CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des Suisses !

DébutPage précedente
«1  ... 816817818819820821822823824825826  ... 1434»
Page suivanteFin
bouboul bouboul
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 21:27:40

En 225 minutes avec l'équipe nationale, il a inscrit 3 buts, et aucun sur penalty. Ce type est une merveille sur CF. Non pas qu'il les tire, mais il sait placer sa tête où il faut.

YannSommer YannSommer
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 22:26:39

Schär est une merveille tout court. Il doit juste apprendre à être constant sur un match entier.

zephyr1705 zephyr1705
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 02:24:37

en tout cas je suis content que barnetta retrouve du temps de jeu, il est déjà bien installer à francfort. et c'est tout benef pour l'équipe de suisse à quelques mois du mondial 2014.

un barnetta a son meilleur niveau peut faire très très mal.

qaelith qaelith
MP
Niveau 7
05 octobre 2013 à 11:41:32

Ahah oui Barnetta ça fait vraiment plaisir :-) En parlant de lui, je me rappelle une fois avoir lu dans le 20min qu'il était suivi par le réal de Madrid (bon là source est pas ultra fiable), ça fait toujours du bien de voir des petits infos comme ça !

J'ai l'impression que Seferovic descend un peu de son nuage non ? Je sais très bien que même s'il ne marque pas (référence à l'équipe de Suisse), il est très bon dans son jeu dos au but et dans la conservation du ballon mais n'empêche que j'aimerais bien qu'il remarque un nombre de buts incroyable !

Petit coup de gueule de la journée ... Steven Zuber écarté, Gelson Fernandes sélectionné ... Petit problème dans la sélection à mon sens. Où comment choisir un joueur qui n'a plus de marge de progression (je sais pas hein, mais il stagne quand même pas mal ces derniers temps) mais qui se bat partout sur le terrain ...
A la place d'un type qui à une très bonne technique, capable de marquer et de faire la différence en duel mais qui a tendance à en faire un peu trop (hum ouai j'ai vu juste un match de Zuber en Russie où il dribble des fois juste pour l'effet stylé).

Après oui Gelson à déjà une bonne expérience de l'international, amène peut-être quelque chose dans le groupe et fait probablement plus de travail défensif mais bon ... Si Stocker est blessé ... Ça ferait mal à voir.

Sinon rayon rumeurs : Shaqiri envoyé à Arsenal
Stocker à Borussia Mönchengladbach
Abrashi serait proche du Bayer Leverkusen
Gavranovic suivi par Hambourg

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 11:52:18

Honnêtement, je comprend pas pourquoi Hitzfeld a sélectionné Derdiyok. C'est pas comme si il avait recommencé à jouer.

Et Zuber mérite vraiment d'être sélectionné.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 12:48:07

Je ne suis pas sûr qu'à Arsenal, Shaqiri jouerait plus.

MikiTyson MikiTyson
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 13:00:17

Je pense que Zuber n'est pas dans les plans de Hitzfeld sur le court terme. Il l'a sélectionné pour lui dire qu'il comptait sur lui comme il a pu sélectionné des Hajrovic ou Costanzo fut un temps. A mon avis Ottmar voulait le faire jouer quelques minutes mais vu la configuration du match contre l'Islande, il a dû changer ses plans et comme la Norvège, il a voulu assurer en faisant entrer des joueurs défensifs à sa place.

Il est pour le moment derrière Stocker et Barnetta et je ne vois pas l'intérêt de la sélectionner à la place de Gelson ( qui est là suite à la blessure Schwegler ).

Sinon pour Shaqiri, il a sa place les doigts dans le nez à Arsenal. Pas à droit parce que Walcott et Cazorla bien que blessés sont très bon à ce poste mais à gauche y a personne.

Wenger fait jouer Rosicky, Ramsey et toute la clique de milieu de terrain à ce poste parce qu'il a personne...

AdamsTony AdamsTony
MP
Niveau 5
05 octobre 2013 à 13:45:14

Oui mais non, Cazorla a sa place à gauche depuis qu'il est chez nous et a entièrement convaincu à ce poste là. C'est plutôt Walcott qui jarterait, ses performances sont loin d'être au niveau de ses "statistiques", surtout lorsqu'on voit la différence quand il est pas là. Il laisse des boulevards, manque énormément devant mais grâce à ses quelques capacités exceptionnelles reste toujours important dans certains types de match, un supersub parfait...

De toute manière, rumeurs bidon, je vois mal Guardiola le lâcher cette saison, et s'il part la saison prochaine (uniquement en prêt, ils lâcheront pas Shaqiri comme ça dans la nature, jurisprudence Kroos) je le vois plutôt continuer en Allemagne, même s'il a un profil qui plairait à bien des coachs anglais. Cazorla - Ozil - Shaqiri, ça à de a gueule, 2 vrais ailiers à Arsenal qui défendent aussi, ça change... Pas oublier aussi, le retour d'AOC, les jeunes qui poussent, il va falloir qu'Arsène fasse un choix avec certains.

Pour la Suisse, pas étonnant pour Gavranovic, Gelson "mouais", pas vraiment le choix. Un peu la même avec Derdiyok, qui ne jouera de toute manière pas ou peu, il faut déjà qu'il tâte plus du ballon au werkself.

MikiTyson MikiTyson
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 13:54:42

Cazorla c'est à gauche sur la papier mais sur le terrain, il occupe pas le couloir gauche. A Malaga par exemple il jouait dans l'axe ou sur le couloir droit. D'ailleurs c'est pour ca que bcp de monde réclamait durant l'été un 6 et un ailier gauche de toute urgence.

Par contre je te rejoints sur le fait qu'il y ait plus de chance de le voir prêté à un club que vendu pour le moment.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 14:16:43

Shaqiri est loin d'être impliqué à 100% sur le travail défensif. Ce n'est d'ailleurs pas un travail dans lequel il excelle - étonnant pour un ancien défenseur.

AdamsTony AdamsTony
MP
Niveau 5
05 octobre 2013 à 15:11:34

Non mais bouboul, en comparaison à Walcott, Shaqiri joue constamment latéral droit dans ce cas, d'où la comparaison. Je ne sais pas si tu as remarqué, lorsqu'il joue à gauche il effectue bien plus de courses défensives, sans doute parce qu'il doit forcément plus bosser défensivement à ce poste - Alaba montant énormément, les deux se dédoublent beaucoup plus et Shaqiri le couvre beaucoup, tandis qu'il faut pas oublier qu'à droite, jouer avec Lichtsteiner ou Lahm derrière toi, on va dire que ça te permet certaines facilités..

Pour Cazorla Miki, il reste qu'après 2 mois d'adaptation, il a parfaitement convaincu à gauche. Le fait qu'il puisse jouer à droite est un plus, surtout si Shaqiri arriverait - dans ce cas, ça ferait 2 ailiers capables de jouer sur les 2 côtés. Il a joué toute la saison dernière à ce poste, en 10 il n'a pas assez de poids dans le jeu tandis que sur l'aile il est bien plus intéressant, dans un registre un peu meneur de jeu excentré gauche, il est d'autant plus intéressant.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 15:37:43

Quelqu'un arriverait trouver le rapport annuel du FC Lausanne-sport?

YannSommer YannSommer
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 17:22:59

C'est-à-dire?

Messi10Iniesta8 Messi10Iniesta8
MP
Niveau 9
05 octobre 2013 à 17:44:30

Lucien Favre qui fait tombé le BvB :ouch:

AdamsTony AdamsTony
MP
Niveau 5
05 octobre 2013 à 17:51:23

Shaqiri titulaire à la place de Robben ce soir :ok:

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 17:53:40

Normal. Xhaka titulaire.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 18:29:38

Je matte le bayern

zephyr1705 zephyr1705
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 18:38:29

shaqiri a une occasion en or de se montrer

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 18:41:32

Première très bon centre de Shaqiri pour Müller qui manque le cadre.

zephyr1705 zephyr1705
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:49:10

shaqiri qui a fait un très bon match. bcp de centres et de corners bien tiré peut de ballons perdue. seul point noir il manque une énorme occasion qui aurait pu donner la victoire pour le bayern

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment