CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des Suisses !

DébutPage précedente
«1  ... 804805806807808809810811812813814  ... 1434»
Page suivanteFin
le_swiss_frib le_swiss_frib
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 00:17:12

Fink limogé par Hambourg :rire2:

Cet imposteur :content:

qaelith qaelith
MP
Niveau 7
23 septembre 2013 à 12:06:48

Fabian Schär suivi par la Juventus de Turin, Arsenal et Borussia Mönchengladbach.

Yann Sommer encore et toujours suivi par la Fiorentina.

Sans parler de Salah, Stocker, ...

J'espère qu'ils resterons jusqu'à la fin de la saison quand même.
Et j'espère surtout qu'ils arrivent à les remplacer par au moins autant bon !

(Je prie pour que Bâle ne se fasse pas piller à nouveau, comme il y a deux ans où Shaqiri et Xhaka (Ferati) sont partis)

Et puis quitte à devoir racheter par la suite ... Faudrait penser à trouver quelqu'un d'autre que Voser purée ! (ouai, ok il est meilleur que Degen défensivement ... Pas dur je dirais, mais y a rien de plus irritant que de voir Kay centrer) Il a fallu attendre hyper longtemps pour qu'on aie plus la joie de voir Reto Zanni, j'espère que ce sera pas le même syndrome :-)

Je me réjouis de voir qui va percer cette saison ! Personnellement j'aimerais bien voir jouer quelques fois Adili Endogan :-) Je l'ai vu en match amical contre Dortmund et j'ai adoré ! (mais bon ... c'est bien bouché devant quoi)

https://www.credit-suisse.com/ch/fr/news-and-expertise/news/sport.article.html/article/pwp/news-and-expertise/2013/06/fr/nicolas-hunziker-switzerland-s-best-young-talent-.html

Timmklose Timmklose
MP
Niveau 6
23 septembre 2013 à 12:19:39

Je ne les vois pas tous partir d'un coup. Si Bâle le fait, je pense que cette fois-ci, ils n'arriveront pas à remplacer correctement les joueurs.

le_swiss_tessin le_swiss_tessin
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 12:34:56

Sommer a la fio? Il mérite bien mieux que ce club

Et Schar est beaucoup trop jeune pour partir de Bâle, si il se barre cette saison c'est le bide assuré, regardez dragovic qui bide en Ukraine. ...

Sinon Berhami a été élu homme du match par la gazzetta hier soir

StjepanVuleta StjepanVuleta
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 15:04:09

Salah ne partira surement pas en tout cas avant la fin de saison. Ils peuvent se faire 10MIO de plus en attendant. Parce que, la, tu peux le faire partir pour 10 et des que ce sera un tueur devant, 20.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 17:58:00

Salah, ça va être très tendu de le garder. Parce qu'il semblerait que Tottenham et Chelsea le suive de très près. Les deux clubs ont de très gros chéquier. Au-delà d'une certaine somme, le FC Bâle pourra-t-il vraiment le maintenir dans l'effectif? Pas sûr.

zephyr1705 zephyr1705
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:03:45

non seulement il risque de perdre salah mais aussi stocker. en même temps je ne fait pas trop de souci pour bâle qui arrive tjs à dénicher des talents. bcp de monde disait que bâle serait affaibli a cause des départ de shaqiri et xhaka, et finalement il n'ont pas été très affaibli surtout grâce à l'arriver de salah

le_swiss_frib le_swiss_frib
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:03:55

David Marazzi a signé à Servette et quitte Aarau avec effet immédiat

YannSommer YannSommer
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 13:20:34

Banana qui prend 4 MATCHS pour son rouge de dimanche :rire:

Juste risible la SFl...

le_swiss_frib le_swiss_frib
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 16:49:42

Si même la ligue se met contre nous ça va pas être du gâteau de se maintenir :hap:

le_swiss_frib le_swiss_frib
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 21:53:43

Rochat qui fout Besle par terre dans la surface, l'arbitre dit rien :sarcastic:

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:15:07

Timm Klose a marqué en coupe d'Allemagne

zephyr1705 zephyr1705
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 23:20:14

j'ai une question comment trouver-vous les commentateurs sportif de la rts?

personnellement je les trouve médiocres.

zephyr1705 zephyr1705
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 23:21:38

bernard jonzier était le seul bon commentateur suisse de ces dernière années

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 06:45:22

Philippe Von Burg et David Lemos quand il se contente de commenter, j'aime bien. La plupart des consultants sont bons aussi (sauf Henchoz, Challendes ou Castellaz).

Les pires restent Paratte, Cerf et Develey

qaelith qaelith
MP
Niveau 7
25 septembre 2013 à 11:11:40

Personnellement juste de voir Stocker, F.Frei et Sommer rester cette saison encore je trouve ça énorme ! J'ai jamais cru au transfert de Stocker ... (Enfin j'ai quand même eu un petit doute jusqu'au tirage de la Champion's league)

Une génération de clubiste à Bâle ce serait magnifique :-) Pour le club et aussi pour la Super ligue. Bâle offre quand même beaucoup de possibilité à ses jeunes joueurs. Le standing de Bâle est devenu relativement important ... J'espère suffisamment pour retenir ses meilleurs éléments. A priori à par un grand club dans un grand championnat je pense qu'ils n'ont pas grand-chose à gagner à aller jouer dans une autre ligue.

Après Salah qu'il parte ou qu'il reste, ça m'est un peu égal... Je dénigre absolument pas le type car il est excellent. Mais à mon sens c'est moins un déchirement s'il part... Et puis financièrement parlant ça amenerait peut-être une enveloppe plus conséquente pour retenir ceux que j'ai mentionné auparavant.

Même si je stresse à propos d'une exode massive de Bâle, j'ai l'impression que Bâle s'en sort plutôt bien en gardant certains joueurs une saison supplémentaire alors que tout le monde les voit partir ... Cela leur laisse suffisamment de temps pour trouver une alternative.

le_swiss_frib le_swiss_frib
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 12:08:44

Certains joueurs finiront leur carrière au club, je pense à Stocker, Frei, peut-être Taulent Xhaka et Sommer, même si j'ai plus de doutes pour ces deux-la, après il y en a que j'aimerais bien voir rester comme Schar, Serey Die.

qaelith qaelith
MP
Niveau 7
25 septembre 2013 à 16:01:01

Xhaka aurait répondu aux critiques de Lucien Favre à propos de tout ses cartons jaunes :

"La saison passée, l'entraineur m'a dit que je ne faisais pas assez de travail défensif, et là maintenant, il dit que j'en fait trop. Je ne changerais plus mon jeu"

J'aime pas trop cette mauvaise foi là. Têtu le machin ... pas obligé de passer d'une extrême à l'autre quoi.

Manquerait plus qu'ils se prennent la tête les deux ... Xhaka qui a un potentiel de malade et Favre qui arrive à faire des miracles avec des joueurs de seconde zone... Normalement ça devrait faire un truc incroyable... Mais non

J'aimerais bien que Xhaka se taise un peu et qu'il travaille quoi ! il a tout pour être monstre balèze :-)

zephyr1705 zephyr1705
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 17:13:18

qaelith Voir le profil de qaelith
Posté le 25 septembre 2013 à 16:01:01 Avertir un administrateur
Xhaka aurait répondu aux critiques de Lucien Favre à propos de tout ses cartons jaunes :

"La saison passée, l'entraineur m'a dit que je ne faisais pas assez de travail défensif, et là maintenant, il dit que j'en fait trop. Je ne changerais plus mon jeu"

J'aime pas trop cette mauvaise foi là. Têtu le machin ... pas obligé de passer d'une extrême à l'autre quoi.

Manquerait plus qu'ils se prennent la tête les deux ... Xhaka qui a un potentiel de malade et Favre qui arrive à faire des miracles avec des joueurs de seconde zone... Normalement ça devrait faire un truc incroyable... Mais non

J'aimerais bien que Xhaka se taise un peu et qu'il travaille quoi ! il a tout pour être monstre balèze :-)

tu as lu sa ou?

qaelith qaelith
MP
Niveau 7
25 septembre 2013 à 17:19:24

Xhaka weiter: «Ich werde mein Spiel auf keinen Fall umstellen. Letzte Saison hiess es, ich würde defensiv zu wenig machen. Jetzt ist es vielleicht ein bisschen zu viel.»

http://www.blick.ch/sport/fussball/international/bundesliga/xhaka-nach-favre-kritik-stelle-mein-spiel-nicht-um-id2453936.html

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment