Ils sont toujours blessé ses jumeaux
Mais une fois qu'ils seront lancés ils feront mal je pense.
non pour moi les deux sont aussi bon l'un que l'autre mais Fabio me semble plus en forme sur le moment, surtout que Rafael a peu jouer à cause des blessures ces derniers temps.
ces
J'ai quand même peur que l'un des deux ne fasse pas carrière chez nous
Si il y a concurrence pour le cote droit entre les 2,c'est sur que l'un des deux partira pour moi
Les 2 a droites en concurrence saine, ils seront content même si l'un des deux jouent pas
Si la rumeur José Enrique se confirme, ça va être dur pour eux.
Encore que comme ils aiment bien l'infirmière, ils tourneront à droite pendant un temps avant de se faire vendre parce que physique en mousse.
:irma:
José Enrique de Newcastle ?
Bah disons quand même qu'on a beaucoup de joueurs susceptibles de jouer latéraux, donc forcément au bout d'un moment c'est compréhensible que ca "gueule" un peu pour le temps de jeu
D'un autre côté Tonton Alex les a recruter vraiment jeunes, espérons qu'ils ont acquérits l'esprit United
10 kilos de masse musculaire et on en parle plus
Rafael à droite, Fabio à gauche
C'est pas tant la concurrence que leurs blessures récurentes qui me font peur. A supposer que les deux fassent leur carrière à droite, je vois pas comment le club peut prendre le risque d'avoir 2 joueurs en verre pour un même couloir. D'où, 3 arrières, et là, concurrence
José Enrique est pas mal, mais c'est pas non plus hyper talentueux je trouve
Liverpool est dessus aussi, et il pourrait repartir en Espagne
Et à l'avenir un des deux pourrait jouer millieu off gauche ou droit, ils en on les qualités.
Fabio est censé être milieu offensif il me semble
ils ont pris des cours avec O'shea pour la polyvalence
Quel maitre en la matière !
Arrière droit tous les 2 à la base. Fabio s'est exilé à gauche pour ne pas concurrencer son frère. C'est raté. ^^
Ah, pourtant j'avais lu qu'avec les jeunes du Brésil, il avait joué milieu gauche. Me suis trompé, autant pour moi
Par contre il l'a souvent fait avec la resèrve
avec les sélections de jeune de brésil ils étaient chacun d'un coté il me semble
Je me souviens d'un tournoi moins de 17 avec le Brésil, c'était Fabio à gauche et Rafael à droite.
Fabio, ultra-offensif, il a fini meilleur buteur de son équipe ou en tout cas pas très loin.