Recrutement inutile, j'espere que ca ne se fera pas, Fellaini oui mais Baines nan
Reus11 Voir le profil de Reus11
Posté le 28 août 2013 à 14:54:38 Avertir un administrateur
Demain on t'offre TS pour remplacer Ferdinand tu va pas dire non va
Bah si je dirais non.
Ferdinand se remplace pas comme ça, surtout qu'il a encore mini une année au top, 'fin, au niveau de la saison passée.
Puis TS trop cher, donc j'en veux pas.
http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2013/Aug/angelo-henriquez-joins-real-zaragoza-on-loan.aspx
Pour Henriquez, j'me demande si y avait pas mieux. Maintenant, ça sera plus facile au niveau de la langue et de la culture. Mais tant qu'il ne finit pas comme Macheda, ça me va.
Baines en lieu et place d'Evra, je trouve pas ça très utile, sauf si le français vient à partir.
Evra joue 90% des matchs de MU, et il y a Buttner et Fabio pour prendre les miettes, je trouve que Baines serait inutile aussi.
Sinon, je viens de voir que Tottenham serait sur Eriksen. Ils ont une blinde de milieu (Dembélé, Sandro, Paulinho, Capoue, Holtby, Sigurdsson, et peut-être Chadli je crois) et continue à en acheter, alors que ça serait un profil intéressant pour le club. Je me demande pourquoi le club ne s'y intéresse pas .
Macheda
Vous savez il joue ou Park je l'aimais bien ce joueur
Trop offensif, et je ne le vois pas partir de l'Ajax sans la garantie pour les hollandais de récupérer autre chose. Il fera encore une saison là bas. Et pourtant, dieu sait qu'il est bon. Je l'imagine bien arriver dans un big big club l'an prochain, pourquoi pas Liverpool.
Pari suspendu de Nani à la Juve apparemment ça va se faire
andinho Il est reparti au PSV je crois.
Sinon, oui, il serait même temps pour Eriksen de partir pour un gros club pour continuer sa progression .
Si Nani part, peut être bien qu'un ailier va arriver.
Après l'histoire avec Pogba on accepte de traiter avec eux pour vendre encore un de nos joueurs et à si bas prix ?
Ca me pète les couilles. Nani en vaut au moins le double, même sans 5 années restantes de contrats. C'est le meilleur ailier de PL et je suis certain qu'avec Moyes il serait bien revenu.
Eriksen franchement c'est un vrai tres bon milieu il peut faire beaucoup de bien à n'importe quel club vu tout son talent
Si il va à Liverpool il jouera en 10 à la place de Coutinho ou en 8 à la place de Gerrad.
Mais je le préférerai à ManU
-Vuvuzela- Voir le profil de -Vuvuzela-
Posté le 28 août 2013 à 20:28:31 Avertir un administrateur
Après l'histoire avec Pogba on accepte de traiter avec eux pour vendre encore un de nos joueurs et à si bas prix ?
Ca me pète les couilles. Nani en vaut au moins le double, même sans 5 années restantes de contrats. C'est le meilleur ailier de PL et je suis certain qu'avec Moyes il serait bien revenu.
Lien permanent
+0.5
Des nouvelles pour Fellaini ??
Le meilleur de Pl c'est Bale à l'heure actuelle mais nani au top pourquoi pas
Griezman
fellaini
Park
Eriksen
ManUtd Stuff @ManUtdStuff 10 min
Leighton Baines has pleaded with Everton to grant him his dream move to Manchester United. [mail]
Moyes a indiqué que le club avait d'énormes problèmes financiers à cause d'un problème interne.
David Moyes: "Well we thought we had money to spend, but then we had to feed Anderson, so it's all gone"
explication serai la bienvenue..
Oh putain
C'est quoi c'est connerie Anderson a tous pris pour faire la samba ou quoi
Il dit il y a de l'argent et comme il arrive pas à recruter il y a pu