CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des Suisses !

DébutPage précedente
«1  ... 529530531532533534535536537538539  ... 1434»
Page suivanteFin
bouboul bouboul
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:02:37

"schweizman1
Posté le 15 mai 2013 à 21:55:39
Ah et bouboul, pour ta dernière phrase, c'est toi qui disait que le fait qu'un entraineur ne soit pas sur le banc ne devait pas changer quelque chose au niveau moral, je tente juste de te faire comprendre que si, ça peut être le cas. "

Ma conviction est que ça ne change absolument rien, la tienne est de considérer le contraire. Comme je le disais tout à l'heure, il m'est impossible de te prouver que tu es en tort, tout comme le contraire n'est pas envisageable, pour la simple est bonne raison que trop de facteurs viennent influencer le mental d'une équipe, le déroulement d'un match, et son issue. Impossible de définir par une méthode scientifique et epistémologiquement irréfutable quel facteur est à l'origine de quoi et dans quelle mesure. Si tu ne comprends pas ça, je ne peux rien faire pour toi.
En revanche, il est possible de développer des intuitions, des idées qui peuvent aller dans un sens ou dans un autre, sans pour autant prouver quoique ce soit. C'est ce que j'essaie de faire, c'est que tu cherches à faire également, mais ta méthodologie est douteuse et je me suis fait une joie de le démontrer.

Mon but n'est donc pas de t'accuser de délit d'opinion, mais de pointer du doigt la façon dont tu la défend.

schweizman1 schweizman1
MP
Niveau 4
15 mai 2013 à 22:03:35

J'ai très bien compris ce qu'il me dit, que je discute de la chose sur un match seulement, j'ai clairement dit que c'était mon ressenti par la suite et que je contestais sa phrase sur le fait que l'absence d'un entraineur sur un match n'était pas préjudiciable, je ne suis pas du même avis et je ne pense pas qu'une suspension soit seulement symbolique quand on enlève la causerie et l'aura d'un entraineur.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:04:37

schweizman1
Posté le 15 mai 2013 à 21:57:37
J'pense t'avoir expliqué clairement en quoi l'absence d'un entraineur peut être préjudiciable

Tu n'as pas l'impression qu'entre Villanovva et Hitzfeld, il y a deux poids deux mesures? Un cancereux qui joue sa vie pendant plusieurs mois sans voir son équipe entre les mains d0un assistant merdique, à côté d'un sélectionneur qui n'est pas la uniquement pour un match (mais qui fait les entrainements la journée et donne les consigne en personne).

schweizman1 schweizman1
MP
Niveau 4
15 mai 2013 à 22:06:12

Bouboul, j'ai pris cet exemple parce que c'était le plus marquant, je l'ai dit. Et lis mon message au dessus, y a les réponses à certaines de tes questions.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:06:28

"le fait que l'absence d'un entraineur sur :d) un :g) match n'était pas préjudiciable"

Donc l'exemple de Villanova n'est pas bon.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:06:51

On s'en fout qu'il soit marquant, puisqu'il est irrecevable.

schweizman1 schweizman1
MP
Niveau 4
15 mai 2013 à 22:13:29

Tu pinailles sur un exemple sans t'attaquer au fond qui est l'absence d'un entraineur donc l'absence de ce qu'on appelle la "causerie" (Ce qui a aussi fait du tort au Barça). C'est l'une des premières choses que l'on apprend quand on commence une formation d'entraineur. La causerie est un élément essentiel du football et quand tu as un entraineur de classe mondiale d'absent, ça n'est pas pareil.

schweizman1 schweizman1
MP
Niveau 4
15 mai 2013 à 22:37:32

La perte du titre et la défaite en finale de l'europa league, tout ça en une semaine, ça doit être dur à avaler.

LeChatNoire LeChatNoire
MP
Niveau 3
15 mai 2013 à 23:56:59

C'est qui le modo belge ?

Votre pseudo TheSwissSize vient d'être exclu du forum Football

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Football de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Autre

Forum : Football

Sujet : Le premier titre européen d'Eden Hazard

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Shaqiri gagnera la C1, no rage

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

:rire:

schweizman1 schweizman1
MP
Niveau 4
16 mai 2013 à 00:20:34

ionosphère je crois et moi aussi j'ai été sorti du forum

emiliaclarke emiliaclarke
MP
Niveau 9
16 mai 2013 à 00:31:49

Décline ton identité, schweinzman1.

schweizman1 schweizman1
MP
Niveau 4
16 mai 2013 à 00:36:09

Schweizman.
29 ans, j'habite en France pour le travail, j'ai une fille.

emiliaclarke emiliaclarke
MP
Niveau 9
16 mai 2013 à 01:02:04

Je te demandais juste ton pseudo principal :o))

schweizman1 schweizman1
MP
Niveau 4
16 mai 2013 à 01:07:40

Je n'en ai pas, je viens d'arriver mais avant d'avoir été exclu c'était "schweizman".

emiliaclarke emiliaclarke
MP
Niveau 9
16 mai 2013 à 01:11:33

Je te posais cette question parce que tu as l'air de bien connaître le forum :hap:

schweizman1 schweizman1
MP
Niveau 4
16 mai 2013 à 01:13:06

ah j vois pas en quoi et si tu parles du fait que je cite ionosphère, c'est parce qu'une personne en a parlé ici ^^

Je vais me coucher moi, bonne nuit.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 06:44:30

TheSwissSize, c'est l'usage du mot "rage" qui a justifié ton kick. Ridicule oui, mais c'est le règlement.

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 07:07:14

En fait, c'est FCBranson déguisé.

SalehGomaa SalehGomaa
MP
Niveau 7
16 mai 2013 à 14:33:52

Quel match sera diffuser ce soir svp :question:

le_swiss_berne le_swiss_berne
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 14:36:14

Chelsea :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment