CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des Suisses !

DébutPage précedente
«1  ... 980981982983984985986987988989990  ... 1434»
Page suivanteFin
TheSwissSize TheSwissSize
MP
Niveau 22
12 avril 2014 à 16:17:22

Et oui Park, j'ai remarqué aussi.

le_swiss_bale le_swiss_bale
MP
Niveau 8
12 avril 2014 à 16:32:40

Ouais enfin, on peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres hein, par exemple le Bayern qui avait enchaîné 3 matchs sans victoires quand Shaqiri s'est blessé :hap:

YannSommerBasel YannSommerBasel
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 17:51:41

Où est qaelith ?

Je veux savoir comment a joué Drmic. :hap:

qaelith qaelith
MP
Niveau 7
12 avril 2014 à 18:20:42

Ahaha vraiment navré, j'ai pas regardé le match cette fois ci. J'ai du me préparer pour mon voyage d'étude a Helsinki :-)

Puis en plus je suis encore un petit peu deg encore du match du Fc Bâle de jeudi donc j'étais pas tellement motivé a regarder. Surtout que je sais que Xhaka est plus titulaire, Shaqiri est blessé, Stocker est blessé aussi, Seferovic joue plus, Schär a fait un match de merde ...

Du coup tout mes joueurs préférés sont pas au top :'(

Belgiciste Belgiciste
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 18:22:51

J'ai vu une partie du match de Wolfsburg vs nuremberg, Drmic je ne l'ai vu qu'une fois quand il a été lancé par kiyotake je crois mais drmic a été repris.

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 18:35:22

Qaelith Voir le profil de Qaelith
Posté le 12 avril 2014 à 18:20:42 Avertir un administrateur
Ahaha vraiment navré, j'ai pas regardé le match cette fois ci. J'ai du me préparer pour mon voyage d'étude a Helsinki :-)

Voyage d'étude à Helsinski ? Tu est dans une école de riches ou quoi ?

qaelith qaelith
MP
Niveau 7
12 avril 2014 à 18:46:36

Ahaha je sais pas si l'école d'ingénieurs et d'architectes de fribourg peut-être considéré comme une école de riches :-)

Mais c'est vrai qu'on est plutôt gâté les architectes pour les voyages d'études (1 par année scolaire) et l'école aide bien pour les frais encore même si cette fois sa ma coûté la peau du cul :snif2:

"J'ai vu une partie du match de Wolfsburg vs nuremberg, Drmic je ne l'ai vu qu'une fois quand il a été lancé par kiyotake je crois mais drmic a été repris. "

Ouai c'est bien ce que je pensais, j'ai regardé un truc de résumé de match en direct et sur aucune action Drmic apparaît, il a pas du être incroyable cette fois...

De Bruyne donne l'impression de s'être clairement imposé à Wolfsburg en tout cas Belgiciste, bon signe pour vous non ?

Belgiciste Belgiciste
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 18:49:03

Bah Drmic été visible une fois comme je l'ai dit, quand il a été repris, juste avant de tirer.

Je ne me suis jamais fait de soucis quant à la réussite de De Bruyne puis de toute manière il a toujours été fantastique en équipe de Belgique

zephyr1705 zephyr1705
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 20:45:15

de bruyne c'est bien le premier très bon match qu'il fait avec wolfsburg, espérons qu'il puisse enchaîner.

concernant drmic effectivement on ne la pas vu comme le reste de l'attaque, aucune réel action de but pour nuremberg (sauf le but bien sur). nuremberg aura quand même bcp de mal a se maintenir vu son niveau

YannSommerBasel YannSommerBasel
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 23:50:02

Profite bien qaelith, moi aussi je eveux devenir architecte. :bave:

Belgiciste Belgiciste
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 01:16:48

zephyr1705 Voir le profil de zephyr1705
Posté le 12 avril 2014 à 20:45:15 Avertir un administrateur
de bruyne c'est bien le premier très bon match qu'il fait avec wolfsburg, espérons qu'il puisse enchaîner.

:d) Il n'était pas au top physiquement, forcément après autant de temps à ne pas jouer ... Mais il a quand même fait de bons matchs, celui contre Dortmund par exemple (je les regarde pas tous)

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 11:43:51

qaelith Voir le profil de qaelith
Posté le 12 avril 2014 à 18:46:36 Avertir un administrateur
Ahaha je sais pas si l'école d'ingénieurs et d'architectes de fribourg peut-être considéré comme une école de riches :-)

Mais c'est vrai qu'on est plutôt gâté les architectes pour les voyages d'études (1 par année scolaire) et l'école aide bien pour les frais encore même si cette fois sa ma coûté la peau du cul :snif2:

Haha en plus 1 par année, ça doit être de la bombe. Mais après, le fait que ce soit une haute école, c'est clair que les voyages d'études sont considérés d'un autre oeil. Nous au gymnase, Londres et Copenhague c'était trop cher donc imagine Helsinski.

TheSwissSize TheSwissSize
MP
Niveau 22
13 avril 2014 à 11:57:11

Ah l'EIA-FR, j'y vais travailler mardi :)

YannSommer YannSommer
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 15:15:24

Embolo rentre en jeu contre Sion :bave:

YannSommer YannSommer
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 11:22:08

Je suis le seul à espérer que Bâle soit champion, car la 1ère place est synonyme de qualification directe en LDC ?

Je vois mal GC en phase de groupe :(

YannSommerBasel YannSommerBasel
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 11:38:47

GC en phase de groupe, ca serait marrant :rire:

Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 12:22:01

Faut voir quelle forme aura Bâle la saison prochaine aussi.

Et puis si GC est champion ils l'auront pas volé

schweizman schweizman
MP
Niveau 7
14 avril 2014 à 12:23:19

Bâle rapporterait énormément de points en europa league, bien meilleur pour notre coefficient :)

YannSommer YannSommer
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 13:01:06

Bâle en LDC arriverait de toute façon a être reversé au moins en EL. Je pense pas que GC y arriverait.

J'aurais aucun problème à les voir champions, c'est clair qu'ils le méritent. Mais dans une optique coefficient, je préférerai que ce soit Bâle qui soit sacré. A part au poste de gardien, Bâle sera supérieur à GC en terme d'équipe.

Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 18:13:15

Et encore, il me semble que Burki est pressenti pour remplacer Sommer :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment