CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des Suisses !

DébutPage précedente
«1  ... 10051006100710081009101010111012101310141015  ... 1434»
Page suivanteFin
GranitXhaka GranitXhaka
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 23:01:17

Putain Rakitic, à chaque fois que je le vois jouer, j'regrette :-(

le_swiss_frib le_swiss_frib
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 01:42:13

GranitXhaka Voir le profil de GranitXhaka
Posté le 14 mai 2014 à 20:59:37 Avertir un administrateur
Et Kasami avait qu'à mieux gérer sa carrière s'il voulait être au mondial.

:d) Ben, il faisait une bonne saison avant que Magath arrive et le mette sur le banc, je vois pas en quoi sa carrière est mal gérée.

GranitXhaka GranitXhaka
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 01:58:00

Non sa carrière est mal gérée. Il a enchaîné 50 centres de formations et lorsqu'il a signé pro, il a aussi été transféré plusieurs fois. Il n'a trouvé la stabilité qu'à Fulham, club où il s'imposera pas titulaire et sera prêté à Lucerne.

Finalement y a que cette saison ou plutôt début saison où il s'impose pour ensuite retourner sur le banc.

Et à cause de ses choix de carrière désastreux, il loupera le mondial.

A côté de lui, même Seferovic semble être un type bien conseiller. C'est dire...

GranitXhaka GranitXhaka
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 02:00:22

et d'ailleurs ça m'étonnes que tu sois pas d'accord, toi qui est le premier à critiquer les jeunes suisses qui partent trop tôt.

Bref, j'dis ça parce que c'est dommage pour lui et pour nous. J'espère qu'il ira dans un club où il pourra enfin s'épanouir, tout n'est pas perdu. Il a que 21ans.

zephyr1705 zephyr1705
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 02:12:26

faut pas se leurrer il parte aussi pour l'argent quand tu vois que salah gagne 20 fois plus qu'a bâle, je comprends pk il est pati des cet hiver

zephyr1705 zephyr1705
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 02:19:00

shaqiri est bel et bien de retour à l'entraînement

la preuve ici : https://www.youtube.com/watch?v=f8B8OI_sPdk

GranitXhaka GranitXhaka
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 02:22:50

Lorsque Salah vient, il a déjà joué plusieurs matchs en Egypte et est un gros espoir du football africain. A Bâle, il a pris encore plus d'expérience avec l'Europe et a progressé. On peut pas le comparer à Kasami.

qaelith qaelith
MP
Niveau 7
15 mai 2014 à 09:35:14

En parlant de Kasami, il pourrait très bientôt signer au PSG. L'agent de Kasami est le même que celui de Zlatan et il est en train de négocier avec les dirigeants pour mettre ces deux poulains dans le même club. Il aurait même déclaré que Kasami avait un plus fort potentiel que Verrati (ils jouent au même poste).

On verra bien ce que ça donne, de toute façon au pire il perd encore une année à jouer seulement quelques matchs ...

Et sinon il pourrait y avoir un nouvel entraîneur suisse (quasiment sûr) en bundesliga. L'entraîneur m23 du fc Mainz, Martin Schmidt, qui est un valaisan de Naters, va probablement reprendre le flambeau en première équipe.

Si vous ne le connaissez pas, vous inquiétez pas, apparemment personne ne le connait, mais il a fait un très bon boulot avec la réserve.

qaelith qaelith
MP
Niveau 7
15 mai 2014 à 09:37:16

Argh !!

http://www.lematin.ch/sports/football/tirs-seville-remporte-ligue-europa/story/29915117

ahaha il finira jamais de m'étonner celui-là punaise :rire:

qaelith qaelith
MP
Niveau 7
15 mai 2014 à 09:43:06

Sinon trop stylé !

Les deux derniers matchs de Super Ligue et de la Challenge Ligue pourrait bien permettre à ce qu'il y ait toujours deux équipes suisse-romande en SL :-)

Il reste deux matchs et le fc Sion pourrait bien dépasser Aarau et St-Gall s'ils gagnent contre le FcSG. Tandis que Servette pourrait bien finir deuxième s'ils gagnent contre Wohlen et que Vaduz gagne contre Lugano.

GranitXhaka GranitXhaka
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 09:50:28

Raiola est un agent très influent et est connu pour sur-vendre ses poulains. Mais il est évident que Kasami a un gros potentiel par contre je crois pas que Paris soit la bonne destination pour lui.

GranitXhaka GranitXhaka
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 09:55:35

J'aurais aimé voir Kasami dans le groupe mais ils abusent :

"En se privant de Kasami, Hitzfeld a probablement tiré un trait sur l’élément le plus apte – après Shaqiri – à faire la différence en solitaire. Qui d’autre en effet est capable de dribbler deux adversaires avant de loger une frappe de 25 mètres dans le petit filet?".

etc...

http://www.rts.ch/sport/invite/5846264-revue-de-presse-l-absence-de-kasami-dans-les-23-fait-jaser.html

Hum...Xhaka ? Stocker ? Inler ? Drmic ?

PS : Zuber devient quoi ? Même pas dans les 7 réservistes j'crois :(

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 10:52:39

qaelith Voir le profil de qaelith
Posté le 15 mai 2014 à 09:43:06 Avertir un administrateur
Sinon trop stylé !

Les deux derniers matchs de Super Ligue et de la Challenge Ligue pourrait bien permettre à ce qu'il y ait toujours deux équipes suisse-romande en SL :-)

Il reste deux matchs et le fc Sion pourrait bien dépasser Aarau et St-Gall s'ils gagnent contre le FcSG. Tandis que Servette pourrait bien finir deuxième s'ils gagnent contre Wohlen et que Vaduz gagne contre Lugano.

T'as pas suivi toi. Il n'y a plus qu'un seul promu en SL à présent.

le_swiss_frib le_swiss_frib
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 11:09:35

Moi ce qui m'embête c'est plutôt les joueurs qui se révèlent en Suisse et qui signent immédiatement à l'étranger pour disparaître et rater leur carrière, genre Vonlanthen, Ben Khalifa, Derdiyok, Mehmedi....

Après pour Kasami, qui sait si il serait la ou il en est aujourd'hui si il avait été formé en Suisse? peut-être que ce serait un joueur lambda du championnat, et puis, il n'a connu que deux clubs, c'est pas comme si c'était un Gelson non plus, non pour moi sa carrière est sur le bon chemin, reste juste à trouver un club ou il pourra s'épanouir la saison prochaine, mais une séléction en CDM lui aurait permis d'avoir plus de visibilité, c'est ça que je trouve regrettable.

le_swiss_frib le_swiss_frib
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 11:13:22

"PS : Zuber devient quoi ? Même pas dans les 7 réservistes j'crois :( "

:d) Ben voila, j'aurais pu le citer dans mon post précédent, un exemple typique de joueur qui signe très jeune à l'étranger pour le pognon et qui disparaît de la circulation.

le_swiss_frib le_swiss_frib
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 12:02:17

A part ça personne a des nouvelles de Emeghara? J'ai l'impression qu'il a complètement disparu de la circulation alors qu'il marquait tout le temps il y a quelques mois à peine, sachant que son club est dernier de Série A et que le club qui l'a prêté (Sienne) est en Série B et ne montera pas... :(

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 12:16:25

le_swiss_frib Voir le profil de le_swiss_frib
Posté le 15 mai 2014 à 11:09:35 Avertir un administrateur
Moi ce qui m'embête c'est plutôt les joueurs qui se révèlent en Suisse et qui signent immédiatement à l'étranger pour disparaître et rater leur carrière, genre Vonlanthen, Ben Khalifa, Derdiyok, Mehmedi....

Mehmedi ? Titulaire en Bundesliga et marque régulièrement. Vonlanthen, c'est une question personelle, pas du talent. Ben Khalifa a surfer sur un buzz qu'il a eu après le CDM U17 mais honnêtement, il n'a jamais eu le niveau pour l'allemagne, Derdiyok n'a pas a proprement raté sa carrière. C'est juste qu'il est nul. Après t'as Zuber mais il est pas encore perdu. C'est bien aussi de découvrir de nouveaux horizons.

Sinon Emeghara, Il est rapide mais c'est un peu un no-brain.

le_swiss_frib le_swiss_frib
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 12:23:29

Ca change rien que ce soit pour telle ou telle raison, ils se sont plantés, point.

Et en quoi Derdiyok est "nul"? il était très bon à Bâle et en équipe de Suisse jusqu'a la CDM 2010 aussi, c'est juste qu'il aurait du rester en Suisse lui aussi.

le_swiss_frib le_swiss_frib
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 12:29:30

Owned by tab.

Ca change rien que ce soit pour telle ou telle raison, ils se sont plantés, point.

Pour moi l'exemple à suivre est celui de Stocker ou Sommer, qui sont restés en Suisse jusqu'a participer a une CDM pour ensuite tenter leur chance à l'étranger à l'âge de 24 - 25 ans, c'est un bon plan de carrière.

Et en quoi Derdiyok est "nul"? il était très bon à Bâle et en équipe de Suisse jusqu'a la CDM 2010 aussi, c'est juste qu'il aurait du rester en Suisse lui aussi.

Par contre j'ai bonne espoir que des joueurs comme Angha ou Janko, qui eux ont terminés leur formation à l'étranger, percent un jour au plus haut niveau.

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 12:38:53

ça change que ce sont des joueurs que ça m'aurait étonné de le voir à haut-niveau, sauf Zuber.

Derdiyok n'a jamais su marquer. Je vois pas ce qui lui reste comme qualités.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment