CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 901902903904905906907908909910911  ... 4898»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2011 à 13:54:17

Il nous manque aussi un ailier comme Pitroïpa à Rennes. Un mec qui se créé lui même ses occasions, qui dribble, percute rends les défenseurs fous

On a Ayew pour ça, il me fait penser beaucoup a Niang. :hap:

Et Amalfitano quand il joue a droite.

ARC_Cavaillon ARC_Cavaillon
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 13:54:36

Alors MS pas mal Rémy en pointe hein :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2011 à 13:56:28

Et dire qu'on voulait mettre 10M sur un 9. :noel:

Quand Gignac reviendra bien :bave:
Une attaque Gignac Remy André olalala :hap:

mamadousamassa mamadousamassa
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 13:57:53

Il a été nul à chier dans le jeu hier ... comme toute l'équipe d'ailleurs.

mamadousamassa mamadousamassa
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 13:58:46

Puis bon j'ai jamais rien dit sur Remy en pointe j'ai simplement dit qu'il était tout aussi bon à droite voir sa seconde partie de saison dernière.

ARC_Cavaillon ARC_Cavaillon
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 13:59:05

André à droite ça pue Brody :(
ça sera soit Ayew soit Gignac pour moi, mais on aura quasiment jamais ton trio :non: :(

Ah OK MS :hap:

mamadousamassa mamadousamassa
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 14:00:52

Bah libre à toi de te contenter de si peu ... Il marque un but sur CPA après tu peux me dire ce qu'il a apporté ? parle moi de ces appels face à une équipe défensive ?

ARC_Cavaillon ARC_Cavaillon
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 14:02:40

En 1ère période il a été énorme hein...
Après en seconde mi-temps c'est toute l'équipe qui a plongé, lui étant le dernier maillon c'est encore plus normal qu'il ait eu du mal.

ARC_Cavaillon ARC_Cavaillon
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 14:03:09

Puis 2 buts en 2 matchs bah oui désolé je me contente de ça quoi :rire2:
Genre tu veux vraiment un autre 9 ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2011 à 14:06:27

C'est parce que Gignac a une assez bonne frappe a droite et si les 3 continuent/commencent leur explosion en même temps...

ARC_Cavaillon ARC_Cavaillon
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 14:09:07

Ah tu mets Gignac à droite :ok:
Mouais :doute:
Nan pour moi Gignac tournera avec Rémy et Ayew selon les indisponibilités de chacun, à droite ça restera Valbuena et Amalfitano je pense, surtout si Lucho reste :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2011 à 14:10:43

Lucho restera. C'est trop tard je pense pour un départ maintenant.

mamadousamassa mamadousamassa
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 14:13:02

Enorme ? il a rien apporté hein les occas' parle pour lui et si on pouvait avoir un profil de pivot en 9 je serais pas contre surtout quand je vois des équipes bien regroupé défensivement comme hier.

ARC_Cavaillon ARC_Cavaillon
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 14:13:04

Ouep j'pense qu'il restera aussi, c'est ce que j'pensais depuis le début :ange: :coeur:

kirua_77 kirua_77
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 14:13:26

C'est pas 2 buts en 2 matchs la stat impressionnante, c'est surtout 10 buts sur les 9 derniers matchs officiels :(

Mais je suis à moitié d'accord avec MS: Remy est un attaquant fait pour une équipe qui n'a pas la possession du ballon, car rapide et peu technique, or ce n'est pas du tout le cas de l'OM qui en ligue 1 a la possession et a affaire à des équipes regroupées, tout le contraire de ce qu'il faut à Remy :(

Si on analyse ses buts depuis le début du championnat, on est bien obligé de constater qu'il n'a inscrit aucun but dans le jeu, ses 2 buts sont marqués sur CPA de la tête :( Ces buts la, il n'a donc pas besoin de jouer en pointe pour les marquer :( Mais il n'a marqué aucun but qui correspond à son profil d'attaquant de pointe, c'est vrai.

En même temps, c'est compliqué, parce qu'il n'a pas non plus la technique (et notamment la qualité de centres) pour jouer ailier droit quoi :(

Dans ces conditions, je me demande si son meilleur poste n'est pas celui auquel l'a fait jouer Blanc en EDF, à savoir une sorte de second attaquant qui part du côté gauche: non seulement cette fois tu profites de sa faculté de course et de sa capacité à créer des décalages, mais en + il n'a pas besoin de centrer vu que c'est pas du tout ce que tu lui demandes :)

mamadousamassa mamadousamassa
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 14:13:39

Putain Lucho qui reste :snif: même Mathieu Bodmer qui a le même profil me plait beaucoup plus ...

ARC_Cavaillon ARC_Cavaillon
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 14:15:39

MS :d) Tu reveux Brandao peut être ?
Nan mais sérieux Rémy pète le feu en ce moment et DANS L'AXE, à quoi bon le mettre à droite alors qu'il est moins bon/décisif sur le côté ???
On a au moins un truc qui marche, un truc qui est sur, pourquoi vouloir le changer ??
Puis le match d'hier on le gagne pas pas parce qu'on a pas un attaquant de type pivot, on le gagne pas parce qu'on a une défense de merde et un bloc équipe qui ne fonctionne pas encore.

ARC_Cavaillon ARC_Cavaillon
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 14:17:39

Mais je suis à moitié d'accord avec MS: Remy est un attaquant fait pour une équipe qui n'a pas la possession du ballon, car rapide et peu technique, or ce n'est pas du tout le cas de l'OM qui en ligue 1 a la possession et a affaire à des équipes regroupées, tout le contraire de ce qu'il faut à Remy

:d) Pourtant il est sur une méchante série en comptant la fin de saison dernière...

Mais il n'a marqué aucun but qui correspond à son profil d'attaquant de pointe, c'est vrai.

:d) En fin de saison dernière si.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2011 à 14:17:54

Kura toujours avec ses romans :sleep: :noel:

kirua_77 kirua_77
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 14:23:49

Certes, je dis pas qu'il ne peut pas marquer de buts correspondant à ce profil: il a un bon sens du placement et un bon jeu de tête :) Je dis que si tu mets Remy dans l'axe dans une équipe comme l'OM en ligue 1, tu le gâches :( Regarde le nombre de buts qu'il a marqué en tant qu'attaquant de pointe la saison dernière, yen a quasiment pas: l'année dernière il plante 16 buts en position d'ailier droit la plupart du temps, et je pense pas qu'il en marquera beaucoup + en tant que pointe, c'est pas un joueur de surface fait pour profiter du décalage des autres joueurs, c'est un joueur fait pour faire la différence lui même, et faire profiter le autres joueurs des décalages qu'il crée :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment