CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des Suisses !

DébutPage précedente
«1  ... 823824825826827828829830831832833  ... 1434»
Page suivanteFin
Timmklose Timmklose
MP
Niveau 6
11 octobre 2013 à 04:50:10

Je ne suis pas du tout de leur avis mais de l'avis de Hermel qui a dit rappelé qu'il était en Espagne que depuis cet été et qu'il s'est très bien adapté.

Après, oui, il marque pas bcp de buts. Mais il participe énormément au jeu et permet à la suisse de mieux jouer au ballon d'avoir plus d'occasions.

Gavranovic en sélection a plus le profil renard de ses surfaces mais la Suisse marquait moins avec lui et jouait moins bien. Le jeu de la Nati contre le Brésil et l'Islande, c'était du 5 étoiles du jamais vu en équipes de Suisse.

Maintenant reste à savoir si enfin il va confirmer son potentiel ou non

Timmklose Timmklose
MP
Niveau 6
11 octobre 2013 à 04:56:19

Oulah...ça m'apprendra à pas me relire :hap:

Pour ceux qui voudraient écouter le podcast, c'est inutile, y a que 30 secondes sur la Suisse.

YannSommer YannSommer
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 09:39:37

J'ai aussi l'impression que Seferovic frappe parfois pour frapper, sans conviction réelle de but :(

Enfin, il est génial dans son rôle de pivot. Des Shaqiri et Stocker, pour ne citer qu'eux, savent marquer. ça compense.

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 11:31:14

zephyr1705 Voir le profil de zephyr1705
Posté le 11 octobre 2013 à 00:09:25 Avertir un administrateur
d'ailleurs je suis un peu d'accord sur ce qu'il dit de seferovic. certes il est assez bon techniquement et dos au but. par contre au niveau des buts c'est pas trop. à la real il en est a 1 but en championnat.

http://www.footballdatabase.eu/football.club.real-sociedad.2013-2014.65..fr.html

D'un côté, regarde les stats de buts de la Real Sociedad. C'est pas comme si tout le reste de l'équipe mettait des buts à sa place. Je crois en lui. Je pense qu'il va débloquer son compteur.

Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 12:06:02

zephyr1705 Voir le profil de zephyr1705
Posté le 11 octobre 2013 à 00:09:25 Avertir un administrateur
d'ailleurs je suis un peu d'accord sur ce qu'il dit de seferovic. certes il est assez bon techniquement et dos au but. par contre au niveau des buts c'est pas trop. à la real il en est a 1 but en championnat.

enfin bon on verra bien

:d) Son rôle me semble plus être de faire jouer ses coéquipiers que de marquer, et puis bon faut se dire que tous les buts qu'il marque sont importants (but contre Chypre, but de fou contre Lyon en LDC, but à la 1ère journée du championnat)

bringtheheat bringtheheat
MP
Niveau 41
11 octobre 2013 à 12:09:16

Wesh les suissix, vous vous voyez gagner ce soir ?
Vous avez les compos probables ? :)

Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 12:23:30

Suisse: http://www.footballuser.com/849341/Switzerland

Albanie: Je ne connais pas le dispositif mais les séléctionnés sont les suivants:

Samir Ujkani (Palerme), Etrit Berisha (Kalmar), Orges Shehi (Skenderbeu), Admir Teli (Qaraback), Lorik Cana (Lazio), Andi Lila (PAS Giannina), Loret Sadiku (Helsingborg), Renato Arapi (Skenderbeu), Mergim Mavraj (Greuther Fürth), Ermir Lenjani (St-Gall), Armend Dallku (Vorskla Poltava), Jürgen Gjasula (Litex Lovech), Ergys KAce (PAOK Salonique), Odise Roshi (FSV Francfort), Migjen Basha (Torino), Ansi Agolli (Qaraback), Jahomir Hyka (Lucerne), Ervin Bulku (Sepahan), Valdet Rama (Valladolid), Bekim Balaj (Jagiellonia), Amir Abrashi (Grasshopper), Shkelzen Gashi (Grasshopper), Hamdi Salihi (Jiangsu Sainty), Agon Mehmeti (Olhanense).

Etonnant de ne pas voir Taulant Xhaka d'ailleurs

bringtheheat bringtheheat
MP
Niveau 41
11 octobre 2013 à 12:41:22

Shaqiri Xhaka Stocker.. ça fait mal
Lichtsteiner joue pas ?

Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 12:41:54

Blessé

YannSommer YannSommer
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 12:46:59

Pour l'Albanie : Berisha ; Lila, Mavraj, Cana, Agolli ; Basha, Bulku ; Roci, Kace, Rama ; Salihi

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 13:22:09

Sur Seferovic, en équipe de Suisse, il a surtout très peu de chance. Enormément de ses frappes ont été cadrées et même très bien jouées, mais il y avait chaque fois un énorme gardien ou un défenseur devant.
Et je suis de l'avis de Park sur la Sociedad. Ils ont surtout énormément de problème à poser leur jeu. Dès lors, difficile de marquer.

YannSommer YannSommer
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 13:33:58

Le stade de ce soir :bave: : http://www.lematin.ch/sports/football/bienvenue-monde/story/22991252

Alboz69 Alboz69
MP
Niveau 9
11 octobre 2013 à 13:49:34

Le stade a pratiquement 70 ans ( avant la 2eme guerre mondiale ), voici le nouveau stade ( car après ce match le stade sera fermé, aucune équipe ne pourra y jouer ) :

http://www.fenwickiribarren.com/proyectos/67_Albania01.jpg

http://i1179.photobucket.com/albums/x400/urbaniaal/stadium/s34.png

80 millions d'E je crois, la construction débutera le mois prochain. j'espère une seule chose, qu'il pleut pas ce soir car le match sera juste injouable sinon ...

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 13:52:32

L'ambiance risque d'être explosive :bave:

le_swiss_tessin le_swiss_tessin
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 13:53:07

J'espère que vous aurez bientôt un nouveau stade parce que celui la fait vraiment post-apocalyptique :hap:

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 14:48:43

C'est stylé au contraire de jouer dans un stade moche. Les photos respirent les cris d'animaux et la fumée des pyros.

Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 15:46:21

Je dis pas le contraire mais ça doit pas être la joie pour les mecs qui doivent s'asseoir à même le sol à la place d'un siège arraché :hap:

YannSommer YannSommer
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 15:49:45

C'est un peu la Pontaise albanaise :hap:

Timmklose Timmklose
MP
Niveau 6
11 octobre 2013 à 17:33:35

Invasion des albanais sur la pelouse après le triplé de Seferovic à la demi heure du jeu.

TheSwissSize TheSwissSize
MP
Niveau 22
11 octobre 2013 à 20:16:24

Jerry YannSommer :rire:

Hopp Schweiz ! :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment