CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 989990991992993994995996997998999  ... 4898»
Page suivanteFin
but-de-samassa but-de-samassa
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 20:07:28

Ferme la Glory ... Tu viens ramener ton Q et tu nous sors qu'on est borné ? On a jamais dit qu'on allait vous battre, on a simplement dit que vous etiez l'équipe la moins bonne du chapeau 1.

Et rage bien qu'on va aller voir ton équipe préféré au Velodrome pendant que toi tu sera en France devant ta télé.

Ara_bica_lol Ara_bica_lol
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 20:09:23

OttmarHitzfeld
Les matchs de LDC, c'est pas demain mais d'ici 2-3semaines, d'ici là, Arsenal sera encore meilleur qu'hier.
:d) Ne jugez pas Arsenal sur ce début de saison, c'est ridicule :g)

GloryArsenal
Ca sert à rien de leur expliquer, ils sont bornés

:d)
GloryArsenal
Posté le 25 août 2011 à 19:06:22 Avertir un administrateur

On tombe contre l'OM on devrait logiquement et sans difficulté les battre :d) vu leur jeu pas beau à voir et en ce moment leur défense c'est pire qu'une passoire. :g)

:rire: :rire: l’hôpital qui se fou de la charité, vous faites trop rire les gars.

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 20:09:28

On a le calendrier ou pas ?

OttmarHitzfeld OttmarHitzfeld
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 20:10:22

Arsenal l'équipe la moins bonne du chapeau 1 ?
T'as regardé les matchs de chelsea cette saison ? Et Porto qui a perdu des joueurs ? et l'inter cramé et qui a perdu eto'o et avec un sneijder qui veut se tirer ?

Objectivement, à part Madrid, Mu et Barca je vois pas en quoi les autres sont meilleurs, p-e qu'en aout on fait pas peur, mais attend d'être en octobre et tu regretteras ce que t'as dis :)

RachelGreen RachelGreen
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 20:10:39

Rofl miki, tant de conneries :-(

premier paragraphe , juste des souhaits, rien de concret. rien ne dit que la liste des blessés va s'alourdir, arshavin mais pitié qu'il soit titulaire lui :rire: même à l'OM des brêles comme lui y'en a pas, un type qui perd de longue tout ses bons ballons offensifs et ne reviens pas défendre ? :bave: :coeur:

chamakh le type qui a jamais eu sa chance, il sera encore sur le banc contre nous, et si il joue ça voudrait dire que rvp est blessé :cool: :content:

le recrutement du côté d'arsenal est quasi terminé, vu le groupe en ldc ça va conforter wenger qu'il est inutile de recruter, il n'en aura pas besoin pour passer ce premier tour :hap:

et pour finir wenger n'a plus rien à prouver aux français hein :rire2: il a pas à montrer qu'il est le plus fort ou quoi :ok:

au lieu de faire les cadors à se la raconter du genre " on est meilleur que tout les clubs de L1" ce qui est vrai , concentrez vous plutôt sur votre championnat :rire2:

cool vous êtes meilleurs que les équipes françaises, mais à ce que je sache il n'existe pas de titre pour ça :-)))

bueno_coue bueno_coue
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 20:10:39

tu m'as doublé arabica :hap:

évidemment qu'Arsenal est favori, mais bon c'est quand même nettement plus envisageable de prendre des points à Arsenal en ce moment qu'au Real ou à Chelsea au moment où on les a joué, faut être honnête hein...

but-de-samassa but-de-samassa
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 20:10:45

On commence par l'Olympiacos

OttmarHitzfeld OttmarHitzfeld
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 20:12:10

Arabica > Depuis quand le pseudo glory m'appartient ?
Quand je lis que vous pouvez finir premier...LOL. Déjà que je suis certains que vous prendrez pas les 6 points contre les grecs et au mieux un point contre Arsenal..

Bref j'me tire, ici c'est le topic de l'om, la flemme de parler d'Arsenal ici. On verra en novembre quand les phases de poule seront quasiment terminé. Vous regrettez vos dires :o))

bueno_coue bueno_coue
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 20:13:15

je vois pas ce que ça a d'inenvisageable de prendre 6 points à l'Olympiakos... on le fera peut-être pas mais ce serait un échec franchement, contre eux c'est minimum 4 points...

RachelGreen RachelGreen
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 20:14:55

nous aussi on peut y aller avec nos suppositions, du genre gignac va exploser, remy va planter 30 buts, notre défense impassable, azpi va vous rory delaper, c'est facile tout ça :rire2:

Ara_bica_lol Ara_bica_lol
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 20:15:41

OttmarHitzfeld Voir le profil de OttmarHitzfeld
Posté le 25 août 2011 à 20:12:10 Avertir un administrateur
Arabica > Depuis quand le pseudo glory m'appartient ?

Je t'inclus puisque Glory est un supporter d'Arsenal.
On vous juge sur le début de saison comme vous faites pour nous, c'est tout.

OttmarHitzfeld OttmarHitzfeld
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 20:16:21

Bon je réponds simplement à ptank et là je me tire vraiment.
Kombouaré :coeur: :noel:

Quand je parle de Chamakh et Arsha, je dis pas qu'ils seront titulaire, pour moi ils seront sur le banc mais si t'as suivi Arsha la saison passé, quand il rentre en fin de match, il fait mal très mal. De plus, ils ne peuvent pas faire pire que ce qu'ils font aujourd'hui.

Wilshere et compagnie reviendront, c'est certains. Quant à Wenher, bien entendu qu'il aura envie de battre l'OM, meme s'il n'a plus rien à prouver, il est fortement critiqué en france depuis un ce moment et c'est un homme, pas un dieu...Il a un égo :hap:

Pour le recrutement d'Arsenal, il n'est pas terminé, il reste un peu moins d'une semaine et un ou deux joueurs arriveront, tu pourras up mon message le 1 er septembre si je me trompe...Chose qui n'arrivera pas.

Allez bisous le troll réunionnais :bave:

bueno_coue bueno_coue
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 20:16:23

Gignac a plus de chances d'exploser en s'empiffrant de saucisson qu'en marquant des buts :hap: :noel:

mais sinon je suis bien sûr d'accord avec pétanque :hap:

[RG-512] [RG-512]
MP
Niveau 40
25 août 2011 à 20:16:51

Attendez y'a aucun Marseillais qui va sur le topic d'Arsenal je crois ??? non ?

Pourquoi vous, vous venez ici ? serieux ?

Redwarrior Redwarrior
MP
Niveau 8
25 août 2011 à 20:18:08

Calendrier :

Match 1 : Mardi 13 septembre : Olympiakos-OM
Match 2 : Mercredi 28 septembre : OM-Dortmund
Match 3 : Mercredi 19 octobre : OM-Arsenal
Match 4 : Mardi 1er novembre : Arsenal-OM
Match 5 : Mercredi 23 novembre : OM-Olympiakos
Match 6 : Mardi 6 décembre : Dortmund-OM

Ara_bica_lol Ara_bica_lol
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 20:18:52

Mode Troll ON: olol on va perdre contre Arsenal avec la terreur Oxlade-Chamberlain. :hap: :rire:

(Humour les Gunners, uniquement de l'humour :noel: )

bueno_coue bueno_coue
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 20:18:57

le calendrier nous avantage clairement je trouve, si ce n'est qu'il vaudrait mieux assurer la qualif avant le retour à Dortmund...

but-de-samassa but-de-samassa
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 20:19:53

Chelsea a un potentiel de fou et Porto ca nous réussis pas sachant qu'on connait leur capacités à trouvé la perle rare sur le marché je crains bien que Falcao sera vite remplacer.

Pendant ce temps Arsenal perd Fabregas et Nasri qui seront s'en doute remplacer par des jeunes, la mayonaise mettra du temps à prendre ou ne prendra peut être pas.

[RG-512] [RG-512]
MP
Niveau 40
25 août 2011 à 20:20:14

bruno faut battre direct l'Olympiakos ! sinon :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2011 à 20:20:15

Jerry comment ça a boosté. :rire:
Bizarrement je m'en contre fou du tirage :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment