http://www.marca.com/index.html?a=6cd90c157c8d661896028787d2209b80&t=1296391990
Le Benfica a confirmé la transaction, Garay est inclut dans le transfert.
Cher.
n'importe quoi
nemo_ozil_23
Posté le 5 juillet 2011 à 14:40:12
n'importe quoi
Lien permanent
___
Chaque topic sur Coentrão tu te plaint j'ai hâte de upper ce topic quand tu sera en train de l'aduler
FernandoGomes Voir le profil de FernandoGomes
Posté le 5 juillet 2011 à 14:42:41 Avertir un administrateur
nemo_ozil_23
Posté le 5 juillet 2011 à 14:40:12
n'importe quoi
Lien permanent
___
Chaque topic sur Coentrão tu te plaint j'ai hâte de upper ce topic quand tu sera en train de l'aduler
Lien permanent
+100000
franchement même si j'aime pas Marcelo c'est dégueulasse pour lui en plus qu'il a même pas été sélectionné pour la copa, en plus de ça, Nacho Fernandes peut déja aller signer à getafe
En quoi c'est degeulasse pour Marcelo puisqu'il va rester titulaire
Ca ne peut que l'ameliorer
Info Infosport+ Fabio COentrao devrait signer au Real Madrid ce mardi pour 25Millions d'euro et 2 joueurs.
C'est un peu différent de Marca...
ecoutez jeunes footi* , coentrao ne servira a rien si ce n'est de piquer la place de l'excellent marcelo , et je prefere largement marcelo a coentrao , et a la fin de la saison , c'est moi qui uppera vos posts et la on verra qui rigolera quand coentrao sera sur le banc
bonne recru , mais bon ce n'était pas non plus indispensable , il y marcelo a ce poste .
le dani alves du real !
Marcelo est moche.
Sinon Coentrao va servir à quoi, vraiment ? Parce que bon, le Real recommence avec ses 150 000 joueurs.
Marcelo ne se fera pas sauté par Coentrao Mou' le sait, il rapporte beaucoup à l'équipe.
L'avantage avec Coentrao, c'est qu'il peut ocuper tout le côté gauche
marcenz
Posté le 5 juillet 2011 à 14:51:22
Info Infosport+ Fabio COentrao devrait signer au Real Madrid ce mardi pour 25Millions d'euro et 2 joueurs.
C'est un peu différent de Marca...
C'est comme sur Marca
C'est le pret de Garay et le transfert definitif de Drenthe
Euh si Marcelo ne saute pas alors Coentrao va jouer où ? Ailier gauche à la place de Ronaldo ?
Marcelo ne se fera pas sauté par Coentrao
Heureusement.
Tres bon recrutement, Marcelo est bon mais sa coupe de cheveux ça colle pas avec les autres du Real, Coentrao il peut attirer les tix portugais avec sa crête qui est complémentaire avec celle de Cristiano
Faut arreter de vous plaindre les mecs, même si Marcelo est bon avec un ballon c'est pas ce qu'on lui demande, ce qu'on veut c'est des trucs fashion
je trouve pas sa chère moi
il est déja bon pour son age alors imaginé plus tard
et comme il est jeune le réal le gardera plus longtemps donc le prix est valable
Coentrao > Marcelo, je le dit en tant que brésilien.
bien les gens qui croie que coentrao est un que un def?
la plupart des match a Benfica il a joué au milieu gauche
"la plupart des match a Benfica il a joué au milieu gauche"
Tu as réellement regardé des matchs de Benfica toi
L'avantage de Coentrao c'est qu'il est plus polyvalent que Marcelo, et qu'il a peut-être plus de mental quand il s'agit de défendre...