CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED

DébutPage précedente
«1  ... 46174618461946204621462246234624462546264627  ... 4987»
Page suivanteFin
CaineLawson CaineLawson
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:13:06

ruud milite pour McCarthy.

Fellaini si Strootman ne vient pas. La seule arrivée de Thiago au milieu serait super, mais ne comblerait pas le problème "défensif" du milieu. Donc à choisir entre le belge et le hollandais. Pour ma part, les deux me conviendraient.

Pour en revenir à McCarthy, je suis convaincu qu'il arrivera à trouver un club en PL. Si Southampton voulait Nainggolan, pourquoi pas se rabattre sur McCarthy ?

ruud_0 ruud_0
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:19:11

Carrick-Thiago, ce sera du solide défensivement.

Et oui, je trouve que McCarthy ferait un remplaçant tout à fait correct de Carrick. Son nom n'est pas très "clinquant" mais il fera le travail et puis, lui, je peux avoir un avis sur lui comme je l'ai vu jouer. ^^

StretfordEnd StretfordEnd
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:20:02

McCarthy n'a joué que 4 ans et en plus à Wigan. Ça serait un énorme pari, mais ça serait trop juste.

CaineLawson CaineLawson
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:27:12

Je suis relativement d'accord avec toi ruud, mais ça ne serait qu'un ajout à la Ashley Young. Une manière d'étoffer le groupe, mais pas forcément de le renforcer significativement. Alors que Strootman, de ce qu'on en dit, est un futur très très bon joueur. Là encore, je me fis aux on-dit, aussi ai-je tort. On verra ce que fera Moyes.

ruud_0 ruud_0
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:33:58

Clairement, c'est comme pour Ashley Young, il améliorerait la qualité de l'effectif mais pas le 11 de départ.

Mais comme je vois les choses, Carrick est intouchable et va donc jouer tous les matches ou presque, si Thiago vient ce n'est pas pour faire banquette donc il va être quasiment tout le temps titulaire, ainsi il faut quelqu'un qui ne pleure pas d'être sur le banc surtout que Cleverley est toujours présent et qu'il est loin d'être mauvais.

Ce raisonnement vaut pour un milieu à 2 parce que si Moyes passe à 3, ça change totalement la donne et ça déplace le problème à l'étage du dessus.

CaineLawson CaineLawson
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:36:30

On est entièrement d'accord. Cela dit, je me demande si Strootman accepterait de faire banquette.

En cas d'un passage à 3 au milieu, là il faut signer des joueurs, effectivement. J'avais exposé le problème hier, il y a du nombre, mais il faut dégraisser quand même (Anderson, fixer les avenirs à court terme de Powell et Tunnicliffe, savoir où en est Fletcher). Il y a un gros chantier au milieu, qui pourrait être "facilement" réglable.

ruud_0 ruud_0
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:49:45

Tunnicliffe, à mon avis, risque de quitter United dans pas longtemps. J'aime beaucoup le joueur mais il faut reconnaitre qu'il n'a pas du tout progresser(voire même régresser :-( ) durant les 12 derniers mois et ça pourrait lui porter préjudice. Mais à côté de ça, il est jeune et pourrait bénéficier d'un prêt en championship.

Je pense que Moyes va rester sur le milieu à 2 parce que pour un milieu à 3, il faut recruter plusieurs joueurs et vendre en attaque et sur les ailes. Ça fait un gros chantier pour une équipe qui connait déjà beaucoup de changement.

Au rayon rumeur, le club attendrait la future conférence de presse de Moyes pour conclure les transferts de plusieurs joueurs(pour lesquels il y aurait déjà un accord de principe) de façon à les présenter ce jour là. Risqué comme stratégie si c'est le cas parce que tout le monde peut changer d'avis au dernier moment.

Ça parle de Strootman, Thiago et Garay...

ruud_0 ruud_0
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:52:23

Twitter... :-(

CaineLawson CaineLawson
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:55:19

Je ne vois toujours pas l'intérêt de Garay.

J'pense aussi que Tunnicliffe sera tôt ou tard ailleurs. Limite Moyes essayera 2-3 trucs avec lui en Cup cette saison s'il n'est pas prêté, avant de s'en séparer. Le même sort sera réservé à Lingard et Cole d'ici 1 ou 2 ans (alors que le premier est un joueur TRES intéressant). Ces trois là ont de quoi faire partie de l'effectif de United à terme, mais ils n'en seront surement pas, dommage.

CaineLawson CaineLawson
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:57:30

Sinon, j'y ai effectivement pensé, cela dit c'est très risqué d'abord parce que sans acte signé, il n'y a aucun transfert. Et une parole, dans ce milieu, ça ne vaut rien du tout. Ensuite parce que d'autres clubs peuvent se montrer plus prompt voire plus convaincants. Enfin parce que ça retarderait leur arrivée au sein du groupe.

D'ailleurs ruud, tu as les dates de tournée ? Les joueurs partent dès début juillet, non ?

ruud_0 ruud_0
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:59:16

Moi non plus sauf si Jones passe milieu ou alors une vente en défense.

Enfin, ça reste de simples rumeurs et avec Twitter, on est servi de ce côté là.

CaineLawson CaineLawson
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:01:01

Garay, ça avait été repris par des médias comme A Bola je crois. Les mêmes qui avaient annoncés Petrucci contre Macheda et 25m.

Je persiste et signe, Jones est et sera défenseur central. Et probablement parmi les meilleurs du monde une fois qu'il aura atteint son apogée.

VidicNemanja VidicNemanja
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:01:57

Bonjour, je connais pas les dates de la tournée, mais le premier match sera contre le Singha All Star XI (le meilleur XI du championnat Thailandais) le 13 juillet.
Sinon, y en a qui vont suivre les matchs de pré-saison à 3h du matin ? :(

ruud_0 ruud_0
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:03:14

13 juillet à Bangkok à 15h00
20 juillet à Sydney à 11h30
23 juillet à Yokohama à 12h20
26 juillet à Osaka à 12h00
29 juillet à Hong Kong à 14h00
6 aout à Stockholm

Robson Robson
MP
Niveau 17
26 juin 2013 à 12:03:58

Heures françaises ?

VidicNemanja VidicNemanja
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:04:17

TU AS OUBLIE MATCH FACE A SEVILLE LE 9 AOUT RUUD !

LE MATCH FACE A SEVILLE RUUUUUUD !!!!!

ruud_0 ruud_0
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:05:15

Vidic >>> Désolé. :rouge:

Robson >>> Oui, heure française.

VidicNemanja VidicNemanja
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:07:11

Mortel les horaires.

ruud_0 ruud_0
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:07:26

Donc le 9 aout à Seville à 20h30.

ruud_0 ruud_0
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:08:49

Normalement, on pourra tous voir les 2 premiers matches, ils se jouent le samedi sinon c'est en semaine.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment