Mouais je ne sais vraiment pas quoi pensé de se tirage théoriquement je devrait me dire à l'aise mais bon... avec le standard tout est possible...
Ca va le tirage a été plutôt positif pour nos clubs.
http://www.youtube.com/watch?v=tmKHqJJY6rM&feature=player_embedded
oui mais il est trop technique pour les diable rouge...
La chatte des clubs belges
Bien Zurich qui se tape le Bayern ?
Bien YB contre Braga ?
Sion contre Celtic ?
Thoune contre Stoke city ?
OttmarHitzfeld
oui j'avoue mais bon ça ne va pas empêcher de Standard de foirer, mais bon vous étiez dans le 2ème chapeau... tout les club belge étaient dans le premier...
On peut avoir 0 club en EL comme 4
Tout est possible, par contre j'ai explosé aux clubs inconnu dont vous avez peur WTF
ben parce qu'on est à chier c'est pas plus compliqué que ça et qu'on c'est encore fait dépouillé tout nos bon joueurs (a par Bruges)
donc on est pas le genre à crier victoire trop vite nous, c'est un peu ça le caractère belges on est même jamais assez sur de nous...
on est tous conscient que c'est un bon tirage mais de là a pouvoir affirmer qu'on va gagner tout nos match la mains dans le slip... (faut pas nous confondre avec les gens du pays d'a coté )
Ouais je sais tout ça mais y a des limites
A part Anderlecht, j'vois mal, très mal les autres ne mpas passer
Perso, j'ai hâte de voir YB contre Braga
Costanzo et Ben Khalifa
je pense que les young boy on quand même une chance...
1-1 pour le moment à Anderlecht
Tout est possible, par contre j'ai explosé aux clubs inconnu dont vous avez peur WTF
Seul Helsinborg me fait un peu peur, et Bursaspor, dans une moindre mesure
Mais vu le niveau du Standard, ils serait capables de se faire sortir par ces inconnus, justement.
Vivement le 10
Y a que moi qui connait Helsingborg sur ce forum ou quoi?
C'est un tirage très difficile, vous verrez bien. Bien plus fort que Zurich par exemple.
Sinon je vois plus 0 clubs suisses passer que 4. 'Fallait être tête de série hein
http://www.rtbf.be/sport/football/belgique/jupilerproleague/detail_fracture-du-perone-pour-de-bruyne?id=6559923
bon ben George va peut-être devoir rappeler hazard
fais chier
j'ai pas vue la phase mais il se fait sa comment?
Aïe..
Et comme Chadli est incertain, ça risque d'être chaud
Au fait il a quoi Legear?