CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des Suisses !

DébutPage précedente
«1  ... 735736737738739740741742743744745  ... 1434»
Page suivanteFin
Biagio44 Biagio44
MP
Niveau 5
22 août 2013 à 13:34:48

Je supporte la Nati avant Sion mais c est pas une raison pour supporter tous les clubs suisses ( même en coupe d Europe ) .. Après je suis vraiment pas du style à leur souhaiter la disqualification.. Plus ils iront loin mieux ça sera et je serai content pour eux mais de là à les "supporter" en s enflammant devant tout leurs matchs de qualification, ya encore un pas que je ne pourrais franchir .. mais bon,

vive le foot et vive la Suisse. :ok:

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 13:39:35

Ronasson Voir le profil de Ronasson
Posté le 22 août 2013 à 12:13:35 Avertir un administrateur
Non c'était juste pour te retourner la question :-)))

Ah ok. J'avais posté ça au moment ou Stocker venait de renverser un adversaire sans que l'arbitre siffle faute.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 14:10:08

Biagio44 Voir le profil de Biagio44
Posté via mobile le 22 août 2013 à 13:34:48 Avertir un administrateur
Je supporte la Nati avant Sion mais c est pas une raison pour supporter tous les clubs suisses ( même en coupe d Europe ) .. Après je suis vraiment pas du style à leur souhaiter la disqualification.. Plus ils iront loin mieux ça sera et je serai content pour eux mais de là à les "supporter" en s enflammant devant tout leurs matchs de qualification, ya encore un pas que je ne pourrais franchir .. mais bon,

vive le foot et vive la Suisse. :ok:

Bah ma logique est la suivante : Si tu es supporters de la Nati, l'essentiel est de produire un vivier de joueurs qui a une expérience européenne et qui est compétitif. POur ça, il faut avoir un championnat au niveau. La presque totalité des joueurs de la Nati est passé par la Super League avant d'évoluer à l'étranger (d'ailleurs, je soutiens aussi les clubs étrangers dans lesquels évoluent nos joueurs suisses).
Hier Bâle avait sur la pelouse quatre joueurs ayant porter le tricot national. Alors oui, Streller n'y retournera plus, F. Frei aussi probablement au vu de la concurrence acharnée pour son poste, mais Stocker et Schär représente l'avenir de cette équipe. On ne peut donc que leur souhaiter d'aller le plus loin possible.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 14:11:41

Au passage, je n'ai pas la prétention d'être un "supporter". Comme toi, je suis très content de les voir aller loin (à un degré supérieur au tien, certes), mais un supporter c'est quelqu'un qui va au stade couramment, qui contribue à faire avancer le club.

AndreaBarzagIi AndreaBarzagIi
MP
Niveau 8
22 août 2013 à 15:48:28

Je viens de matter une itw de Seferodieu, il a un putain d'accent bosnien quand il parle allemand :(

[Di_Natale] [Di_Natale]
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 15:49:58

Vous pensez que St Gallen peut faire illusion face au Spartak ce soir :peur:

AndreaBarzagIi AndreaBarzagIi
MP
Niveau 8
22 août 2013 à 15:57:50

St. Gall :bave: mes origines :bave: Costanzo :coeur:

MohamedSaIah MohamedSaIah
MP
Niveau 7
22 août 2013 à 16:31:26

Biagio44 Voir le profil de Biagio44
Posté via mobile le 22 août 2013 à 09:32:26 Avertir un administrateur
Tous ces romands qui s extasient devant Bâle ...

HOP SION !

:d) Ce rageux :rire: :rire: :rire: :rire:

Allez va te branler devant ton équipe qui va jouer en Challenge League l'an prochain pendant que Bâle joue la LDC :cool:

Sion :rire: :rire:

JackWilshere[] JackWilshere[]
MP
Niveau 8
22 août 2013 à 16:53:35

AndreaBarzagIi, pour l'avoir entendu après le Suisse - Brésil, j'ai pas du tout entendu un fort accent bosnien.. En tout cas, beaucoup plus suisse-allemand qu'allemand déjà :rire: légèrement slave sans doute mais léger.

Biagio44 Biagio44
MP
Niveau 5
22 août 2013 à 17:28:04

Momo Salah ---> Pourquoi tant d agressivité? J exprime juste mon point de vue, j'ai de la peine à comprendre cette façon de penser c est tout .. Après peut être que vous supportez le FC Bâle comme club de coeur depuis toujours je sais pas moi .. Bon après en tant que romand, à moins d être valaisans, je comprends qu on puisse être habituer à supporter un autre club que celui de votre région/canton. Parce que supporter Lausanne, Servette ou encore Xamax, ça doit pas être évident tous les jours ..

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
22 août 2013 à 17:38:37

Je plussoie Biagio à 100%, on a exactment le même point de vue. :oui:

+ l'egyptien au lieu d'étaler toute ta connerie, cherche à comprendre les gens avant de les insulter. Abusé cette réaction de singe :hum:

+ PCW scuz au vu du contexte (les derniers posts) je pensais que tu écrivais ça pour Sio

MohamedSaIah MohamedSaIah
MP
Niveau 7
22 août 2013 à 17:41:32

Pourquoi ? Parce que t'es un vieux troll c'est tout. Tu rigole d'un club qui va jouer la LDC pour nous dire qu'ensuite tu supportes un sous club avant dernier avec 2pt qui va moisir en seconde division l'an prochain. Je sais pas moi... j'aurai été toi mais je l'aurai même pas ouverte quoi.

Pour remettre les choses au point. Bâle c'est l'équipe qui élimine Tottenhma et le Zenith et qui arrive en demi d'Europa Legaue, pas l'équipe qui se manage 4/0 contre Servette (coucou Sion) :ok:

Jamai Jamai
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 17:46:19

Il a rigolé de Bâle? :doute:
Car j'ai relu et j'ai pas vu le message (j'l'ai ptêt loupé ceci dit).
Chacun supporte son/ses club/s à sa façon :hap:

MohamedSaIah MohamedSaIah
MP
Niveau 7
22 août 2013 à 17:48:48

Coucou Jamai :-)

Bien ta position foetale hier :hap:

Jamai Jamai
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 17:50:38

Position foetale de quoi? J'étais même pas là vu que je pars tous les jours de chez moi à 21h +-

MohamedSaIah MohamedSaIah
MP
Niveau 7
22 août 2013 à 17:51:44

Ah ok tu peux pas savoir alors :noel:

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 17:58:09

Qu'on soit bien clair, ni YannSommer, ni Park, ni moi-même sommes des footix, puisque nous soutenons le LS en première instance. Pour ma part, je ne me considère même pas supporter d'une quelconque équipe, donc je ne vois franchement pas ce que tu as de la peine à comprendre... Nous tout comme toi nous voulons voir le club de notre région gagner avant tout, nous tout comme toi sommes supporters de la Nati, et finalement nous tout comme toi sommes content quand les clubs suisses nous font honneur en coupe d'Europe.
Nous sommes exactement sur la même longueur d'onde, mais tu ne parviens pas à comprendre sous le seul prétexte que nous avons exprimer notre joie de façon plus prononcée que toi? On en est là? Sache que j'ai moi aussi de la peine à te comprendre. C'est une constante chez les sédunois de ce forum; c'est insupportable à leurs yeux que l'on puisse encourager les clubs des autres cantons dans les compétitions internationales...

MOhamedSalah, quant à lui, n'est pas suisse. Donc inutile de mettre ça sur le dos de la rage d'avoir de mauvais clubs romands.

TheSwissSize TheSwissSize
MP
Niveau 22
22 août 2013 à 18:03:54

jackwilshere[] :d) J'ai pris les billets à 13frs donc je suis dans le coin et toi ? :hap:

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
22 août 2013 à 18:04:00

Mais vous êtes chauds à le prendre comme ça, personne ne vous accuse de rien du tout.

Comme dit Jamaï, chacun sa manière de vivre le foot. Je me retrouve très bien dans les propos de Biagio, c'est tout.

L'égyptien je m'en fous. Déjà son post sur Sion était ridicule, no comment sur son dernier où j'ai pas compris la moitié. Il sait même pas à qui il parle :sarcastic:

JackWilshere[] JackWilshere[]
MP
Niveau 8
22 août 2013 à 18:10:24

Ah ok :rire: Non je serais en tribune basse du coup (B2 d'après le mail), ça a coûté légèrement plus cher par contre..
Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour la Suisse ( :( )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment