Fifa98 sur 64, c'est le jeu de foot où j'ai passé le plus de temps dessus.
Les matchs en salle
Mon frêre me battait toujours avec sa technique qui consistait à tacler devant mon gardien quand il dégageait le ballon et il l'a récupérer
y'avait un vieux jeu de foot sur pc aussi ou on pouvait jouer en salle et tout je me souvien splus du nom putain je l'avais fumé a l'époque
ca parle a quelqu'un ?
Coupe du monde 98
http://www.youtube.com/watch?v=1KsOIu0AS7Q
L'intro
Moi y'a quelques mois de ça je saignais PES 2002 (oui j'ai pas de PS3 )
Et là dernièrement j'ai réussis à me chopper PES 2008
ça me fait bizarre de voir Tevez-Cristiano Ronaldo à United et Henry-Ronaldinho au Barça
normandy, tu parles surement de Puma World Football 98, non?
C'était bien sympathique comme jeu.
oh oui c'est ca merci
les effets de fou qu'on mettait
Mais pk Ortega ne joue pas a Valence dans ce jeu?
Mon premier jeu de foot sur une PS1 récupérée
CDM 98
jme souvient de 99, j'ai pas joué au 98
d’ailleurs ça c'est de l'intro https://www.youtube.com/watch?v=7vUYRyVsL9I
dommage qu'il n y a pas de ligue des champions.
Le 14 septembre 2013 à 01:06:18 normandy-n7 a écrit :
y'avait un vieux jeu de foot sur pc aussi ou on pouvait jouer en salle et tout je me souvien splus du nom putain je l'avais fumé a l'époqueca parle a quelqu'un ?
FIFA 97 tu avais le mode en salle.
Jamais compris pourquoi EA n'a jamais persevéré par la suite
Ah si pour sortir un FIFA Street et se faire 70 balles supplémentaires
Le 06 mars 2017 à 20:04:49 [Jurgen][Clope] a écrit :
Le 14 septembre 2013 à 01:06:18 normandy-n7 a écrit :
y'avait un vieux jeu de foot sur pc aussi ou on pouvait jouer en salle et tout je me souvien splus du nom putain je l'avais fumé a l'époqueca parle a quelqu'un ?
FIFA 97 tu avais le mode en salle.
Jamais compris pourquoi EA n'a jamais persevéré par la suite
Ah si pour sortir un FIFA Street et se faire 70 balles supplémentaires
Sur PS1 le jeux FIFA 98 comporte aussi un mode en salle avec 6 jours sur le terrain.
J'ai FIFA 2000, on y joue souvent avec le multitap sur PS1 avec mes kheys depuis pas mal d'années
Faire son équipe de potes et gagner la LDC
C'est plus Fifa 99 qui m'a marqué . Je me rappelle aue Ronaldo était caché dans le jeu
Puis Fifa 2000 était unique car y avait des cheats où les joueurs peuvent se faire enlever par des extraterrestres
https://youtube.com/watch?v=tphsiWbUFLY
Le 18 août 2011 à 00:48:51 locess a écrit :
j'avais coupe du monde 98la bande son
les simulations
les matchs vintages
j ai beaucoup jouer sur ce jeux. je me souviens que pour courir le plus vite possible fallait bourriné un bouton, un pote bourrinait comme un ouf il était imbattable
Mon premier jeu sur ps: Superstar Soccer pro 1997
L'équipe de France c'était grosso merdo: Dupont - Martin, Ledoux, Durand, Bernard, Richard, Robert, Lambert,...
Le 07 mars 2017 à 20:37:25 Explobaise a écrit :
Mon premier jeu sur ps: Superstar Soccer pro 1997
L'équipe de France c'était grosso merdo: Dupont - Martin, Ledoux, Durand, Bernard, Richard, Robert, Lambert,...
dans les années 90 j ai eut des jeux de ce genre
Mon premier Fifa c'était le 99 je crois avec Barthez sur la jaquette . Je me souviens surtout de Fatboy Slim . Pas moyen de me souvenir de mon tout premier jeu de foot par contre .