envoyé des messages pour me dire qu'il n'y a rien, un autre m'a dit qu'Aubam ne touche pas le ballon ni Bastos mais qu'il y a faute. J'ai vu aucun ralenti pour l'instant..

MirePjanic MirePjanic
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:30:46

Même si Bastos exagère le mouvement Aubam tacle à 2metres du ballon et cisaille Bastos

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:30:58

Mire :d) J'étais au stade moi bonhomme, excuse moi de pas avoir vu les images à la télé, contrairement à toi. Enfin non même pas, t'as du suivre sur RMC.. :o))

Fais pas chier à chercher la merde alors que j'ai rien dis du tout, personne me gave depuis que j'suis là à part toi, qui vient poster ta merde pour rien dire.

ASAB_7 ASAB_7
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:31:40

top on les a poutré :content: par contre encore un arbitrage pété :( l'autre qui doit prendre son 2e jaune avec sa semelle sur le dos de licha, deux pénos oubliés dont un ou laca se prends même un jaune alors qu'il se relève direct :( et rvr qui aurait pu se prendre un rouge aussi :hap:

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:31:51

Donc pour toi il y a peno ? :o))

J'ai l'impression qu'aucun lyonnais n'a demandé le penalty, enfin vu du stade, c'est ça qui me surprend. :(

chuck--noel chuck--noel
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:32:35

Selon les médias il y a péno oui =(

Brasil t'es bien d'accord pr dire que le jaune pr simulation de Laca est aberrant ?

MirePjanic MirePjanic
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:32:41

Je suis sur mon topic et je dis ce que je veux si t'es pas content tu te casses

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:32:57

Oula par contre Lacazette j'y crois pas, il a simulé comme une merde, ça on a tous vu pareil :rire: Ce plongeon monstrueux, il doit être à 2m de Ruffier. :noel:

Et Rvr à un moment il arrache Ghoulam ouais putain, j'avais zappé ça :doute: M'enfin Marchal aurait pu prendre rouge aussi oui :o))

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:33:38

Je sais pas j'ai pas vu de ralenti, mais vu du stade, il se jette comme une bouse et se rend compte que sa simulation est pétée alors il se relève.

Après j'me trompe peut-être :o))

chuck--noel chuck--noel
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:33:39

Ben non Brasil justement ya contact il tombe, se relève pr continuer a jouer et tout, ya rien du tout :ouch:

Luchas Luchas
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:34:28

Oui Goulham pas mal du tout, Ebondo pas trop mal non plus...

Sinon bon Marchal aurait du prendre le rouge et je pense qu'il y a péno... Il lui touche le pied d'appui, c'est ça qu'il le fait glisser même si c'est dur de siffler je l'avou.

Et je trouve l'attitude de Batlles pas top, le mec il a 34 ans il trouve le moyen de s'embrouiller avec de jeunes de 21 ans :(

AirpIanes AirpIanes
MP
Niveau 6
18 mars 2012 à 13:34:44

Il n'y a aucun contact sur Laca, il est en bout de course et perd l'équilibre. Il ne demande même pas un penalty puisqu'il se relève directement pour continuer l'action. :(

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:34:48

Il y a contact ? :doute:

J'suis prêt à jurer, sans avoir vu aucun ralenti, qu'il est MINIMUM à 1 mètre de Ruffier sur l'action et se jette.

Franchement quoi, il y a vraiment faute ? :rire:

red_devil_fr7 red_devil_fr7
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:34:55

et bastos quel con, qu'il se casse, quel putain d'autiste il a juste a faire un piqué pour marquer bah non un pointu mais qu'il aille se pendre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
La vidéo du moment