Je plussoie.
Agent7 Parce que depuis que les Qataris ne veulent pas vraiment avoir Morel.
Habib Beye Strasbourg
Niang Strasbourg
Mandanda Le Havre
Drogba Guingamp
Bonnart Le Mans
Ben Arfa Lyon
M'Bia Rennes
Diawara Bordeaux
Remy Nice
Nasri CFA OM
Les Ayew CFA OM
Valbuena Libourne-Saint-Seurin
Cheyrou Auxerre
Et ouais...
ZinedineMartin Posté le 19 juin 2011 à 14:56:32 Et tu passe les poules 1 fois sur 5 Lien permanent
As-tu vu nos groupes ?
Les 4 premieres années on était dans le chapeau 3 et on avait toujours terminé 3 eme a peu de point du 2 eme!
Tu dois supporter le PSG pour cracher ton venin comme ça .Ton club en mousse qui joue que la ligue europa pour vite se faire éliminé
De toute facon on auras le meilleur lateral de ligue 1 a droite avec Azpi c'est pas un drame de pas avoir un cador a gauche, ca seras largement suffisant pour la ligue 1 aprés la ligue des Champion ca seras une autre histoire mais notre objectif seras de sortir des poules le reste seras du bonus
Toute façon a Lorient, les joueurs que veulent les grand clubs français il partent pour rien du tout, tout ça parce que Lorient est un petit club, ça ça m'énerve, quand je vois que Gameiro est partit pour seulement 12M€ et que Phil Jones très connu au passage, a été vendu pour 18M€ a Manchester ça me fou la rage
Quel joueur !
Il a fait une bonne saison mais comme le forum est rempli d'ignorants et de mauvaises langues ...
Il n'a pas été non plus fantastique.
Omg du grand Psymon
Non pas fantastique mais convaincant, perso je ne vois pas trop pourquoi on s'obstine à chercher un nouveau latéral gauche.
Ce up
"C'est un des meilleurs arrières du championnat, il a 27 ans, de l'envie, il dédouble bien, niveau défensif il fait pas de bourdes en général, une bonne complicité avec n'importe quel milieu gauche. "
ohhhhhh putain j'en peu plus
LOL Enorme
Moi qui lui crachait a la gueule la saison dernière, la je le trouve plutôt bon
Cette saison il a pas été mauvais. Mais l'an dernier son niveau était pitoyable.
Les 3/4 qui lui crache dessus , ne l'ont même pas vu jouer cette saison. Mais comme ce sont des bon petits moutons , ils répètent ce qu'ils lisent.
Il était pas aussi bidon que la saison d'avant, mais c'était pas terrible non plus hein ...