CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des Suisses !

DébutPage précedente
«1  ... 940941942943944945946947948949950  ... 1434»
Page suivanteFin
YannSommerBasel YannSommerBasel
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 20:51:43

Cette defense Schaer - Suchy, quand Schaer reviendra. :bave:

Kamji29 Kamji29
MP
Niveau 11
27 février 2014 à 21:12:14

Rdv le 13 mars les Suisses :sournois:

TheSwissSize TheSwissSize
MP
Niveau 22
27 février 2014 à 23:55:42

Yeeeeees, j'ai mes billets pour Suisse-Croatie :cool:

le_swiss_tessin le_swiss_tessin
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 08:41:06

Il y a quoi le 13 Mars :question:

YannSommer YannSommer
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 08:53:08

On verra ce que ça donne contre Salzburg, les autrichiens dominent leur championnat avec 14 pts d'avance (une moyenne de plus de 3 buts par match !) sur le second, et ont quand même sorti l'Ajax. Bon duel en perspective.

qaelith qaelith
MP
Niveau 7
28 février 2014 à 09:50:20

"PUTAIN! Je croyais que le match commençais à 21:00. Du coup j'allume et je découvre un résultat de 3-0. Heureux que Bâle l'emporte, mais bordel…Quelqu'un pour me résumé tout ça? Qui a bien joué? "

Ahaha j'ai failli faire la même erreur :-)

Bouboul, t'as pas seulement loupé la bonne prestation de Bâle, mais aussi celle du commentateur. Toujours autant bout de bois mais pour une fois, un commentateur à réussi à me faire marrer :

"Philip Degen qui a notamment joué en Allemagne et en Angleterre ... Enfin, qui a surtout visité l'infirmerie"

"Le Maccabi qui disait s'être beaucoup amélioré depuis la dernière fois ... Et bien, ça doit être les seuls à se voir meilleurs"

Mais aussi des commentaires à prendre au 2ème degré (sinon ça fait peur) : "Oui, alors comme on pouvait si attendre, il change son maillot déchiré et reprend le même numéro" :bravo:

Par contre j'ai entendu un truc à la mi-temps, que maintenant que j'y pense c'est tout à fait vrai. Apparemment Stocker survole complètement et de loin tout les tests d'aptitudes physiques ... Et pas uniquement de Bâle, de la ligue entière. Ce serait apparemment le meilleur joueur depuis facile 15ans physiquement parlant.

Et quand t'y réfléchis ... C'est vrai que je ne me rappelle pas une seule fois avoir vu Stocker essoufflé où même en train de retenir ses efforts en fin de match ... Ce type cours vraiment tout le temps (hum) du début jusqu'à la fin.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 10:00:28

J'ignorais pour Stocker. C'est vraiment un super joueur. Encore un qu'il sera difficile de remplacer.

le_swiss_tessin le_swiss_tessin
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 10:08:43

Si seulement il pouvait rester a Bâle plutôt que d'aller bider dans un club allemand :-(

qaelith qaelith
MP
Niveau 7
28 février 2014 à 16:57:44

"Si seulement il pouvait rester a Bâle plutôt que d'aller bider dans un club allemand :-( "

Je rejoins tout le monde, je pense, en disant qu'il quittera Bâle après le mondial :-(

Même pas sûr qu'il y bide, j'ai l'impression qu'il a les capacités pour s'imposer partout ... Sauf le Bayern et ... Schalke bizarrement

le_swiss_tessin le_swiss_tessin
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 17:46:31

Honnêtement un joueur comme lui mérite de jouer dans un club qui joue la ligue des champions, mais j'ai l'impression que les clubs de haut de tableau allemand ont l'art de faire bider nos joueurs paradoxalement, donc s'il part, que ce soit en Italie de préférence. Q

YannSommerBasel YannSommerBasel
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 17:56:16

Surtout si il va à Schalke, y'a Draxler au même poste. :peur:

zephyr1705 zephyr1705
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 17:59:19

YannSommerBasel Voir le profil de YannSommerBasel
Posté le 28 février 2014 à 17:56:16 Avertir un administrateur
Surtout si il va à Schalke, y'a Draxler au même poste. :peur:

je pense qu'il ira a gladbach avec lulu par contre draxler va de toute façon quitter schalke a la fin de la saison

YannSommerBasel YannSommerBasel
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 18:08:52

Waouh Bernard Challandes sera coach de l'Arménie :ouch:

YannSommerBasel YannSommerBasel
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 18:09:24

http://www.rts.ch/sport/football/5653363-bernard-challandes-a-la-tete-de-l-armenie.html

MarcWilmots MarcWilmots
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 18:16:29

C'est vrai que l'UE vous a refusé le droit aux bourses Erasmus suite à votre référendum ?

le_swiss_tessin le_swiss_tessin
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 18:29:27

Disons que les accords sont pour l'instant "gelés" mais ces rigolos reviendront sur cette décision quand ils se rendront compte de l'apport que la Suisse offre a ces institutions.

Alex2119 Alex2119
MP
Niveau 6
28 février 2014 à 18:47:15

Bonsoir à tous,

L'information a circulé à une vitesse hallucinante, et le monde entier du football est désormais au courant : Bernard Challandes prend les rênes de l'Arménie !
Le peuple arménien s'attendait à Bielsa, à Favre, à une démission de Mourinho du côté de Londres, il a eu le fameux Bernard Challandes.
Etant un pauvre inculte et ne connaissant pas ce brillant entraîneur suisse (je n'en doute pas une seule seconde), pouvez vous me donner des informations sur ce technicien ? J'ai vu qu'il a visité une bonne partie des stades de la Raiffeisen Super League... Bonne nouvelle pour l'Arménie ? Quelle philosophie de jeu ?

Merci à tous pour vos réponses :)

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 19:48:35

Philosophie de Jeu : se plaindre de l'arbitre
Mentalité : pleurnichard
Bonne ou mauvaise nouvelle : mauvaise

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 20:06:18

alex2119 Voir le profil de alex2119
Posté le 28 février 2014 à 18:47:15 Avertir un administrateur
Bonsoir à tous,

L'information a circulé à une vitesse hallucinante, et le monde entier du football est désormais au courant : Bernard Challandes prend les rênes de l'Arménie !
Le peuple arménien s'attendait à Bielsa, à Favre, à une démission de Mourinho du côté de Londres, il a eu le fameux Bernard Challandes.
Etant un pauvre inculte et ne connaissant pas ce brillant entraîneur suisse (je n'en doute pas une seule seconde), pouvez vous me donner des informations sur ce technicien ? J'ai vu qu'il a visité une bonne partie des stades de la Raiffeisen Super League... Bonne nouvelle pour l'Arménie ? Quelle philosophie de jeu ?

J'ai cru que c'était ironique ce message.

Challandes, c'est lui : https://www.youtube.com/watch?v=L_DxkbMOxNY

Un gueulard qui a quand même eu quelques bonnes victoires. Je suis très étonné et très curieux.

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 20:07:05

https://www.youtube.com/watch?v=QLcJf1w-fM8 et ça aussi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment