Et beaucoup de clubs ou évoluent au moins 2 ou 3 suisses, dire qu'il y a quelques temps on avait plus de suisses en Série A qu'en Bundelsiga, mais bon c'est bien le championnat allemand qu'ils préfèrent nos joueurs
Ca fait donc 3 joueurs à Fribourg.
3 a Wolfsburg.
2 a Gladbach.
2 à Berlin.
1 à Munich
1 à Hambourg
1 à Hoffenheim
1 à Leverkusen
1 a Augsburg
J'attends encore de savoir ce qu'il va advenir de Angha, j'espère qu'il va pouvoir se trouver un club en BL, mais vu ses performances ça devrait le faire.
" Ca va faire comme Hajrovic, ils choisiront le pays de leurs parents parce qu'ils seront pas tous sélectionnés. Et meilleur que la génération 91-92..j'en doute
Mais si c'est le cas : "
Ajeti je sais pas trop ce qu'il va faire, par contre je sais que l'Albanie fait déjà du forcing pour le prendre.
Mais Embolo c'est clair, il a déjà dit qu'il ne jouerait pas pour le Cameroun, le pire c'est qu'il a pas encore véritablement sont passeport suisse il me semble. Mais il est bientôt citoyen suisse et joueur pour la suisse, ça c'est de l'info sûr
Juste oublié Barnetta encore, qui est à Francfort
Ah et bonne nouvelle
Zuber est suivit par Stuttgart et Bâle, vivement qu'il se casse du CSKA (même s'il c'est vraiment imposé là-bas, ça suffit les conneries, qu'il revienne plus à l'ouest) !!
Stuttgart pourquoi pas, vu son niveau et sa situation actuelle ça lui conviendrait bien.
Bâle ça pourrait être pas mal aussi avec la Champions League. Stocker parti, il aurait une place de titu assurée.
Dans les deux cas, il ferait un bon choix.
Après m'être informé auprès des Napolix, j'ai trouvé ça:
http://www.thesirenssong.com/calciomercato/2014/5/21/5737224/blerim-dzemaili-targeted-by-german-club-borussia-monchengladbach-lucius-favre
Dzemaili intéresserait Favre, est-ce que ça présage un départ de Xhaka a l'Inter du coup?
xhaka je sais pas si il ira a l'inter par contre pour behrami c'est quasi fait.
Valon Behrami, actuel joueur du Napoli pourrait rejoindre l’Inter dans les prochains jours. Ici, plus que des “il parait”, il y a des chiffres à la clef. L’accord devrait se sceller autour de 6 millions d’euros pour le Suisse avec un salaire de 1,8 millions (contre 1,5 au Napoli) + primes. Le contrat quant à lui, serait de trois ans (jusqu’en 2017). Pour le voir porter le maillot nerazzurro cependant, il faudra attendre le “oui” décisif de De Laurentis. Si la transaction semble sur de bons rails, l’arrivée de Behrami (66 matchs avec le Napoli en deux ans) à l’Inter fera plaisir à Mazzarri, son ancien coach, qui désirerait le retrouver comme il l’a fait avec Campagnaro cette année. Affaire à suivre, mais que ce soit pour Nilton ou pour Behrami, c’est chaud bouillant. L’Inter s’active donc sur le mercato et ne semble pas prête de s’arrêter d’affoler la chronique.
C'est 10 millions ou rien Behrami
À mon avis, la sélection Suisse ne va pas arrêter d'évoluer et dans une dizaine d'année elle sera du même niveau que le Pays-Bas ou le Portugal.
Suisse - Georgie sur RTSDeux à 16h
Cool de la part de la TV, je regarderai la première mi-temps
Nn, le match est sur le site internet, il ne vont arreter rg pour montrer les m19
Roland Garros
Foot suisse On va les atomiser.
Putain de merde. C'est quoi ce hockey à la con !!
ParkChan-Wook Voir le profil de ParkChan-Wook
Posté le 25 mai 2014 à 16:03:38 Avertir un administrateur
Putain de merde. C'est quoi ce hockey à la con !!
http://www.sfvplay.ch/fr/desktopdefault.aspx/tabid-2133/5249_read-8738/tg-2257916/
http://www.sfvplay.ch/fr/desktopdefault.aspx/tabid-2133/5249_read-8738/tg-2257916/
match ici.
Il a l'air bon Mbabu
Ils sont zarbes les dégagements aux 6m d'Albrecht