Salut a tous , le Herta Berlin continue son parcours vers la remontée en , a 3 journée de la fin , Le Herta compte 7 points d'avance sur Augsburg et est en phase de devenir champion de Bundesliga 2
* 1892
* 1892 : fondation du club (le 25 juillet) sous le nom de BERLINER FUSSBALL CLUB HERTHA.
* 1923 : fusion avec le BERLINER SPORT-CLUB 1899 pour former HERTHA BERLINER SPORT-CLUB.
* 1945 : dissolution par les Alliés.
* 1945 : reconstitution, en collaboration avec le SV Norden-Nordwest, sous le nom de SPORTGEMEINSCHAFT GESUNDBRUNNEN.
* 1945 : le club retrouva son appellation de HERTHA BERLINER SPORT-CLUB (le SV Norden-Nordwest retrouva la sienne de son côté).
* 1963 : 1re participation à une Coupe d'Europe (C3) (saison 1963/64).
Palmarès :
* Championnat d'Allemagne (2) :
o Champion : 1930 et 1931
o Vice-champion : 1926, 1927, 1928, 1929 et 1975.
* Coupe d'Allemagne :
o Finaliste : 1977, 1979 et 1993.
* Coupe de la Ligue d'Allemagne (2) :
o Vainqueur : 2001 et 2002
o Finaliste : 2000
* Championnat d'Allemagne de D2 (1) :
o Champion : 1990.
o Vice-champion : 1982.
futur topic a 10 messages
Knacki Balls
Et en même temps il n'en mériterait probablement guère plus, le C/C minable quoi Bref pas envie de me prendre la tête ce soir, mais je garantis pas la même clémence de la part de mes collègues
Ha oui et pendant que j'y pense les blagues sur Herta et ses dérivés à partir de maintenant on s'en passera merci (et ce sera considéré comme du troll ).
Certes c'est pas le club de la capitale (Bayern) mais quand même, il est pas super bien présenté.
Nantes
Posté le 27 avril 2011 à 00:52:59
Certes c'est pas le club de la capitale (Bayern) mais quand même, il est pas super bien présenté.
Pardon ?
C'est pas nuremberg le club de la capital ?
j'ai lu "Topic du Herbe SC"
Chaud que certains conaissent pas la capitale de l'Allemagne.
C'est Bonn la capitale
Strasbourg, Karslruhe, Hertha
la capitale c'est schalke
Sankt Pauli > All
Content qu'ils remontent.
Quand tu crées le topic d'un club, évite de le faire avec le pseudo d'un autre club.
Chaud ils disent n'importe quoi au dessus, la capitale de l'Allemagne, c'est Vienne, bande de geographix.
C'est pas un peu lourd vos blagues à force ?