mdrrrr sa fait lontemps que j'tavais pas vu dimanche a 21h30
Taarabt va peut etre pas participé a la rencontre suite a un déces de 1 de ses proche et Hadji est blesser
voila la composition probable http://www.marocfootball.info/mountakhab/4178-algerie-maroc--la-composition-probable-des-lions-234455.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Marocfootballinfo+%28MarocFootball.info%29
ForzaMilan007 j'ai une petite question (je sais sa a rien avoir mais j'aimerai avoir ta réponse)
si tu doit opter pour la belgique ou l'italie tu opterai pour qu'elle équipe ???
si t'es joueur professionelle
Maroc Algérie a casablanca juin 2011
Maroc Sénégal (a Dakar normalement) aout 2011
bien d'avoir un arbitre
..qui sifle 1 pénalty immaginaire ???
..qui ne sanctionne meme pas les tacle par derriere ???
..qui n'a meme pas siflé la main de yahia dans la surface de réparation (et qui sifle d'ailleur faute de boussoufa alors qu'il a rien fait) et la faute sur chamakh dans la surface de réparation
.. et qui a siflé 29 faute contre le maroc et seulement 11 faute contre l'algérie
regarde cette video http://www.youtube.com/watch?v=drT_ldIqBE8
bien votre rage ?
bien Hermach de toucher avec ses mains le ballon ?
bien l'arbitre qui ne donne pas de carton à Basser quand il fait une semelle sur Yahia en début de match ?
bien l'arbitre qui donne pas un carton à Belhanda quand il tamponne Lemmouchia ?
bien l'arbitre qui donne pas de cartons à Chamakh ou les autres quand ils arettent pas de protester a chaque décision de l'arbitre ?
bien que vous avez 85min pour égaliser ?
sinon montre moi la vidéo quand Yahia touche le ballon avec ses mains
les tunisiens avaient raison, vous etes des mauvais perdants, a chaque fois que vous perdez vous trouvez l'excuse de l'arbitre comme vous avez fait en finale de la CAN 04 et en aller retour contre la Tunisie lors des élims de la CDM 2006
oui je suis d'accord avec toi l'algérie est 50 fois + fort que le maroc
meme + fort que l'équipe de france ou le brésil et tout vous etes les meilleur du monde CDM 2014 est pour l'algérie c'est sur a 400 %
Bonne question Rabza
Autant je prefere l'équipe national italienne que l'équipe national belge mais si je devrais choisir, je choisirais celle de l'équipe belge:
- Car je suis né en Belgique et j'ai été éduqué en Belgique
- Car j'ai la mentalité belge
- Car ma mere est belge
- Car je ne maîtrise pas bien l'Italien
Voilà
Mais bon je serais jamais pro donc je n'aurais jamais a faire ce choix cornelien
Et toi entre la France et le Maroc?
Eric Gerets a eu une longue conversation avec El Hamdaoui et lui aurai dis qu'il sera dans la liste contre l'algérie tant mieux que les tension entre el hamdaoui et gerets soit arrété
http://www.marocfootball.info/mountakhab/4347-une-longue-conversation-entre-gerets-et-el-hamdaoui-213234.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Marocfootballinfo+%28MarocFootball.info%29
le très jeune international espoir marocain Zakaria Labyad a réussit a avoir une place titulaire indiscutable au psv eindoven a seulement 18 ans (il a eu ces 18 ans le 9 mars) espéront qu'il continue a progréssé aussi vite !!
Chaud le Maroc 72e nation au classement FIFA alors qu'il y a 2-3 ans ils etaient dans le Top 50
Attaque :
El Hamdaoui
El Arabi
Chamakh
Millieu :
Hadji
Kharja
Hermach
Belhanda
Carcela
Boussoufa
Taarabt
Assaidi
Défense:
Bénatia
Kantari
EL kaoutari
Soulaimani
Basser
Gardien
Lamyagri
Mohamadina
on a des bon joueur mais les résultat ne suivent pas mais avec Eric Gerets au commande je suis confiant
rahhhhh !!
on aura jamais une équipe national dans le top 10 si des joueur comme Boussoufa (qui signe en russie alors qu'il méritait un club comme le FC Séville)
ou comme Hermach qui est pret a signer au Qatar alors qu'il a largement le pottentiel pour jouer dans un club comme le PSG
bye bye les marocaine
si benin remporte le match on est qualifier
J'suis Algériens mais de là d'être très réjouis de l'élimination du Maroc sa craint. Bref Maghreb United <3
rabza355
Posté le 20 janvier 2011 à 00:58:07
si gerets aurai voulu gagner de l'argent il serai partit au qatar le qatar le voulait et l'aurer payer comme un ouf
sinon chadli et carcela aurai été beaucoup mieux payer en belgique que au maroc lol sa me fait rire les personne qui parlent alors qu'il savent rien XD
Gerets il savait q'avec la belgique il été pas assez fort pour se qualifier pour l'euro et encore moins pour la coupe du monde parce qu'il sont pourit lol
il est sérieux lui
Chahechouhe joue 10 ou 9 avec nous ?
Je préfère qu'on parle sur l'autre topic khouya