Poupoudieu a tout dit. Benzema je le met dans la catégorie Ben Arfa : nul à chier, éternel espoir, se croit tellement fort techniquement que les autres finissent par le croire. Rate 5 occasions par match devant le but tout seul (contre le barça dernièrement) aussi.
Et en plus de ça, son melon, son attitude et sa gueule sont insupportables.
En suivant régulierement Arsenal c'est dur de dire que Van Persie a aucune qualité de passe...
Nasri un leader, wtf...
ClemChantome
Posté le 24 août 2011 à 21:40:30
KarimBenzedieu Voir le profil de KarimBenzedieu
Posté le 24 août 2011 à 21:36:28 Avertir un administrateur
ClemChantome Villa décroche, combine, déborde, pique dans l'axe et pose des mines, RVP il a aucune explosivité, pas de qualité de passe, une qualité de frappe loin du but à revoir ... bref comparer Villa à RVP ...
En fait tu regardes le match contre l'Udine et tu fais un jugement sur le niveau global de Van Persie.
oui voilà exactement enfin un qui a tout saisi !
Bein ça en fait parti, surtout pour un weshiwesh. Bien sur un beau contrôle, une belle passe bien dosée compte aussi. Pour les passes, je ne peux pas me prononcer, il n'en fait pas vraiment beaucoup.
Chaud le gars qui dit qu'Ibra n'est pas complet
Il est super grand, bon de la tête, un toucher de balle incroyable, plutôt rapide, capable de faire une chevaucher de 30m en dribblant toute la défense, gros physique, un mental de fou, du charisme, il tourne à plus d'une vingtaine de but par saison depuis je sais pas combien d'année et dans tous les clubs où il est passé, il défend à mort quand il le faut, il a un grand nez, bref Ibra est très complet
Modulus
Posté le 24 août 2011 à 21:40:55
Poupoudieu a tout dit. Benzema je le met dans la catégorie Ben Arfa : nul à chier, éternel espoir, se croit tellement fort techniquement que les autres finissent par le croire. Rate 5 occasions par match devant le but tout seul (contre le barça dernièrement) aussi.
Et en plus de ça, son melon, son attitude et sa gueule sont insupportables.
Mais je le trouve vraiment bon
Non mais c'est clair, heureusement qu'il finit par marquer avec Ozil et Ronaldo à côté. Mais même Higuain est meilleur quoi, lui au moins il marque. Vraiment.
Chaud de dire que RVP a pas de grosse frappe quand même ...
Poupoudieu
Posté le 24 août 2011 à 21:42:14
Bein ça en fait parti, surtout pour un weshiwesh. Bien sur un beau contrôle, une belle passe bien dosée compte aussi. Pour les passes, je ne peux pas me prononcer, il n'en fait pas vraiment beaucoup.
tu de décrédibilise totalement en disant qu'il fait pas de passes ... c'est le joueur offensif du Real qui est le plus collectif derrière Özil...
KarimBenzedieu
Posté le 24 août 2011 à 21:50:23
Poupoudieu
Posté le 24 août 2011 à 21:42:14
tu de décrédibilise totalement en disant qu'il fait pas de passes ... c'est le joueur offensif du Real qui est le plus collectif derrière Özil...
But de Van Persie sur gros travail de Gervinho encore une fois, j'attends pour voir un truc qui le démarque
Coucou
mdr lachez vous les groupies profitez d'un plat du pied devant la cage
Deux styles différents, on peut le voir peser sur la défense tout un match, appel, contre-appel, renard, quand l'équipe joue bien, sinon il décroche beaucoup pour combiner.
Plutôt complet en faite.
oui Barclays mais pour un joueur de 28 qui a eu des responsabilités très jeune que ce soit à Arsenal ou en sélection quels sont ses fais d'armes ?
il est plutôt complet mais il est comme Benzema un peu nonchalant alors qu'il pourrait comme Benzema illuminer mais il veut pas on dirait ...
Tu parles de Villa, mais quel seraient les faits d'armes de Villa s'il etait rester a valence? Met van Persie autour de Messi et Iniesta, et c'est la fiesta oranje
RvP te salue le kikoogroupie de benzema