CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des Belges et sympathisants !

DébutPage précedente
«1  ... 582583584585586587588589590591592  ... 4924»
Page suivanteFin
Wii_Nukem Wii_Nukem
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:56:55

De Zeeuw son contrat va être cassé comme ça Anderlecht paiera rien.
Et le foot, ça ne marche pas non plus comme ça. Il y a aussi une ( bonne ) partie de l'argent qui avait aller dans les économies pour la construction d'un nouveau stade ou la rénovation du Parc.

Et puis, John ne veut pas de Vainqueur, et vu à quel point John a un poids important dans les transferts d'Anderlecht, s'il ne le veut pas, il ne l'aura pas.

Et en LDC ( puis je clos ce chapitre qui n'amène à rien, à part à des trolls ), Anderlecht méritait clairement plus que le Zenith en 3ème position, surtout vu le jeu proposé. Après, deuxième, sûrement pas, mais quand j'en parlais, je voulais dire qu'avec la même réussite qu'équipes comme Cluj, Bâle ou Nicosie ces dernières années, c'était faisable.

Wii_Nukem Wii_Nukem
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:00:06

Remysangfamy
Posté le 22 mai 2013 à 12:53:23
"Surtout qu'un mec hyper sous-côté comme Kljestan"

"A gauche, Deschacht peut faire l'affaire. Avec Lukaku en doublure."

Le moustachu n'est pas sous-coté, il est juste limité, et Lukaku Jr n'est pas fait pour le back gauche…
Lien permanent

Kljestan n'est pas limité, il n'a pas le niveau du top comme la LDC, mais il est bon et est important dans son rôle d'essuie-glace. Beaucoup de gens oublient que lors des fameuses 11 victoires d'affilée, à l'époque où Anderlecht écrasait le championnat belge, c'est grâce à Sacha, redevenu titulaire, que le Sporting a commencé à jouer comme cela.

Et pour Jordan, le mec soit il joue back gauche, soit il joue pas, c'est simple.

Wii_Nukem Wii_Nukem
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:01:04

"qui avait aller"

va*

Wii_Nukem Wii_Nukem
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:02:14

J'ai écrit n'importe mais ça reste lisible ( je crois ) :o))

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 48
22 mai 2013 à 13:05:13

"Kljestan n'est pas limité, il n'a pas le niveau du top comme la LDC, mais il est bon et est important dans son rôle d'essuie-glace. Beaucoup de gens oublient que lors des fameuses 11 victoires d'affilée, à l'époque où Anderlecht écrasait le championnat belge, c'est grâce à Sacha, redevenu titulaire, que le Sporting a commencé à jouer comme cela. "

Si il est limité, je ne dis pas qu'il est mauvais mais il n'a rien d'exceptionnel et c'est un travailleur de l'ombre nécessaire, sauf quand il se mettait à faire double emploi avec Biglia. J'en ai marre de voir 2 milieux à vocation défensive à Anderlecht. En Europe à la limite, si on a pas le choix, mais en Belgique, faut arrêter ce délire.

"Et pour Jordan, le mec soit il joue back gauche, soit il joue pas, c'est simple."

Hé bah, il vaut mieux qu'il ne joue pas alors, son frère l'a encore répété lundi, Jordan est un milieu, pas un défenseur et le peu que je l'ai vu jouer, ça se voit.

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:07:01

Wii_Nukem Voir le profil de Wii_Nukem
Posté le 22 mai 2013 à 12:56:55 Avertir un administrateur

Et en LDC ( puis je clos ce chapitre qui n'amène à rien, à part à des trolls ), Anderlecht méritait clairement plus que le Zenith en 3ème position, surtout vu le jeu proposé. Après, deuxième, sûrement pas, mais quand j'en parlais, je voulais dire qu'avec la même réussite qu'équipes comme Cluj, Bâle ou Nicosie ces dernières années, c'était faisable.

Voila maintenant je te rejoints , cette année tu pouvais te battre pour la troisième place effectivement.

Sinon , c'est sur qu'un exploit comme en 2001 avec radsinsky et Koller est tout à fait possible, mais vue ton age tu n'as malheureusement pas du voir cette campagne au combien magnifique :ok:

Wii_Nukem Wii_Nukem
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:08:46

T'inquiète je la connais par coeur :o))

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 48
22 mai 2013 à 13:09:43

Radzinski et Koller, ça avait de la gueule quand j'y pense. Ça claquait but sur but, ça nous faisait rêver dans la cours de récréation.

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:12:18

Mais vous oubliez que vous aviez une défense de chiens galeux qui bouffait chaque ballon jouer , Dedhene Doll Crasson Deboeck , fin des mecs qui font pas dans la dentelle :ok:

ChadliNacer ChadliNacer
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:16:40

Koc futur ballon d'or

Koc, Michy, Ezekiel, Hubert... :bave:

Paul2012 Paul2012
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:20:19

C'est qui Hubert? :noel:

Sinon quand on y pense on a une sacré génération qui arrive, ça fait plaisir: Praet, Bruno, M'poku, Michy, Lestienne, T. Hazard, Koc, Casteels, Arslanagic, Malanda, Musonda Jr., Vermijl ou encore le belgo-albanais de MU (en espérant qu'il fasse un bon choix :hap: )...
Dans le lot je suis sur qu'il y aura quelques top joueurs :bave:

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 48
22 mai 2013 à 13:21:39

L'enflamade sur Hazard Jr, c'est assez exceptionnel.

Paul2012 Paul2012
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:22:38

Il a fait une super saison, il est très prometteur (au même titre qu'un Lestienne, M'poku, Bruno,...).
On verra s'il confirme la saison prochaine :(

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 48
22 mai 2013 à 13:25:17

Tu vois "très prometteur", non, juste prometteur, tout comme Bruno ou Lestienne. Ce seront des bons joueurs de JL, voire du subtop européen mais ça s'arrêtera là.

ChadliNacer ChadliNacer
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:25:32

Remysangfamy rage :(

Les meilleurs frères du foot :cool:

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 48
22 mai 2013 à 13:26:37

Je ragerais de quoi?

ChadliNacer ChadliNacer
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:28:07

" Enflammade sur Hazard Jr"

Il fait une saison plus qu ' extraordinaire. Je prends ça pour de la rage mais ne prends pas en compte mon avis. :hap:

Paul2012 Paul2012
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:30:18

Pas d'accord, on ne connait pas sa marge de progression.
Il peut très bien se retrouver dans 5 ans dans un top club comme en D2...

On verra bien, mais s'il continue sur sa lancée ce sera bien plus q'un "bon joueur de JPL"

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 48
22 mai 2013 à 13:34:08

On se retrouve dans un an et on en reparle :noel:

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:34:56

je suis d'avis qu'on pourra le juger dans un an , mais pas cette année , et surtout savoir dans quel il va jouer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39610897-1-0-1-0-le-topic-des-belges-et-sympathisants.htm
La vidéo du moment