CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 779780781782783784785786787788789  ... 4898»
Page suivanteFin
[Qlimax] [Qlimax]
MP
Niveau 10
31 juillet 2011 à 09:14:42

Ah ok tu nous debides avec 30min, t'es un bon toi :noel: Ca aurait eté 2-3 jours sans message (du jamais vu ?) ok mais là :rire2:

Dexter > Oui ca me dit quelque chose. :hap:

PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
31 juillet 2011 à 10:13:51

On se tape l'Espagne :cool: Mais bon normalement, l'une des deuxièmes meilleurs places est largement faisable quand on voit les groupes d'un niveau équivalent.
Mais bon avec notre EDF... :hap:

J'ai lu que Ribery se voyait bien ballon d'or car il se sentait presque au niveau de Messi ou un truc comme ça.. :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :hap:

Bref sinon c'bon, j'ai les clefs d'mon studio :cool: L'année prochaine je pourrais aller voir des matchs telle que Amiens-Lens ou Amiens-Monaco :cool: :hap: Qui sait ? Peut-être un Amiens-Marseille en CdF :bave: :hap:

Dj_bzh666 Dj_bzh666
MP
Niveau 10
31 juillet 2011 à 12:13:27

Lucho proche de la Roma :-( sans lui on perd contre Lille

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2011 à 12:20:12

Si DD fait descendre Cheyrou d'un cran au côtés de Diarra je pense que défensivement ce sera du béton.
Du coup on aura Amal' en 10. Donc osef un peu que Lucho se tire.

[Qlimax] [Qlimax]
MP
Niveau 10
31 juillet 2011 à 12:27:01

Surtout que s'il se tire on reprend un joueur donc bon... Faut qu'il se tire pour au moins 11M sinon en dessous autant le garder

SVDragunov SVDragunov
MP
Niveau 10
31 juillet 2011 à 12:27:50

Dj_bzh666 Voir le profil de Dj_bzh666
Posté le 31 juillet 2011 à 12:13:27 Avertir un administrateur
Lucho proche de la Roma :-( sans lui on perd contre Lille

En même temps il répète ce genre de match tout les 3 mois :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2011 à 12:29:03

S'il se tire, DD recrutera obligatoirement au poste de buteur ? Si oui j'aimerais connaitre les potentielles recrues.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2011 à 12:34:50

On parle de 10M minimum bloody. Plus les jours passent et plus il perd de la valeur, on se fera entuber sur le prix, c'est quasi sûr.

[Qlimax] [Qlimax]
MP
Niveau 10
31 juillet 2011 à 13:36:40

10M c'est peu quand meme, apres, dans la forme qu'il est actuellement, c'est du tout bon :rire2: Mais un Lucho en pleine forme faut facile les 15M

gon_77 gon_77
MP
Niveau 9
31 juillet 2011 à 13:48:48

Il a quel âge lucho?31 ans dans 5 mois nan?

Donc jamais il vaut 15M hein :o)) Vous aurez pas d'offres supérieur à 8M je pense, faut pas rêver :( En +, ya quasiment pas de club intérressé et le club qui le voudra sait que l'OM veut s'en débarrasser, donc jamais il fera une offre de 10M ou un truc du genre quoi :o))

Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
31 juillet 2011 à 13:52:38

L'OM ne tient pas particulièrement à jeter Lucho. Pour l'instant, il est sur le marché sur sa propre demande et l'OM donne en donne un prix rigoureusement élevé.

Sinon, contrat résilié pour Rodriguez. ENFIN.

Zubarinho Zubarinho
MP
Niveau 6
31 juillet 2011 à 13:52:45

L'OM NE VEUT PLUS DE RODRIGUEZ. Victime de blessures à répétition depuis deux ans, Julien Rodriguez a encore un an de contrat avec l’OM. Mais le club marseillais cherche à se séparer du défenseur de 33 ans, moyennant une indemnité d'un millions d’euros. "Il ne peut plus jouer au plus haut niveau, affirme le président Vincent Labrune dans L'Equipe. Nous ne pouvons plus nous permettre de payer des joueurs qui ne peuvent pas jouer. Il ne reviendra pas, et s’il le faut, on entrera dans un conflit."

je commence a bien l'aimer ce president lol j'ai bien aimé sa phrase "Nous ne pouvons plus nous permettre de payer des joueurs qui ne peuvent pas jouer. Il ne reviendra pas, et s’il le faut, on entrera dans un conflit." xDDDDDD pauvre rodriguez

TenefixXx TenefixXx
MP
Niveau 26
31 juillet 2011 à 13:56:33

Dans le fond Laburne a pas tort, mais je n'aime pas du tout sa façon de dire les choses, surtout vis-à-vis d'un mec qui a apporté à l'OM comme Rodriguez...

gon_77 gon_77
MP
Niveau 9
31 juillet 2011 à 13:58:24
  1. Alexlecj Voir le profil de Alexlecj
  2. Posté le 31 juillet 2011 à 13:52:38 Avertir un administrateur
  3. L'OM ne tient pas particulièrement à jeter Lucho. Pour l'instant, il est sur le marché sur sa propre demande et l'OM donne en donne un prix rigoureusement élevé.

:d) T'es un peu naïf la.Tu crois que si l'OM voulait garder lucho...il serait sur le marché? :o)) Un joueur qu'on veut garder, on lui dit pas " ok, que tu restes ou pas ca nous est égal nous " hein, on lui dit " t'as un contrat, tu restes, point barre :( Et la meilleure preuve qu'ils veulent le vendre, c'est qu'ils font que repousser le soit disant ultimatum qu'ils avaient donné, ils ont tout de l'attitude du club qui veut vendre un joueur :( Ca fait plus de 2 mois que l'OM joue au " pas cher notre lucho, prenez le ", de toute évidence ils ésperent vendre lucho pour récupérer un attaquant et dans le principe ils ont plutôt raison, car si valbuena n'est pas blessé comme au TDC, lucho il mord le banc toute la saison et dans ce cas de figure il apportera strictement rien à l'équipe :(

dexter_miami dexter_miami
MP
Niveau 8
31 juillet 2011 à 13:58:27

Rodriguez a apporté à l'OM ? :doute: il a apporté une stabilité défensive sur 6 mois c'est tout.

[Qlimax] [Qlimax]
MP
Niveau 10
31 juillet 2011 à 14:02:34

Labrune :bave:

Zubarinho Zubarinho
MP
Niveau 6
31 juillet 2011 à 14:03:08

6 ?? 6 jours tu veux dire nan ??

TenefixXx TenefixXx
MP
Niveau 26
31 juillet 2011 à 14:05:44

Oh les détracteurs de Rodriguez, franchement vous me saoûlez...
Rodriguez était souvent blessé, c'était là son gros défaut, mais lorsqu'il était là on a toujours pu compter sur lui, quand Zubpassoire était titulaire et que Rodriguez reprenait du service ça a toujours été un grand soulagement.
Mais franchement y'en a qui oublient vite sur ce topic... :sarcastic:

Zubarinho Zubarinho
MP
Niveau 6
31 juillet 2011 à 14:08:50

ba justement on a rien oublié du tout ... vu qu'on a rien vu

TenefixXx TenefixXx
MP
Niveau 26
31 juillet 2011 à 14:11:51

Ok, visiblement ça sert à rien de débattre, t'es trop intelligent mec.....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment