Kolarov il sait tirer les CF au moins, le Baines de l'homme pauvre
http://www.dhnet.be/sports/football/thorgan-hazard-prete-au-borussia-monchengladbach-53b7e4f3357013fdc9c5ae3d
Je pense que vu le championnat, il va pas tarder à jouer chez les Diables si il s'acclimate bien
Et puis revoir ses potes Casteels, Pocognoli, KDB, Junior Malanda,...
kekedoc je l'espère aussi
il fait pas trop humide dans ta grotte ?
Korus il clashe lui aujourd'hui, ké fou ti
A City en dehors de Kompany, DieuSri et le grand Yaya et bien sûr les yeux de loup de Navas et de Negredo et le grand Fernandinho, c'est de la merde.
comment oublier le géant dzeko ?
wé ze klase ojourdwi kar je swi saigpa lol
Oui enfin Agüero qui marque à chaque match dans lequel il joue n'est pas une tanche non plus. Le problème étant qu'il a rarement été fit cette saison.
Sinon l'état du forum hier vers 20h, ça donnait quoi?
Illarramendi24 Voir le profil de Illarramendi24
Posté via mobile le 5 juillet 2014 à 13:57:11 Avertir un administrateur
A City en dehors de Kompany, DieuSri et le grand Yaya et bien sûr les yeux de loup de Navas et de Negredo et le grand Fernandinho, c'est de la merde.
Lien permanent
T'as pas choisi les bons, Negredo ne montre plus rien depuis 6 mois et Navas est un tout-droit.
A côté de ça t'as la montagne Aguero, la légende Zabaleta et el magiciano del Valencia David Silva qui poutrent allègrement les autres joueurs évoluant à leurs postes en Premier League.
Aguero est un excellent attaquant mais c'est un joueur de cristal.
Dzeko, j'ai rien à dire dessus.
-------------------------------------------------
Nuytinck | 5 juillet 2014 à 14:00:55
Illarramendi24 Voir le profil de Illarramendi24
Posté via mobile le 5 juillet 2014 à 13:57:11 Avertir un administrateur
Lien permanent
T'as pas choisi les bons, Negredo ne montre plus rien depuis 6 mois et Navas est un tout-droit.
A côté de ça t'as la montagne Aguero, la légende Zabaleta et el magiciano del Valencia David Silva qui poutrent allègrement les autres joueurs évoluant à leurs postes en Premier League.
-------------------------------------------------
La montagne de cristal même si je l'accorde que voir un attaquant planter 25 buts par saisons c'est excellent.
Certains pleuraient, d'autres cherchaient les fautes non sifflés, d'autres nous souhaitaient le pire pour aujourd'hui, d'autres encore étaient fier quoi qu'il en soit et nous souhaitaient bonne chance
Agüero, le genre de joueur qui peut se blesser pour n'importe quoi genre le vent souffle à 70 km/h, boum fracture du tibia chez le Kun. ce joueur en papier maché
+ Navas & Negrebide sont pas terribles je trouve... Même si le second a planté quelques prunes cette saison quand-même
Dzeko le Sultan Serbe
dzeko c'est mon joueur préféré à city avec kompany
Je préfère le grand Barry qui sera définitivement un toffees, la saison de malade qu'il a fait. -
Bonne chance amis belges
J'serais à fond derrière votre équipe contre l'Argentine, faut pas faire attention aux gros trolls/rageux de ce forum
+ je mets KO Wii avec son Zabaleta en 1 argument: Coleman. Meilleur back droit de BPL
Ivanovic > Zabaleta aussi
Zabaleta a été élu meilleur joueur de la saison 2012-2013 par les supporters du club.
Ils étaient où tes no names pendant ce temps-là
Coleman, je suis d'accord avec toi Neax. C'est le meilleur back de l'histoire de la PL derrière le grand, le magnifique Leighton Bainesinho.
Même si il est irlandais (on a une petite colonie )
http://www.tf1.fr/telefoot/news-football/argentine-belgique-les-3-raisons-de-parier-sur-les-diables-rouges-8447375.html