CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED

DébutPage précedente
«1  ... 46234624462546264627462846294630463146324633  ... 4987»
Page suivanteFin
CaineLawson CaineLawson
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:54:23

J'viens de regarder la première mi-temps. Y a des joueurs anglais, tu te demandes comment ils ont fait pour être là... Le seul à garder, à peu près, c'est Barkley, qui tente pas mal de choses et qui amène du danger. Williams, par moment, aussi. Mais un joueur comme Reach, mais que fait-il en pro ?! :ouch: :o))

Côté chilien, Henriquez (attaquant droit dans un système à 3 devant). a été plus que nul à chier pendant 25min. Puis il touche son 2 ou 3ème ballon. Et il est ensuite très bon : il obtient un pénalty, il frôle la lucarne sur un enroulé à la Henry, il se déplace parfaitement entre les lignes, bref une mi-temps en deux parties.

CaineLawson CaineLawson
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:55:03

Au club, je me demande si Vidic touche plus de 7m.

Ils sont peut-être 5 au-dessus de ce salaire, non ?

ruud_0 ruud_0
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:59:53

Je crois que les rumeurs prêtent à Vidic un salaire plus ou moins équivalent. En tout cas, il n'est pas à 7M£/an. Le plus gros salaire à United(hors Rooney et RvP) serait à 120k ou 130k/sem.

Il a encore du boulot Henriquez devant lui. Moins que les anglais tout de même. ^^

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:01:13

Vidic touche 5 millions.
Ferdinand 6.5m.

Y a que Rooney et VP qui touche plus de 7m je crois.

SirAlexKnows SirAlexKnows
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:01:42

De toute façon tant que les formateurs privilégieront des types qui courent vite ou des gars costaud, ça marchera pas. En Angleterre y'a combien de joueur technique 3-4, ça fait peu. L'U20 anglaise c'est juste la continuité de la formation bidesque un gars comme Ince par exemple, on me dira ce qu'on veut mais il est médiocre techniquement, Zaha c'est pareil, les passements de jambes dans le vide c'est cool mais savoir faire un centre c'est mieux. Valencia est très limité au niveau du dribble pourtant fût un temps ou il était considéré comme un des meilleurs du monde car il faisait des centres à la perfection. Les espagnols et allemands privilégient les petits gabarits techniques qui savent faire un contrôle, une passe et qui apportent du mouvement au porteur de balle. En Angleterre ça ne se passe pas comme ça.

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:02:29

Hors Roo et VP, c'est Ferdinand qui a le plus gros salaire, un tout petit peu moins de 130k.

SirAlexKnows SirAlexKnows
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:02:41

Enfin Ince c'est plutôt U21, j'aurais dû le préciser :o))

Robson Robson
MP
Niveau 17
27 juin 2013 à 13:04:02

Zaha est pas mal niveau centre, stop de le juger sur youtube, pendant les play-off il était énorme :(

ruud_0 ruud_0
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:06:28

T'es pas obligé d'avoir un petit gabarit pour être technique même si c'est vrai que ça aide pour dribbler. ^^

C'est marrant de voir que la France et l'Angleterre ont le même problème alors qu'en France, on arrive encore à avoir des français qui jouent en L1.

SirAlexKnows SirAlexKnows
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:06:58

Oui les play-off, j'ai regardé aussi, il a fait un superbe match contre Watford en finale mais ça veut dire quoi, Welbeck a fait deux bons matchs contre le Real, ça n'enlève rien à sa médiocrité technique.

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:08:47

Ruud > La L1 n'a ni le prestige ni la capacité financière pour attirer les étrangers (hormis le PSG et maintenant Monaco). :o))

CaineLawson CaineLawson
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:09:01

Luis, tu seras surpris parce que je pense que Zaha peut fortement progresser.

Le vrai soucis, c'est l'intelligence. Ward-Prowse maitrise le passe-et-va, techniquement. Mais ensuite il prend des espaces occupés par l'adversaire. C'est t'auto-éliminer. Ca, c le vrai prnblème.

SirAlexKnows SirAlexKnows
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:09:12

Des gars de plus de 180 centimètres qui dribblent bien j'en vois pas beaucoup, y'a Ronaldo, Van Persie...?

ruud_0 ruud_0
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:10:18

Welbeck est loin d'être mauvais techniquement, c'est une fois arrivé dans la surface qu'il a tendance à ne plus se rappeler comment se servir de ses jambes.

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:10:28

Ibrahimovic, Touré, Drogba, Busquets :oui:

ConditionCauchy ConditionCauchy
MP
Niveau 9
27 juin 2013 à 13:10:33

Bale :cool:

Robson Robson
MP
Niveau 17
27 juin 2013 à 13:10:50

Il est correct techniquement Welbeck :(

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:11:23

Thomas Muller aussi, je viens de vérifier je ne savais pas qu'il était aussi grand. :(

SirAlexKnows SirAlexKnows
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:13:46

Ward-Prowse est un très bon joueur, je l'avais déjà dit depuis un bail, il est jeune, il va encore progresser, moi quand je vois Zaha, je vois pas mal de lacune technique, le contrôle orienté par exemple, il ne connaît pas. Exemple contre le Norvège, il évoluait en pointe, bon je veux bien que ce ne soit pas son poste mais dos au but il a réussi aucun contrôle, imagine juste contre des bonnes équipes et donc un bon latéral qui te marque bien et qui va te forcer à prendre les ballons dos au but, il va faire quoi ? On critique Young, mais c'est un des rares qui arrivent à se retourner facilement tout en ayant le contrôle du ballon, dos au but, bon après lui son problème c'est pas la technique, ni d'effacer ses adversaires, c'est plutôt ses centres au troisième poteau.

ruud_0 ruud_0
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:13:58

Berbatov, Giggs, Kaka.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment