CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des Suisses !

DébutPage précedente
«1  ... 515516517518519520521522523524525  ... 1434»
Page suivanteFin
TheSwissSize TheSwissSize
MP
Niveau 21
05 mai 2013 à 15:37:48

Le pied qui lui a mis :rire2:

60 points :content:

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 15:43:31

Vivement que Stocker, Sommer et les autres jeunes de Bâle partent, histoire d'enfin avoir un championnat intéressant. :(

TheSwissSize TheSwissSize
MP
Niveau 21
05 mai 2013 à 15:46:32

Espandero :d)La fin de saison promet gros, il y a encore GC qui reste près

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 15:46:32

Espandero
Posté le 5 mai 2013 à 15:37:03
C'est quand même dingue, on dirait qu'y en a pas un qui supporte une autre équipe que Bâle ici.

N'étant pas sédunois, il me semble évident qu'entre une équipe qui propose du beau jeu, des internationaux suisses, une attitude irréprochable et un joli parcours en EL, et de l'autre côté l'une des équipes les plus moches de Super League, j'ai vite fait mon choix.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 15:49:56

Je suis assez d'accord. Il n'y a que 3 points et Bâle doit encore jouer GC avant la fin de saison.

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 15:50:49

C'est quoi ce troll sur Sion ? T'as du mal à donner ton point de vue sans rabaisser l'autre ? :(

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 15:52:13

Ce n'est pas du troll. J'ai encore le droit de trouver que le jeu proposer par cette équipe est foutrement dégueulasse non? :question:

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 15:53:15

Surtout que je suis le premier à critiquer le jeu immonde de ma propre équipe, donc le coup du troll, garde-le pour toi.

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 15:55:35

Nan mais bon faut pas déconner, je veux bien qu'il y a du boulot à faire encore et que regarder un match de Sion c'est pas mal chiant, mais de là à dire que leur jeu est dégueulasse franchement je vois pas ce que c'est à par du troll. :non:

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 15:58:17

Enfin bref je veux bien moi ce que je disais à la base c'est que je trouve bizarre qu'il y ait que des supporters de Bâle sachant qu'on a quand même 3 clubs romands en Super League, et on peut presque compter Xamax car y avait des gens qui les supporter avant la faillite et je vois mal les mecs retourner leur chemise et partir sur Bâle. :non:

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 15:59:40

N'oublie pas qu'en tant que supporter ton jugement est un peu biaisé, puisque notre équipe, du fait qu'elle implique un lot d'émotion dont les autres sont exempt, suscite toujours davantage d'intérêt que les autres. Je ne me fais jamais chier devant un match de la Suisse, alors que je sais pertinemment que certains de leur matchs sont de vraies purges.

Sion, c'est parmi les trois équipes les plus chiantes du championnat à mes yeux avec le LS. Donc si c'est du troll, cela voudrait dire que je trolle ma propre équipe... Mais libre à toi de croire que je n'ai que ça à faire de mon temps. Après tout, si tu prends plaisir à regarder ton club, tant mieux pour toi.

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 16:01:36

Bah avec Sion je prends du plaisir qu'en allant au stade, sinon à la télé je trouve les matchs ultra chiant. :(

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 16:01:58

Espandero
Posté le 5 mai 2013 à 15:58:17
Enfin bref je veux bien moi ce que je disais à la base c'est que je trouve bizarre qu'il y ait que des supporters de Bâle sachant qu'on a quand même 3 clubs romands en Super League, et on peut presque compter Xamax car y avait des gens qui les supporter avant la faillite et je vois mal les mecs retourner leur chemise et partir sur Bâle.

Je suis pour Lausanne.
Ca ne m'empêche pas d'être pour Bâle sur les matchs qui ne concernent pas directement mon équipe. Cette équipe vend du rêve c'est tout. De nouveau, je ne vois pas pourquoi je serai pour Sion, alors que Bâle est mille fois plus beau. Et puis en tant que supporter de l'équipe nationale avant toute chose, il semble logique d'aimer un club qui produit beaucoup d'internationaux et dont les performances influent directement sur le résultat de la Nati.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 16:02:28

Espandero
Posté le 5 mai 2013 à 16:01:36
Bah avec Sion je prends du plaisir qu'en allant au stade, sinon à la télé je trouve les matchs ultra chiant.

bah alors, pourquoi tu m'accuses de troller si tu penses la même chose que moi?

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 16:05:35

Et puis bon je viens pas pour défendre Sion mais plutôt pour venir exprimer mon avis à propos de ce topic. Je le trouve assez détestable car dès qu'on supporte pas Bâle on se fait emmerder par les autres. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je passe quasi pas, j'ai pas l'impression que vous en ayez quelque chose à foutre d'un mec supportant une autre équipe que Bâle. :non:

A chaque fois que je pose une question personne répond, limite me demande ce que je fous ici, mais ça me ferait chier de partir pour de bon car je viens aussi ici pour les matchs de la Suisse, du coup je sais pas quoi penser. :non:

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 16:06:39

"bah alors, pourquoi tu m'accuses de troller si tu penses la même chose que moi?"

Parce que toi tu viens dire que leur jeu est à chier, alors bon désolé mais y a des façons de dire les choses. :non:

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 16:07:32

Moi j'ai surtout l'impression que tu es complètement parano.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 16:08:24

J'aimerai bien que tu me donnes un exemple d'emmerdement que tu aurais pu subir "parce que tu ne supportes pas Bâle".

TheSwissSize TheSwissSize
MP
Niveau 21
05 mai 2013 à 16:08:29

Avant la faillite de Xamax, j'allais presque voir tous les matchs à la Maladière (j'habite près de Fribourg). Mais voilà, les événements ont voulu que ce club coule, mon père qui suit Bâle depuis pas mal de temps m'a donnée envie de suivre ce club depuis maintenant 2 ans.

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 16:08:58

Bah c'est pas le cas pour toi, mais TheSwissSize l'autre fois a cherché la merde directe quand j'ai dit que j'étais pour Sion, pour le match des demi-finales. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment