ah et santon a newcastle pour 6M d'euros... fais chier
Ca veut dire que Cissokho restera, et que donc on ne recrutera pas dans ce secteur
Faut recruter !!!!
il reste encore la piste dabo...
Oui faut recruter un remplaçant pour Gonalons
En plus maintenant l'argent n'est plus le probleme.. Je sais pas ce qu'ils attendent
je suis sur que aulas nous reserve quelque chose on va avoir un bon joueur qui va rejoindre l'ol dans les prochain jours
ya Samba Diakhité qui est sur le point de venir a la plasse de N'Dinga
On discute aussi pour Dabo de Seville qui est un DC et Défenseur Gauche et qui était un très grand éspoir avant et JMA a dit que lon pourrait recruter 2 MDC donc aussi Djila Diarra
diarra est bon ?
Son recent parcours ne va pas dans ce sens là malheureusement ... mais bon il est gratos, donc pas de pigeonnage
Il a tout de même un gros salaire.
zambro87
Posté le 29 août 2011 à 23:47:18
ah et santon a newcastle pour 6M d'euros... fais chier
Source, stp.
il a pas de club, il demandera pas le salaire qu'il avait au real
Très bon joueur
Wai mais si Diarra revient a Lyon et quil ne réalise rien de bien sa serait dommage car sa effacerait une partit de sa carrière a l'OL ou il a briller
Faut qu'il face attention mais la Porte est ouverte
Oui, et puis bon niveau sportif Lyon c'est un peu inéspéré pour lui, je pense pas qu'il sera tres difficile au niveau du saliare
Ce qui va se passer c'est qu'on va prendre Diarra le 31 Parce qu'on aura recruter personne
s'il vient en toute modestie pour faire doublure de gonalons meme sans réaliser de grand match ce serait super pour son image je trouve
si diarra venait il pourrait prendre la place a gonadieu ou kalsh ?