Bonsoir tout le monde
En espérant qu'il y ait des Polonais sur ce forum (dédi a PolonaisBan) a part moi et lui j'ouvre ce topic pour que les Polonais puissent parler entre eux de la séléction nationale, du championnat et d'autres choses
Tout le monde peut venir pour découvrir notre culture
Bienvenu à tous
3 Régles:
- No troll
-No racisme
-No flood
ENJOY
RAB des polak, retournez dans vos mines.
(parole de demi polonais )
Bienvenu
J'aime bien Grosicki perso
Puis le trio de Dortmund of course.
jak sie masz ?
Dobre a ty ?
Łukasz Piszczek+Jakub Błaszczykowski+Robert Lewandowski
=
Nous on étudie la Pologne en cours d'allemand, mais j'en ai strictement rien à foutre, tout comme vous de ma vie.
J'ai peur que ce topic soit lock pour HS , mais merci pour la dédi
Ouais nan il y a bien un topic de la turquie alors pourquoi pas nous sinon je suis content que le Wisla a gagné le championnat, j'aurai aimé être là pendant la célébration
j'avais fait un topic Ekstraklasa, ou est-il
La célébration aurait été encore plus grandiose si Cracovia serait descendu
Oui la ça aurait été trop bien mais bon il faut bien que il y ait cette rivalité car c'est le match le plus ancien en Pologne donc... mais le jour ou Cracovia descendra
Ce soir j'aimerai en attaque
Lewandowski-Brozek
J'ai ,un pote polak
But d'obraniak ce soir
Origines polonaises en force
Mais allez les Bleus
J'espere aussi un 4-2-2-2 avec Brozek et Lewandowski devant , ça a tellement bien marché en 2e mi-temps dimanche
Oui comme pour l'Argentine ,juste que Obraniak sera a gauche a la place de Grosicki ,qui a été nul a chié
Ouais on a bien joué dimanche contre l'argentine, certe ce n'etait que l'argentine B mais ça donne du bien au moral ce soir j'espere qu'on va jouer à fond