CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des Suisses !

DébutPage précedente
«1  ... 846847848849850851852853854855856  ... 1434»
Page suivanteFin
emiliaclarke emiliaclarke
MP
Niveau 9
16 octobre 2013 à 00:55:17

Je pense que cette génération est la plus talentueuse de notre histoire et elle n'a selon moi pas encore montré toutes ses qualités.

Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 01:06:55

Voila, je pense n'avoir rien oublié*

zephyr1705 zephyr1705
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 01:10:29

la génération est très belle. surtout quand on voit que ni schwegler (blessé) lustenberger ou steven Zuber n'ont pas été sélectionné

emiliaclarke emiliaclarke
MP
Niveau 9
16 octobre 2013 à 10:56:13

Après Naples , Schar intéresse Dortmund qui le verrait bien remplacer Hummels en cas de départ

emiliaclarke emiliaclarke
MP
Niveau 9
16 octobre 2013 à 11:09:32

Je sais que VB est irréprochable sur ces qualifs mais une défense Djourou - Schar me fait bander :hap:

qaelith qaelith
MP
Niveau 7
16 octobre 2013 à 11:18:12

Jaaaaaa !!

Purée c'est qu'une rumeur mais ça me fait tellement plaisir haha

Lichtsteiner suivi par Manchester United !!!!
(ouai ouai je m'emballe, Lichtsteiner est très bien à la Juve mais MU c'est un des mes clubs préféré ... Ce serait énoOoOrme! )

Dzemaili ou Behrami sont suivis de très près par l'Inter :-)
Behrami ne partira surement pas, mais Dzemaili pourquoi pas ? Il doit en avoir un peu marre d'être celui qui passe très souvent après les deux, surtout si il est autant bon (c'est mon avis hein, c'est vrai que sur le match de hier soir il était pas transcendant) que les deux mais avec des qualités quand même bien différentes

qaelith qaelith
MP
Niveau 7
16 octobre 2013 à 11:20:48

Haha Schwitz on était au même endroit alors :-) dans la partie C1 !

C'était ultra rageant de voir toutes ces balles traîner vers Handanovic. Y a un moment où il aurait fallu tirer bourdel ! pas faire encore une passe !

Et sur le coup Xhaka, son but était stylé sur le terrain, mais quand tu le revois passer à la télé ... T'es la : Ah ouai quand même !

Youss310 Youss310
MP
Niveau 6
16 octobre 2013 à 11:52:04

Mais putain cette équipe qu'on a c'est de la folie. Des jeunes qui jouent bien mélanger avec des anciens confirmés.
La meilleure génération suisse depuis toujours d'après moi.

Un gros plus qui nous a beaucoup apporté c'est la titularisation de Seferovic en pointe, il apoorte beaucoup je trouve.

Bref une equipe qui peut aller très loin au Bresil, un mondial que j'attends avec hâte pour voir cette équipe qui n'a peur de rien et de personnes.

HOPP SUISSE !!!!!

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 21:53:14

Tâchez de ne pas les voir trop grand quand même. Le classement FIFA ne dépeint pas une image authentique de la réalité du niveau des équipes. Passer la phase de poule à la CDM, qu'on soit tête de série ou pas, ça ne va pas être de la tarte.

emiliaclarke emiliaclarke
MP
Niveau 9
16 octobre 2013 à 22:31:09

Je suis désolé mais passé les poules serait un minimum dautant plus qu'on évite l'Espagne, le BResil et l'Allemagne

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 22:35:06

Oui bien sûr. Les objectifs à mes yeux sont minimum les 1/8, mais quand je regarde certains commentaires des gens de ce topic sur le topic du ranking FIFA, je me demande s'ils n'ont pas tendance à nous voir bien plus beau que nous ne le sommes. La Suisse ne passera pas les poules facilement.

emiliaclarke emiliaclarke
MP
Niveau 9
16 octobre 2013 à 22:38:54

1/4 si on termine premier du groupe, chose tout à fait plausible si on évite l'Italie :doute:
2016 ou 2018 minimum 3ème place :cool:

zephyr1705 zephyr1705
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 22:39:31

bouboul Voir le profil de bouboul
Posté le 16 octobre 2013 à 22:35:06 Avertir un administrateur
Oui bien sûr. Les objectifs à mes yeux sont minimum les 1/8, mais quand je regarde certains commentaires des gens de ce topic sur le topic du ranking FIFA, je me demande s'ils n'ont pas tendance à nous voir bien plus beau que nous ne le sommes. La Suisse ne passera pas les poules facilement.

tout dépend du tirage parce que si on a un groupe comme celui de 2006 on se doit de passer

StjepanVuleta StjepanVuleta
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 23:19:24

En fait, je suis déjà content si l'on passe les poules et après les poules, tout dépend de l'adversaire. Genre sortir des poules et chopper l'Allemagne, bah voila. J'aimerais juste pas l'effet douche froide, genre une poule facile avec 3 victoires 2-0 et se ramasser un 6-0 en 1/8 ou en 1/4

StjepanVuleta StjepanVuleta
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 23:31:18

Sinon, oui nous ne sommes probablement pas 7ème dans les fait, mais c'est encourageant car c'est le moment de se surpasser à chaque match, de prouver qu'on mérite cette place. Et un top 10 à le mérite d'imposer le respect aux autres nations.

Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 00:15:34

Tu parlais de quel topic pour le ranking FIFA? juste pour voir ce que j'ai écrit :hap:

StjepanVuleta StjepanVuleta
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 11:15:59
YannSommerBasel YannSommerBasel
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 11:21:47

Hey, je suis aussi Suisse :cute:

J'suis nouveau sur ce fofo, et fan de FUT sur FIFA et fan du FC Bale :bave:

YannSommerBasel YannSommerBasel
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 11:24:38

N'empeche que j'suis le seul qui pense que Mehmedi est mauvais ? :malade: :(

emiliaclarke emiliaclarke
MP
Niveau 9
17 octobre 2013 à 11:38:04

Je vois pas en quoi notre place est immérité, les résultats de la Nati depuis le changement de génération parle pour elle et franchement je vois pas 10 nations meilleurs que nous actuellement. Donc 7eme place amplement mérité, n'en déplaise à certains qui estiment que la France, les pays bas ou les USA nous sont supérieur. La seule chose choquante c'est l'Italie derrière nous et le brésil mais eux seront tete de série et c'est normal ils font que des amicaux depuis 3ans.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment