CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 32783279328032813282328332843285328632873288  ... 4766»
Page suivanteFin
Aljazira_goal Aljazira_goal
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 14:16:09

maxi1300
Posté le 5 mars 2012 à 14:06:36
jerry fort du mec qui veut AVB

Il aurait plus de crédit à vos yeux alors qu'il était encore moins bien à Chelsea que Garde à Lyon qui de plus fait sa première saison et qui n'a ni un lampard, ni un Terry, Cole, Essien, Drogba, etc........

Pffff les tix qui parle sans rien savoir ...
ces conard de lampard et terry foutais la merde et respectais pas AVB, Abra à juste choisis les joueurs au lieu du coach ( un tix lui aussi d'ailleurs ).

Garde à la confiance des joueurs , ont à au moins le 2 ème meilleur effectif de france , sauf que notre défense ...
Mais garde essaye quand même de bétonner quand ont menne , faut pas aller à limoges pour savoir que quand nos bon joueurs sont en attaque ont ce contente d'attaquer à défaut de pouvoir défendre .

maxi1300 maxi1300
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 14:22:16

allez c'est parti, un mec est pas d'accord avec toi donc forcément c'est un "tix" :rire:

S'ils le respectaient pas, c'est avant tout car il n'a jamais su se faire respecter!!! tu vois le "tix" va t'apprendre que le foot aujourd'hui c'est autant voire plus une histoire de coaching mental que de de coaching tactique, demande à Guardiola ou Mourinho

On bétonne mais on passe en 4-4-2 parfois, Garde à su avoir la main sur le groupe, les remobiliser après 2 années galères.

Aljazira_goal Aljazira_goal
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 14:28:17

Non tu a dis que avb avait échouer à chelsea donc d'une certaine façon qu'il était pire que garde ...
Tu crois qu'un mec qui gagne 3 titres d'ont un européen et qui n'arrive pas à ce faire respecter à CAUSE DE SON AGE ( débiliter des " cadres " ) est plus mauvais qu'un mec qui à un sacrer effectif et de très bon jeune joueur qui fait de nous le 8 eme ...

:d) On bétonne mais on passe en 4-4-2 parfois, Garde à su avoir la main sur le groupe, les remobiliser après 2 années galères. :g)

Tu trouve les joueurs mobilisé ?
Tu regarde les match ? Ont fait beaucoup de non match ...
Ont aurai mis un chien à la place de puel en début de saisons les joueurs aurait été content .

Ont a gourcuff un meneur de jeu , mais ce connard de garde le tue avec un 4 4 2 avec 2 milieu récupérateur ...

Bref Lovren est de retour , si Nicosie nous explose pas et qu'ont ce redresse je changerai peut être de position , mais pour le moment , Garde n'a vraiment rien ( a part le piston ) pour lui .

maxi1300 maxi1300
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 14:35:52

oui je regarde les matchs et je peux te dire qu'on est plus concerné qu'avant, bien sur il y a des trous dans une saison et on en connait, c'est comme ça mais surtout le plus grave, c'est que tu laisses même pas sa chance à Garde.

On a Gourcuff qui quand tu regardes les matchs fait une erreur par match qui nous coute un but.

Mais bon, tu es bien typique de ton pseudonyme, de l'argent, on prend pas le temps de construire sur des bases solides, le souhait du tout, tout de suite comme un gosse quoi.
Garde en est à sa première saison, ne l'oublie pas :ok:

maxi1300 maxi1300
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 14:38:16

d'autre part pour Villa Boas, je n'est pas fait mention de son age mais de son caractère qui l'a mené à un entêtement tactique qui l'a justement mené à voir les cadres se retourner contre lui

maxi1300 maxi1300
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 14:39:02

punaise triple poste pour une faute d'orthographe
je n'ai* :honte:

Aljazira_goal Aljazira_goal
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 14:47:24

Je veux bien construire et tout ça .
Mais sérieux il y a des truc inadmissible .

Oui Gourcuff fait des erreurs ( vus sont temps de jeu ... ) , c'est pas de la faute de Gourcuff si la défense est en carton non plus .

Cependant la c'est 12 victoire pour 10 défaites .
2 défaite contre Caen , ont a perdu à Sochaux ( le dernier hein ).
Donc à partir de quand ont peu dire que l’entraîneur est bidesque ?

Tu te rend compte qu'ont ne pars même pas confiant à Nicosie ?
Qu'ont peu surement perdre à sainté ?

QUE l'ASSE EST DEVANT NOUS !

Donc oui je veux bien lui laissé ça chance , mais c'est bon une seule saison suffit , parce que la sérieux je ne nous vois pas finir cette saison bien .

La ont jouent
Apeol
Lille
Asse
Paris

Aucun de ces match ne semble prenable avec confiance .
Ont est L'OL , ont aurai jamais du en arriver la .

L'OL N'EST PAS UN CENTRE DE FORMATION POUR ENTRAÎNEUR

gueidafofanaol gueidafofanaol
MP
Niveau 8
05 mars 2012 à 16:07:51

on est mathematiquement plus proche de ajaccio que de paris
de la relegation que du titre :(

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 16:10:07

Qu'ont peu surement perdre à sainté ?

QUE l'ASSE EST DEVANT NOUS !

:d) Ca veut rien dire. L'ASSE joue qu'une compétition aussi..

Et Lyon battra Sainté à Geoffroy Guichard.

HugoLloris1 HugoLloris1
MP
Niveau 7
05 mars 2012 à 16:11:11

17e titres :fete:

Mais j'ai eu la peur de ma vie :peur: + en j'étais sur 2 échecs dans le dernier match à chaque fois pour le titre..

19pts en 8 matchs...

le 9e: 0-0 à la 88e.. je me prend un but pas Chicharito... DEGOUTE..

le 10e: Je marque avec Villa avec de la chatte.. après avec Messi je fais un poteau .. DEG

Je me prend un nut par Piqué sur corners .. l'arb donne 1min.. mais ce con ne siffle pas et derniere action , le mec a Messi dans la surface :peur:

je le stoppe et je dégage :content:

J'aurais été DEGOUTE. de perdre le titre en me prenant 2 buts à la fin :hap:

AnthonyLopes AnthonyLopes
MP
Niveau 3
05 mars 2012 à 16:12:24

Le mois de mars va être très décisifs pour la suite. Que sa soit en championnat, en coupe ou en championnat. Si l'on veux espérer quelque chose c'est carton plein minimum.

dabomouhamadou dabomouhamadou
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 16:22:08

Mois de Mars décisif comme le mois de février, celui d'avril, etc... :ok:

dabomouhamadou dabomouhamadou
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 16:33:25

HugoLloris1 :d) Il avait Chicharito avec le Barca :doute:

AnthonyLopes AnthonyLopes
MP
Niveau 3
05 mars 2012 à 16:34:01

C'est différent la. On joue en coupe, un derby, la LDC et un prétendant direct à l’Europe. Y' a plus le droit à l'erreur.

Lacazette17 Lacazette17
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 16:39:43

Jarrive plus à suivre, trop de messages ici :-( :hap:

Ça va les gars sinon ? :noel:

HugoLloris1 HugoLloris1
MP
Niveau 7
05 mars 2012 à 16:40:33

Non le 9e j'ai joué VS MU
le 10e: VS le Barça

Grenier_Clement Grenier_Clement
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 17:16:40

N'écoutez pas aljazira, c'est un tix qui connait rien au foot et qui dit que Garde est une grosse merde, le tout avec une écriture risible bourrée de fautes d'orthographes dignes d'un gamin de 7 ans. :hap:

+ Lacazette bien et toi ? Ca fait longtemps ! :noel:

Aljazira_goal Aljazira_goal
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 17:43:41

Je fait des fautes et je suis un tix . :cool:

Sauf que c'est le tix qui fait plein de fautes qui a vite vus ou garde nous mènerai dès la défaite à Caen .
Si Nicosie nous bat ont verra si garde n'est pas une vielle merde à qui ont laisse du temps pour rien .
Biensur j'espère battre nicosie et une final de LDC .
Mais Garde ...

Par contre clément grenier toi t'es journaliste sportif,excuse moi !

Me faire traiter de tix par un mec de 16 ans qui a supporter lyon depuis nos victoire vus que tu a en même temps ...

Ont verra à la fin du mois qui est le tix .
Sachant que seul le 4 4 de Lyon contre Paris a Eviter à garde de nous entendre gueuler .

Et pour mes fautes encore une fois je m'en excuse mais écrire bien ne rend en rien supérieur au autre .

MehdiZeffane MehdiZeffane
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 17:48:45

Rési :d) Valenciennix écrit bien mais pourtant... :hap:

Grenier_Clement Grenier_Clement
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 18:29:51

Ouais enfin tu peux aussi bien écrire et être un tix. :hap:

" Sauf que c'est le tix qui fait plein de fautes qui a vite vus ou garde nous mènerai dès la défaite à Caen . "

:d) C'est vrai, tu as raison, après tout Garde nous a SEULEMENT menés jusqu'en finale de CDL, en quart de finale de CDF, nous a sorti des poules de LDC et est en passe de nous qualifier en quart. Pardonne-moi, c'est un parcours de minable. :(

Sans compter que la course au podium n'est pas terminée. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
La vidéo du moment