CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 858859860861862863864865866867868  ... 4898»
Page suivanteFin
PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 19:35:45

La Lazio qui va chercher Klose et Cissé en passant, ça peut être un bon duo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2011 à 19:36:00

Niang qui est entrain de se préparer une méchante retraite :(

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 19:36:24

Naples je sais pas trop, y a pas trop de chamboulements vu qu'ils ont fait une bonne saison, ils cherchent surtout a avoir un meilleur banc et un remplaçent à Cavani :ok:

Pour les matchs amicaux c'est sur que pour nous ça sert à que dalle mais bon c'est comme ça en Italie :o))

PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 19:38:36

br0dy Voir le profil de br0dy
Posté le 11 août 2011 à 19:36:00 Avertir un administrateur
Niang qui est entrain de se préparer une méchante retraite :(

J'avoue :( Même Eto'o peut s'en faire une magnifique :hap: J'ai hâte de voir son choix :rire:

Ouais mais tu as des limites Juv' pour préparer ton équipe. Ca sert à quoi d'affronter la sélection régional de Lombardie, composé de 11 joueurs amateurs de la 4eme divions du district de Lombardie ? :o))

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 19:39:00

J'pense pas PPP perso :non: :(
J'les vois carrément pas complémentaire et je sens Klose bider sec :(

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 19:40:33

Ouais mais tu as des limites Juv' pour préparer ton équipe. Ca sert à quoi d'affronter la sélection régional de Lombardie, composé de 11 joueurs amateurs de la 4eme divions du district de Lombardie ?

A faire plaisir aux nombreux supporters de la Juve et à faire reprendre tranquillement à l'équipe :oui: :ok:
Mais après y a eu des vrais matchs amicaux hein, y a eu une tournée y a 2 semaines environ puis après y a des trophés en bois contre le Milan et l'Inter :ok:

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 19:41:13

Faut pas oublier qu'en Italie ils reprennent fin Août donc bon affronter des équipes amateurs pour débuter la prépa tout doucement c'est pas si illogique :non: :o))

PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 19:42:56

M'ouais :o)) Une équipe de Série B, quelques équipes de sous-zone de Série A puis on attaque une ou deux écuries. Ca me paraît plus logique.

Fin quoique.. quand tu regardes la boucherie que c'était entre Montpellier et l'OM tu te dis que des matchs de merde c'pas une mauvaise idée :hap:

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 19:44:38

Bah ouais voilà en plus :o))

Cp9 Cp9
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 21:36:58

LUCHO : LE MILAN AC ET L'AS ROME EN PÔLE. Joint par RMC, Federico Simonian, l'agent de Lucho Gonzalez, a indiqué que le sort de Lucho devrait être scellé la semaine prochaine. Selon lui, les pistes les plus chaudes mènent à l'AS Rome et au Milan AC alors que des clubs anglais et espagnols s'intéressent également à son cas.

Ashley7Young Ashley7Young
MP
Niveau 8
11 août 2011 à 21:38:32

Ca fait 3 mois que c'est soit disant la semaine prochaine qu'il doit partir et au final il est toujours la :sleep:

Dragon-Craft3 Dragon-Craft3
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 21:44:42

C'est ch*ant ça fait 10 piges qu'il doit aller à Rome, Malaga, Milan, etc :sleep:

Mastermean Mastermean
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 22:00:17

Plus le temps passe, plus l'OM peut en tirer un bon prix, surtout si y a plusieurs concurrents :(

Enfin j'espere qu'ils le lacheront pas à moins de 10M voire plus :(

[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 58
11 août 2011 à 22:03:03

C'est sûr maintenant on ne risque pas d'avoir de recrues :-(

but-de-samassa but-de-samassa
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 22:06:53

On se fait pas respecter sur ce dossier et son agent et peut être même Lucho nous prenne pour des cons !!!!
Y avait un délai à respecter ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2011 à 22:09:59

on aura 1 semaine pour trouver notre prochaine recrue : on va se faire piner... encore.

Le dossier Lucho aurait dû être clos depuis 1 mois passé.

Mastermean Mastermean
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 22:11:37

Je pense que si Lucho avait pu se barrer avant il l'aurait fait, ça le pénalise aussi de partir tard :(

Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 34
11 août 2011 à 22:11:43

Oui voilà c'est surtout qu'on nous prend pour des cons. :hum:

Mastermean Mastermean
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 22:12:48

Nan mais c'est l'OM qu'est aussi un peu couillon là, franchement le délais de l'ultimatum passé, tu fermes la porte point barre, à moins d'une offre exceptionnelle :(

Gigamac Gigamac
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 22:14:03

Ça commence a saouler ces pseudo professionnels qui en partant laissent le club dans la merde. Il faudrait se démerder pour que si ils veulent partir, que ce soit fait avant la reprise.

Il avait un soit disant ultimatum au 15 juillet et finalement un a baissé nos froc et 1 mois après il est toujours en partance. On a beau dos avec notre ultimatum...

Et puis si il part on va prendre qui? Un nouveau bide en attaque? Ça sert a rien de chercher on trouvera pas un grand attaquant a moins de 30 millions. Il faut trouver des jeunes et miser sur eux. C'est toujours mieux que de miser sur un naze confirmé ou sur un grabataire finit :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment