CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des Suisses !

DébutPage précedente
«1  ... 781782783784785786787788789790791  ... 1434»
Page suivanteFin
TheSwissSize TheSwissSize
MP
Niveau 22
08 septembre 2013 à 01:38:52

C'était l'anniversaire à Benaglio hier :fete:

https://www.noelshack.com/2013-36-1378597121-btl8941iqae5zm7.jpg

ElNenny ElNenny
MP
Niveau 8
08 septembre 2013 à 12:18:19

En parlant de Benaglio , on m'explique pourquoi le meilleur gardien suisse des deux dernière années est pas titulaire en équipe nationale :pf:

YannSommer YannSommer
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 12:22:47

Parce que Benaglio est monstrueux avec la Nati.

igwt igwt
MP
Niveau 51
08 septembre 2013 à 12:23:45

Benaglio est le meilleur gardien Suisse

ElNenny ElNenny
MP
Niveau 8
08 septembre 2013 à 12:26:58

Nan mais je suis complètement désolé mais s'en prendre 4 vs l'Islande quand Sommer est juste monstrueux c'est inacceptable.

YannSommer YannSommer
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 12:31:14

3 lucarnes et un "un-contre-un" concédé par la perte de balle de Schär en pleine surface, franchement, il y peut rien du tout. SI t'as pas regardé les buts, fonce.

Et Benaglio est une personne importante dans le vestiaire de la Nati (il est pas vice-capitaine pour rien). La vraie vie, c'est pas Fifa ou FM. Tu changes pas un taulier d'une sélection comme ça, encore moins quand celui-ci est une vraie pièce maîtresse de la défense (si jusqu'ici on avait a meilleure défense des éliminatoire, une grosse partie lui en revient).

igwt igwt
MP
Niveau 51
08 septembre 2013 à 12:31:43

même Cech s'en prend 4 contre l’Islande avec notre prestation défensive

ElNenny ElNenny
MP
Niveau 8
08 septembre 2013 à 12:32:50

M'en fou Sommer > All :ok:

Et donne moi si ton pseudo si tu penses comme ca :hap:

Froidchapi Froidchapi
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 12:41:35

Tu vois ça sous le prisme des joueurs égyptiens, à partir de là ton jugement est biaisé :(

ElNenny ElNenny
MP
Niveau 8
08 septembre 2013 à 12:43:52

Froid :d) De un je t'ai pas parler et de deux quand tu vois qu'un mec met "m'en fou" tu te rend pas compte que c'est un troll et que j'ai compris ce que me disais Yann ou t'es juste un gros parano ?

Froidchapi Froidchapi
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 12:46:03

1) Tu postes sur un forum public, à partir de là ne te plains pas qu'on puisse te parler.

2) Un troll? Tu semblais pourtant bien sérieux avant.

ElNenny ElNenny
MP
Niveau 8
08 septembre 2013 à 12:48:50

1) Oui je post mais je ne suis pas en discussion avec toi. Tu n'a pas à mettre "tu" :ok:

2) Je n'ai pas beaucoup vu Benaglio jouer donc après l'explication de YannSommer j'ai compris.

3) Je vois pas ce qu'a en rapport l'Egypte et Benalgio/Sommer.

Arrête de toujours parler de l'Egypte avec moi stp, parle foot un peu, surtout quand on sait que ton seul but c'est amener des trolls:

Froidchapi Froidchapi
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 12:53:07

Dois je vouvoyer son altesse? Faites pareil de votre côté dans ce cas.

Bah quand on propose de remplacer un joueur qui est très bon juste parce qu'il s'est pris 4 goals (où il ne pouvait rien :sarcastic: )par un autre juste parce qu'il joue à Bâle (Que tu supportes parce qu'il y a des égyptiens), y a un rapport direct.

Et c'est assez amusant que tu parles d'amener des trolls alors que tu viens d'admettre en avoir fait un.

La leçon de cette histoire est simple, regarde les matchs de la Suisse (en plus tu peux largement vu que ce n'est pas en même temps que ceux de l'Egypte) ou abstiens toi de donner des conseils.

ElNenny ElNenny
MP
Niveau 8
08 septembre 2013 à 13:00:16

Froid ou plutôt Jamai (bah oui quand on rage on se faite vite ban :ok: ) :d) Je ne vais pas commencer à débattre avec toi car on le fait tout le temps et ca n'aboutit à rien donc pourquoi continuer aujourd'hui ? Stoppons ce débat qui ne servira à rien.

+ Si je supportarais Bâle seulement à cause de Salah et El Nenny je ne regarderai pas leur match lorsque qu'ils sont absents hors je le fais car je me suis pris d'une vrai passion pour Bâle. Je l'avais déjà expliquer mais tu devais surement être en train de rager sur l'Egypte :ok:

Froidchapi Froidchapi
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 13:16:04

J'ai été banni pour avoir dit qu'un flic était un enculé parce qu'il n'avait pas voulu laisser une fille de 18 ans téléphoner à son père pour qu'il vienne la chercher (alors qu'il était tard), rapport avec la rage?

Et? T'es devenu supporter de Bâle pour les égyptiens, le jour où ils partiront ailleurs, tu partiras surement. Et je ne vois pas en quoi je rage sur l'Egypte, t'es juste un peu malade, ça arrive :ok:

ElNenny ElNenny
MP
Niveau 8
08 septembre 2013 à 13:19:28

En quoi tu rages ? Tu veux que je sorte les dizaines de MP que t'as bloquer après avoir rager ? Bien de bander sur les JO de 1920.

La vitrine Belge est aussi remplit que le placard d'une maison abandonner, pendant qu'en Egypte on cherche encore de la place pour mettre la CAN 2010. :ok:

Froidchapi Froidchapi
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 13:24:08

C'est de la rage de bloquer des mp? J'y peux rien si t'es un mongolien qui s'amuse à envoyer des mp à la con :-(

Je m'en fiche de la vitrine de la Belgique, au moins elle joue dans une conf professionnelle, l'Egypte en Europe aurait encore fait moins. Et jusqu'à preuve du contraire, la Suisse a un plus petit palmarès que la Belgique alors si tu clashes là dessus ici c'est risible.

ElNenny ElNenny
MP
Niveau 8
08 septembre 2013 à 13:27:52

Je clash pas c'est toi qui est venu me parler :ok: Tu veux me troller sur des truc débile, moi je te sors la vérité :ok:

Froidchapi Froidchapi
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 13:30:21

Sur des trucs débiles? Effectivement, se ramener sur matchendirect et à chaque match de la Fio' dire "La fiorentina avec Hegazy" c'est tellement intelligent, surtout quand il est blessé 6 mois.

La vérité c'est que je n'ai aucunement besoin de rager de l'Egypte, ma nation va monter à la 5 ou 6ème place du classement Fifa, l'Europe parle de mon équipe, les joueurs jouent tous dans des grands clubs ou des grands championnats et nous avons le 11 le plus jeune d'Europe.

ElNenny ElNenny
MP
Niveau 8
08 septembre 2013 à 13:34:47

Sur des trucs débiles? Effectivement, se ramener sur matchendirect et à chaque match de la Fio' dire "La fiorentina avec Hegazy" c'est tellement intelligent, surtout quand il est blessé 6 mois.

:d) Tu vois tu cherche encore le troll, quel est le rapport entre Hegazy, matchendirect et ce topic ? Aucun.

Et 11 le plus jeune et alors ? T'es allez à la CDM U20 ? Egypte championne d'Afrique U20 en 2013, éliminé de la CDM pour UN but. Huitième de finale en 2011, éliminé sur deux penalty (discutable en plus de ca). Huitième de finale en 2009. L'Egypte est encore plus constante que la Belgique niveau jeune, en plus de l'être au niveau des trophée :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment