Il paraît que Drmic et Stocker pourraient ne pas être séléctionnés pour le match contre l'Angleterre, bon je crois que c'est le blick qui en parle, donc à prendre avec des pincettes.
Mais bon, si ça se confirmait ça ferait la 3ème année consécutive qu'on a un attaquant prometteur qui se plante en deuxième partie d'année, à qui le tour l'année prochaine?
Bonne nouvelle concernant Francisco Rodriguez, il a choisi de jouer avec la Suisse m-21.
YannSommer Voir le profil de YannSommer
Posté le 25 août 2014 à 13:16:25 Avertir un administrateur
Bonne nouvelle concernant Francisco Rodriguez, il a choisi de jouer avec la Suisse m-21.
Article du matin : http://www.lematin.ch/sports/football/instant-francisco-rodriguez-choisit-suisse/story/22550103
Et on y apprend qu'Embolo n'a pas encore son passeport, vite qu'il l'ait !
TheSwissSize Voir le profil de TheSwissSize
Posté le 25 août 2014 à 15:54:14 Avertir un administrateur
Et on y apprend qu'Embolo n'a pas encore son passeport, vite qu'il l'ait !
Aucune chance de perdre Embolo, vu la grosse blague que c'est la sélection Camerounaise.
Mais si Embolo n'a pas son passeport, pourquoi il était en M16 ?
Puis Malonga qui va revenir au LS
Chaud l'équipe qu'on se monte en Challenge League, entre lui, Ianu, Hochstrasser, Katz s'il retrouve son vrai niveau...
Ben de toute manière les deux gros favoris pour la montée c'est Lausanne et Servette.
Par contre je trouve dommage qu'on ait plus de barrage pour le 2ème de CL, ce qui fait qu'on pourra pas revoir les deux clubs en Super League en même temps, comme en 2011.
Je commence à regretter que Drmic n'ait pas signé à Arsenal, Giroud absent 3 mois pour une fracture...
Au lieu de ça il va cirer le banc dans un sous-club, fait chier...
"dans un sous-club"
Désolé mais je vois pas quoi penser d'autre d'un club ou les suisses bident les uns après les autres
Si vous voulez
Ouaip, j'étais convaincu que Kiessling allait poser problème... C'est quand même bien plus difficile de prendre la place d'un joueur qui est dans le coeur de tout les fans du club.
Arsenal aurait été tellement parfait
Shaqiri a reçu une offre de l'Atletico et je pense gentiment qu'il est temps pour lui de mettre les voiles ... Pep commence à me péter les couilles en fait, j'aimais déjà pas tellement le Bayern à la base ...
Ben, faut dire, c'est le Bayern qui déclare qu'il compte sur Shaqiri pour l'avenir, je ne pense pas qu'il bouge du club, maintenant à lui de saisir sa chance quand il joue.
saidy janko a joué pour la première fois avec MU 45 minutes.
il y en énormément de rumeur sur shaqiri, je le vois partir en prêt, d'ailleurs un journaliste lui a posé la question d'un éventuel transfert, et il a préféré ne pas répondre.
Erf j'ai malheureusement pas regardé le match. Si je me base sur le retour des supporters vis-à-vis de Saidy Janko, il est un des rares hier soir à avoir prouvé quelque chose.
Saidy Janko
Position: profil arrière droit / ailier droit:
L'international suisse m19 qui avait signé pour United le dernier jour du mercato l'été dernier avait impressionné tout le staff d'entraineurs dans le tournoi Fifa Blue Stars.
Il est grand, athlétique, fort et aime attaquer.
Sa présence sur le terrain a rapidement démontré toutes les disposition dont Van Gaal lui présuppose, il a une chance d'être dans la première équipe du Néerlandais cette saison.
Comment a-t-il joué ?
Il était très fort et très physique tout au long de la première mi-temps et il a montré qu'il n'était pas intimidé. Il a cependant fait deux fautes dans des zones dangereuses. Le joueur de 18ans a également fait des percées en avant plutôt bonnes même s'il a loupé une bonne chance de passer la balle à Januzaj.
Il a été remplacé à la mi-temps et c'était un peu malheureux pour lui d'être sacrifié si tôt.
(résumé d'un site sportif anglais)
Et juste pour rassurer les gens d'ici qui le suivent, il a plutôt bien joué. Sur la première mi-temps Manchester perdait 1-0 à cause d'un cadeau d'Evans (qui a été à la rue tout le match). Les trois autres buts sont arrivés en 2ème mi-temps.
http://www.rts.ch/sport/invite/6094897-revue-de-presse-mercato-millions-rumeurs-et-inler-sur-le-depart.html
SCHNEUWLY EN EQUIPE NATIONALE ?
Je preéfère que ce soit Christian
Hambourg vient d'engager un DC, Cleber
Concurrence pour Djourou donc
http://www.avaaz.org/fr/petition/Le_president_de_la_ligue_de_football_professionnelle_Sauvez_le_football_francaisles_clubs_ne_sont_pas_des_simples_entrep/?copy
Signez la pétition contre la DNCG,l'avenir de notre Ligue 1 est en jeu!