CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des Belges et sympathisants !

DébutPage précedente
«1  ... 588589590591592593594595596597598  ... 4924»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2013 à 11:21:36

LilacWine
Posté le 25 mai 2013 à 00:34:35
http://www.youtube.com/watch?v=G82fagpuPRc&feature=youtu.be&a wokéééé le voilà le pourquoi du Stromae "ivre"..

L'enculé

:d) Donc il était pas vraiment bourré en fait ?

Black_Destiny_ Black_Destiny_
MP
Niveau 11
25 mai 2013 à 11:21:39
  • + Dembele
bricito bricito
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 11:34:25

Black_Destiny_
11:20:56
Les gars, stop dire Lestienne et pas Nainggolan. C'est pas du tout le même type de joueurs. Si Nainggolan n'est pas repris c'est parce que à la même place dans le milieu il y a Defour, Witsel, Fellaini, De Brunye, Chadli, :d) Simons :g) . En plus Nainggolan n'a pas fait de si bons matchs récemment je pense.

Faut arrêter avec Simons, il ne sera plus là lors de la CDM 2014. Dieu sait à quel point je respecte cet homme, mais il est temps de faire jouer ceux qui le méritent vraiment, et pas des Thorgan Hazard ou Lestienne, mais des Nainggolan qui assure depuis quelques années en Serie A déjà, qui est annoncé dans pas mal de clubs du top 5 en Italie, qui mérite, lui, bien plus que n'importe quel autre nouveau sélectionné. Depuis des années il est régulier, il impressionne tout le monde en Italie, et Wilmots n'a même pas été le superviser une seule fois.

SoccerFreeKick SoccerFreeKick
MP
Niveau 8
25 mai 2013 à 11:36:36

Simons sera là à la CDM, il ne partira qu'après. Wilmots le veut juste pour le vestiaire

bricito bricito
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 11:41:06

"pour le vestiaire" ce qui est un argument totalement ridicule de sa part tant on a des Van Buyten et des Kompany qui eux sont taillés parfaitement pour pouvoir encadrer les plus jeunes, pas besoin d'un mec de 35 ans pour ça, et en plus au moins ce sont des types qui ont encore un niveau extraordinaire, ce que n'a plus Simons.

Black_Destiny_ Black_Destiny_
MP
Niveau 11
25 mai 2013 à 11:42:50

Simons sera à la coupe du monde c'est certain. (Enfin si on y va :hap: )

Au moins, Wilmots le laisse sur le banc par rapport à Leekens ...

bricito bricito
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 11:44:09

:(

badigoince badigoince
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 11:59:38

Naingollan a le malheur d'évoluer à un poste où la concurrence est rude. Et soyons sérieux, il ne joue qu'à Cagliari. Comme dit plus haut, il aura sans doute plus de chance quand Simons raccrochera les crampons. Il doit juste être patient un peu.

Et franchement, ses réactions sur Tweeter sont ridicules. Ca ne joue clairement pas en sa faveur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2013 à 13:08:28

http://www.lalibre.be/actu/bruxelles/article/817900/nouveau-stade-national-le-projet-se-precise.html

Voilà pour le nouveau stade

Starforce8 Starforce8
MP
Niveau 11
25 mai 2013 à 13:17:47

rien que prendre simons c'est complètement débile,et kompany et van buyten ont surement plus et mieux a apprendre aux jeunes que simons qui n'a pas eu une carrière super géniale

en plus faut oublier le passé,et prendre des jeunes,et croyez moi c'est pas avec des joueurs de bruges qu'on va réussir quelque chose en cas de coupe du monde,c'est peut etre un peu dur mais c'est la vérité..les joueurs du championnat belge bossent beaucoup moins que ceux de serie a meme si elle a beaucoup décliné

enfin de toute façon il fait ce qu'il veut on pourra RIEN y changer mais je sens qu'on va en vouloir a la croatie :hap:

Solo12 Solo12
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 13:48:58

Bah non c'est pas débile de prendre Simons, ça veux pas pour autant dire qu'il va beaucoup jouer :o))

Mais il peut dépanner et un vieux joueur dans une équipe de jeune ça fait toujours du bien.

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 80
25 mai 2013 à 14:12:03

"qui est annoncé dans pas mal de clubs du top 5 en Italie"

Ouais, enfin, faudrait qu'il foute un coup de pied au cul à son président pour ça, le mec a déjà fait fuir la Juve et le Milan avec ses prétentions.

Après, si Wilmots s'intéresse moins à la Série A, c'est déjà parce qu'on y a vachement moins de Belges qu'en Angleterre ou en Allemagne. Je doute qu'il se priverait d'un putain de bon joueur juste parce qu'il joue en Italie. Le gros problème de Nainggolan, c'est qu'on a des tonnes de joueurs qui jouent à la même place que lui, qui ont au moins autant de talent, vachement plus de visibilité et qui sont déjà quasiment indéboulonnables en équipe nationale. Et c'est pas ses tweets rageux qui vont arranger les choses.

Wilmots l'a dit et répété, Simons joue pas, il le garde pour son expérience jusqu'au Mondial. J'ai pas d'affinité particulière avec le joueur, mais le choix se tient, toute l'équipe le dit. Après, soit Nainggolan mord sur sa chique, se concentre sur ses prestations et sa carrière en club (s'il se barre pas de Cagliari cet été, c'est un coup à bousiller sa carrière, un peu comme Fellaini qui mériterait mieux qu'Everton) et attend un an en profitant de temps en temps d'une blessure pour être repris dans le groupe, soit il fait une Proto en faisant sa star, pour terminer par être définitivement grillé en équipe nationale.

"enfin de toute façon il fait ce qu'il veut on pourra RIEN y changer mais je sens qu'on va en vouloir a la croatie :hap: "

J'me demande ce que tu fous encore ici, vu que tu critiques TOUS les choix de Wilmots, même quand ils se révèlent judicieux, et que tu passes ton temps à chouiner et à suinter la lose par tous les pores.

mathallard mathallard
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 17:52:08

Quelqu'un connait un site ou je pourrais dl jeudi le match des diables avec des commentaires français?

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 17:56:00

le site de clubrtl normalement en live

Solo12 Solo12
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 22:10:34

Penalty de Dante, ça serais pas arrivé avec Daniel :noel:

bricito bricito
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 22:12:09

Van Buyten préfère donner le ballon aux Allemands pour qu'ils marquent contre nous. :ok:

(2011 :-( )

Solo12 Solo12
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 22:13:33

Faut quand même avouer que ça fait longtemps qu'il nous a pas fait une de ces danielerie :o))

bricito bricito
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 22:16:42

Ouais, il a fait une super saison cette année... lui, il DOIT nous accompagner à la coupe du monde...

360rom 360rom
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 22:17:07

Il aurait peut être fait une milito bis, il est taquin le reus

badigoince badigoince
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 22:37:49

Van Buyten et Dante qui remportent la ligue des champions. Enfin, Big Dan pourra savourer après ses 2 finales perdues.

Quand je pense que Dante parlait de se faire naturaliser belge à l'époque du Standard, on en aurait bien eu besoin :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39610897-1-0-1-0-le-topic-des-belges-et-sympathisants.htm
La vidéo du moment