...En ces derniers jours de mercato. Les dirigeants cachent bien leur jeu mais je suis sur qu'en coulisse on s'active pour tenter de recruter une pointure en attaque dans les derniers jours du mercato. Les caisses sont vides? Certes,mais si cet attaquant arrive,les dirigeants diront que Margarita a accepté de faire un dernier effort financier afin de satisfaire la dernière volonté de Deschamps .
Patience mes amis,les mieux placés pour le moment sont Amauri et Gilardino voir pourquoi pas Niang ou D.Trezeguet?
stop révé on est mort
Trezeguet se casse aux EAU ce mercenaire.
Amauri & Gilardino, faut pas croire que ça vaut bien plus que Remy car ça joue en Italie. J'appelle pas ça des grands noms.
Niang pourquoi pas, mais l'OM paiera jamais son salaire.
comme d'hab l'OM recrutera personne
un gros coup genre un mec surestimé acheté entre 15 et 20M€ dans la précipitation comme pour Gignac ?
Je suis d'accord BLACKBURN mais c'est quand même mieux d'avoir un Gilardino ou un Amauri que Gignac qui passe son temps au Burger King
l'espoir fait vivre le président de l'OM avait dit que méme avant la saison L'OM était en deficite budgétaire donc le jour ou vous orait une " star " on se rapél
moi je pense à messi ou carlos tevez
y en a pas des masses des bouger king en france
Le président peut dire ce qu'il veut c'est Margarita qui décide
Amauri
mange-un-gland Voir le profil de mange-un-gland
Posté le 29 août 2011 à 17:29:07 Avertir un administrateur
l'espoir fait vivre le président de l'OM avait dit que méme avant la saison L'OM était en deficite budgétaire donc le jour ou vous orait une " star " on se rapél
l'om est pas en déficits JCD à bien dit qu'il prévoit un club à long termes et qu'il ne veut pas faire de folie pour l'instant on est même un des rare club qui est pas dans le rouge en ligue 1 en gros dans 5 ans on est le nouveau Arsenal un club rentable qui gagneras pas un titre mais feras plein d'argent pour ses financier ...
Tout le budget est passé dans le régime mac gignac
KOY
non mais si c'est pour trézeguet non merci
Trézégoal à 34 ans , fin de carrière et il veut gagner de la thune c'est bon
Ouais mais bon il arrivait quand même a planté dans un club qui venant de L2 et dans le championnat d'Espagne
Un gros coup de l'OM, pourquoi hein les optimistes marseillais on ne les arrête plus ! non je rigole mais comment est-ce possible sans argent !
marseille 7 ou 8eme a la fin du championnat
Bad_Gone_692 + 1 000 000 000 !